LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Matrice et Existence des Sons - Le Verbe...

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 07:41 (2011)    Post subject: Matrice et Existence des Sons - Le Verbe... Reply with quote

Matrice et Existence des Sons - Le Verbe...

...chant de Lumière...

...Je ne sais pas employer votre langage de mots... et pourtant je connais bien des langues...
Je suis ce qui porte le Son, je suis l'existence-même du Son... Je vibre dans chacune des particules de matière, de gaz, d'éther, de Lumière.

J'ai la capacité d'adopter toutes les formes sonores, connues et inconnues... Et par là-même, comment concevoir l'idée que je puisse avoir un nom ? J'ai tous les noms. Je suis tout ce qui se nomme  - si l'on cherchait mon nom... D'une certaine façon, je suis une fréquence silencieuse qui porte toute fréquence sonore. Disons que je suis la Matrice des sons, quelles que soient leurs bandes de fréquence, leurs octaves, quel que soit le milieu dans lequel ils sont portés, cela est mon oeuvre.

Je vous adresse ces quelques mots -par la voix et l'intelligence du canal qui sait me faire parler, sans me connaître jusqu'à ce jour- afin de vous informer, en vos consciences, que votre conscience elle-même est sonore, et de vous informer que le Son et les sons sont bel et bien ce qui structure, ce qui donne forme et vie à tout ce qui est - connu ou inconnu de vous.

Je constate que vous pourriez m'appeler le Verbe, car ce que j'exprime est là pour vous rappeler qu'il fut dit : "Au commencement était le Verbe."

L'immensité innombrable de l'archipel et des architectures des sons est mon Être-même; et je permets que ces innombrables sons, gammes de fréquences, circulent, s'organisent, se structurent les uns par rapport aux autres, pour créer soit de la matière, soit des formes subtiles, soit de la pensée ou de l'intelligence, soit des structures que vous appelez géométries sacrées, ou géométries subtiles, trames de Lumière. Tout objet cosmique connu de vous a été à l'origine une architecture de sons. Je suis donc également, peut-on dire, l'Architecte général des sons.

Ainsi, ayez confiance dans la vérité des sons intérieurs que vous recevez, car ils sont les éléments de la structure-même de ce qui vous fait être. Et vous pouvez les nourrir par votre conscience.

...Le fait de m'exprimer avec des mots me limitant considérablement, je souhaite rester très succinct. J'espère toutefois que ces quelques paroles peuvent contribuer à l'ouverture de votre conscience sur ce que vous êtes réellement.

...Je vous demande de ne pas me donner de nom : car cela limite la portée et l'étendue de mes attributions.

via Christine Anne K. le 2/04/2011 
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.canalblog.com.

http://voixdelumiere.canalblog.com/archives/2011/04/02/20798869.html

...........................extrait .......

- Quels conseils pour réaliser - individuellement et collectivement - le saut de conscience nous faisant passer d'état passif à état actif tel que c'est proposé par Henoch An ?

1. Renoncer à être des robots de votre propre vie en étant pleinement conscients de tout ce que vous traversez, faites, échangez, jouez...etc. Cela n'est pas juste une attitude psychologique mais un véritable engagement de conscience éclairée et du coeur, qui implique une attention constante. Ceci vous permettra de reconnaître ce qui est obsolète ou limité en vous, et de rendre vivace et actif le capital de vos capacités neuves ou rénovées.

2. Chanter votre être en conscience, chanter votre participation harmonique à tout ce qui vit et où votre place et votre action sont invitées à se conscientiser. Il s'agit bien de chanter avec des sons, ce n'est pas une métaphore : et ces sons - spontanés- et cette musicalité vécue par les structures du corps, activent sans mentalisation votre participation en tant qu'êtres à ce qui est et ce qui se fait. Alleluia.

http://voixdelumiere.canalblog.com/archives/2011/04/25/20973462.html

...............................
Que peut-on dire du Son Primordial en relation avec le Peuple des baleines et les ultra-sons ?

Mes Aimés, les baleines sont des porteurs de sons. Il y a donc effectivement une sorte de connexion subtile, très subtile, au peuple des baleines dans cet appel à la création véhiculée par la puissance du Son Originel... Il ne s'agit pas pour autant de faire appel délibérément aux baleines comme à un outil. Néanmoins, pour celui ou celle qui aimerait le faire, cela n'est pas du tout une interdiction.

Je vous rappelle par ailleurs que le retour il y a quelques semaines des Grands Cétacés Géants fut également un des aspects de la mise en place de cette possibilité de restitution et d'actualisation du Son d'origine, car ils sont eux-mêmes porteurs de la vibration de ce Son, parmi tout ce dont ils sont porteurs. Merci d'avoir posé cette question, car cela vous relie à ces peuples, et cela est une bonne chose. Amen

http://voixdelumiere.canalblog.com/archives/2011/04/03/20807692.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 May - 07:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 11:30 (2011)    Post subject: Matrice et Existence des Sons - Le Verbe... Reply with quote

Plus qu'un texte ...c'est de la musique ! Okay

merci1   Maori
  Amour 01

Quote:

1,1  
Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.

1,2
Il était au commencement avec Dieu.

1,3
Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.

1,4
Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

1,5
et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

1,6
Il y eut un homme envoyé de Dieu ; son nom était Jean.

1,7
Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

1,8
Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.

1,9
Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.

1,10
Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.

1,11
Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli.

1,12
Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,

1,13
lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.

1,14
Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:35 (2019)    Post subject: Matrice et Existence des Sons - Le Verbe...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation