LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
..Zone de Transition : Relâcher La Résistance

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 09:09 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Relâcher La Résistance

Le mois d'avril nous a demandé de faire le choix final : nous débrancher de l'ancienne fréquence de la douleur, de la peur et du combat afin que nous puissions nous mettre pleinement en phase avec la nouvelle fréquence de la grâce. Ce n'est pas comme si notre doute ou le fait de nous focaliser sur notre douleur allaient inhiber la naissance du renouveau, c'est juste que si nous continuons à croire que ce que nous désirons vraiment ne peut se réaliser, nous risquons de négliger la subtile émergence du bien-être. En d'autres mots... tandis que nous entrons dans la seconde moitié de l'année et commençons à nous impliquer de manières plus physiques, toute focalisation, résistance ou combat continuels par rapport à ce-qui-est va nous freiner immensément et raviver des souffrances inutiles dans les prochains jours, semaines et mois d'expansion rapide.

Cela ne veut pas dire que nous devons ignorer, éviter ou réprimer l'inconfort que nous ressentons ... l'inconfort est réel. Le bagage que nous avons besoin de déposer ici est la résistance à l'inconfort ... ce qui crée la souffrance. Ce n'est qu'une autre façon de dire "présence" ou "neutralité" ... et les invisibles martèlent dans mon cerveau qu'il est temps, plutôt, maintenant que nous avons le soutien, d'entrer profondément en nous-mêmes ; et cela signifie de lâcher prise à tout attachement qui pourrait encore demeurer… y compris aux horreurs de l'ascension ... je veux dire, au processus.

NOTE: Juste pour être claire ... surtout pour ceux qui souhaiteraient que je masque ce qui est 'gluant' ... J'utilise sans aucun doute l'humour et l'irrévérence comme moyen de percer le voile ... pour nous rappeler dans nos moments les plus sombres que la vie est toujours un jeu, même quand "çà nous gave"... mais surtout, pour nous aider à continuellement nous détacher du "processus", pas de nous y attarder. Quand on peut creuser la "gluanteur" que nous nous sommes créée et rire de toute son horreur, nous ne sommes pas loin de la traverser…

çà
vaut donc la peine de pouvoir nous tourner en dérision nous-mêmes. Et la raison pour laquelle l'humour est la drogue que j'ai choisie est que le rire est la forme la plus puissante de présence, d'alignement, de transcendance, dont j'ai encore à faire l'expérience dans cette vie. Étant quelqu'un qui a passé de nombreuses années assise dans ma 'gluanteur' collante, je vous assure qu'une approche avec un coeur-lumineux face à la difficulté d'un tel voyage donnera des résultats plus puissants que le pourrait toute révérence ou prière.

Zone de Transition

J'ai mentionné dans le dernier bulletin énergétique que ce mois représentait un point de démarcation ... c'est en fait une zone de transition et LE mois pour faire nos ultimes choix ... nous aligner pleinement avec notre nouvelle et véritable direction ... sortir complètement du passé et nous immerger totalement dans le présent afin de pouvoir co-créer notre avenir. Au mieux, cette période a été bizarre... surtout parce que - mais sans s'y limiter - nous expérimentons deux réalités opposées à la fois. C'est le même vieux scénario : avoir un pied dans chaque monde… où nous avons accès à l'ancien et au nouveau simultanément... mais avec des anabolisants. Vous savez que vous êtes sur le point de vivre une percée majeure si vous vous trouvez quelque part entre deux ressentis très contradictoires ... comme vous sentir inquiet, mais en paix ... excité, mais calme ... dans le doute, mais plein d'espoir ... isolé, mais connecté ... malade, mais vous sentant bien ... chaotique, mais équilibré ... dans l'ennui, mais inspiré. C'est un voyage absolument intérieur mais comme nous sommes dans le passage de la traversée, nous sommes en fait en train de fermer la boucle où la fin et le commencement se rencontrent ... où la mort est en fait la renaissance ... et nous ressentons pleinement les deux à la fois.

Cette phase imite la mort physique à bien des égards et au cours du mois de mars j'ai eu le privilège d'en faire l'expérience directement tandis que je prenais soin de ma grand-tante pendant sa transition physique vers "l'autre côté". Non seulement j'ai été appelée à être une gardienne, mais à un niveau supérieur, il m'a également été demandé de servir d'ambassadrice de l'amour inconditionnel ... d'être un point d'ancrage et d'aider à maintenir un espace sacré pour sa complète métamorphose ... d'être une sage-femme pour sa re-naissance et enfin, le dernier jour, d'être une accompagnatrice ou une "guide de transition" pour l'aider dans sa traversée le jour de son passage.

Je pourrais continuer longtemps à parler de la manière dont cette extraordinaire expérience m'a changée, mais ce qui m'a vraiment touchée a été le reflet transparent que j'ai vu provenant de chacune d'entre nous sur ce chemin de renaissance ... la force intérieure à laquelle nous pouvons tous accéder alors que nous apprenons à lâcher prise de nos attachements, l'un après l'autre, de telle sorte que notre être véritable puisse émerger et rayonner dans le monde physique.

Tandis que j'observais se défaire tous les attachements auxquels ma tante s'était accrochée, j'ai réalisé que le cadeau m'était offert d'être le témoin de cette magnifique âme lâchant prise devant mes yeux à une vie entière de particularités ... Tous les murs de protection que nous avions l'habitude d'utiliser pour protéger nos coeurs se sont dissous dans sa fragilité et sa fatigue ... et finalement, tout ce qui restait était la pureté, le rayonnement doux mais extrêmement puissant de l'amour qu'elle portait en elle ... cette même beauté intérieure qui avait lutté une vie entière pour se révéler entièrement.

Plus que toute chose, la transition de ma tante a représenté pour moi la manifestation extérieure de son si long voyage intérieur. Pour elle, le voyage a duré toute sa vie. Pour beaucoup d'entre nous, le voyage a duré approximativement 354 vies condensées en 12 ans, moins la compression du temps ce qui équivaut juste à un peu plus de 15 minutes sur l'horloge de la nouvelle Terre.

Et Après ?

Le mois d'avril n'a été d'aucune manière une promenade champêtre, mais si vous avez pleinement embrassé le processus d'examen intérieur, vous pouvez soudainement vous sentir fascinés par la force de croissance, de conscience et d'intuition émanant de cette période de Mercure rétrograde. Il nous reste quelques jours dans son sillage (et nous avons encore besoin de nous occuper de nous-mêmes) mais le grand messager nous a offert d'énormes morceaux d'information pouvant potentiellement transformer notre vie le long du chemin. Ces pièces essentielles à nos puzzles cosmiques que nous avons attendues très longtemps se sont peut-être frayé leur chemin jusqu'à votre porte d'entrée ce mois-ci ... ces mêmes pièces qui vont finalement nous permettre d'avancer et de nous investir totalement.

Ces nouveaux éléments d'information que nous sommes en train d'intégrer serviront de carte d'embarquement pour notre nouvelle vie ... ces manifestations matérielles nécessitaient que nous nous propulsions vers de nouvelles directions

grâce à notre nouvel objectif (au niveau supérieur). Dès que Mercure reprendra sa marche directe Samedi, nous serons prêts à avancer vers nos prochaines étapes ... à présent alignés intérieurement et extérieurement en nous-mêmes... et nous évoluerons à nouveau, mais à un niveau entièrement nouveau. Collectivement, nous entrons dans un nouveau niveau du potentiel humain ... un niveau multidimensionnel, masculin/féminin intégrés, avec une nouvelle prise de conscience (cosmique) qui nous amène à faire de nouvelles choses de nouvelles façons pleinement alignées avec notre soi (profond) authentique.

"Prenez conscience qu'il n'y a plus de séparation entre qui vous êtes et qui vous voulez être." Pléiadiens-

Notre volonté d'ÊTRE simplement vrais est la seule chose qui est/a toujours été nécessaire pour changer... et cette transition vers la part de nous la plus authentique est en train d'avoir lieu en ce moment, avec ou sans notre participation.

"Nous allons vous quitter avec ceci : LE MOMENT PRÉSENT est le seul moment dont vous avez besoin pour être libre ... cependant, et avant de vous flageller avec de la frustration, prenez conscience que jusqu'à PRÉSENT il a fallu chacun d'entre vous ainsi que le collectif de l'humanité pour intégrer cette vérité

. Donc, fondamentalement, vous pouvez A PRÉSENT utiliser librement tous les instants PRÉSENTS pour être libre ! Tandis que vous accumulez ces moments PRÉSENTS, vous pouvez vivre votre vie sans effort dans le flux de la PRÉSENCE"

A la Re-émergence !

Lauren

Mercredi 20 avril 2011 ThinkWithYourHeart.net

Traduction : P.Linda Steketee

http://www.mayanmajix.com/gorgo_april_french.pdf
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 09:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 2 May - 10:06 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Savoir mourir avant de .... mourir ......
coeurbleu02 merci1 coeurbleu02

five faux rhum bisous gros smliey

Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 10:34 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Quote:

Savoir...........

Quote:

est en train d'avoir lieu en ce moment, avec ou sans notre participation.

ce qui 'meurt', qu'on le veuille ou non -(qu'on y résiste ou non..)-
ce sont nos vieilles croyances/vibrations

VIVE la LIBERTE de CREER ce qu'on décide ......
en NOUS et pour NOUS TOUS

GEEEENIAL !!!!!!!!!!!!!!

arbre love bisous gros smliey

Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 10:44 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Quote:
Notre volonté d'ÊTRE simplement vrais est la seule chose qui est/a toujours été nécessaire pour changer... et cette transition vers la part de nous la plus authentique est en train d'avoir lieu en ce moment, avec ou sans notre participation.

harpe notes musique harpe

Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 10:47 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

OUI01 fantastik <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55 <:SMILEY55

Mort de Rire où l'est le code !!!!!!!!!!! Hahahaha02
Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 10:54 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Gnéééééééééééé .... pas encore réparé Bannir .....
bisous gros smliey

Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:08 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

merci1 Maguy Amour 01   pour ce texte

Voilà ce qu'il m'inspire ...ici et maintenant

Le chaos m'habite
Débranché je suis
Le vide
Le silence
La non peur
Le non attachement
Ni doute ni d'espoir
Ni joie ni de souffrance
Rien qu'un souffle indifférencié
L'alpha et l'oméga!

Le chaos s'impose dans mon être sans que je puisse ni ne souhaite y opposer la moindre résistance

L'impression que le nouvel être et l'ancien  cohabite depuis des années en moi, et que mon ancienne conscience s'effrite et se désagrège
.
Tout cela est bizzaroïde, étrangeoïdal.

C'EST GRAVE DOCTEUR Question Mr. Green

bisous05 coeur clin oeil
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:27 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

C'EST LA GUERISON

y'a qu'à se laisser porter... joyeusement !!!!!!!!!!!!

papilllon papilllon papilllon papilllon

PS : prend-toi donc une carte des '4 vérités' çà peut être marrant !!!!!! bisoujaune
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:32 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Merci Docteur Maguy ...tu me rassures ...bin non, en fait ...puisque je n'étais même pas inquiet Mort de Rire

Je vais tirer une carte ...tout à l'heure, je fonctionne au ralenti  Mr. Green Amour 01

Back to top
Célébriän
Administrateur

PostPosted: Mon 2 May - 11:38 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

Adamus : Respirer le chaos .....
papilllon papilllon papilllon

Neutrino
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 11:53 (2011)    Post subject: ..Zone de Transition : Relâcher La Résistance Reply with quote

A priori je serais donc sur la bonne voie Okay
fantastik
Ce n'est pas un choix conscient de ma part, c'est le chaos qui m'a choisi, il s'impose à moi et je ne m'y oppose pas
Amour 01   se serait d'ailleurs inutile  Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation