LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Merci mon corps

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> POESIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:04 (2011)    Post subject: Merci mon corps Reply with quote

merci1 coeur meteo merci1

Merci mon corps

Merci mon corps de me permettre d’être ici, de ressentir le monde à travers toi.

Merci mes yeux, grâce à vous je contemple les visages aimés, je joue avec les paysages, je me délecte des couleurs: Je m’enrobe de rose, je plonge dans le vert, je me perds dans les camaïeux de bleus.

Merci mon nez de me permettre de sentir les roses odorantes, l’orange pétillante, la peau satinée de mon bébé, le poil du chat, les feuilles séchées, la cannelle et le sapin.

Merci mes papilles de goûter les fraises fraîches, le chocolat et les myrtilles, la tomate gorgée de soleil, le pain grillé, le beurre fondant, le sucre et la vanille.

Merci ma peau à travers toi je sens la caresse de l’air, la chaleur du soleil, la douceur du velours, la fraîcheur de l’eau du ruisseau dansant.

Merci mes oreilles, avec vous j’écoute les musiques les plus variées: le ronron de mon chaton, le rire des enfants, le bruissement de la vague, les douces paroles des sages.

Merci ma tête, avec toi je rêve, je pense, je me raconte des histoires, j’invente des merveilles.

Merci mes jambes de me faire courir, marcher, danser. Merci mes bras et mes mains avec vous je prends et je donne, je caresse et j’étreins.

Merci mon cœur de pomper mon sang, de le purifier, de battre continuellement sans jamais te reposer. Merci mes poumons qui filtre l’air que je respire et mes os qui me supportent et mes reins et mon foie et tous mes organes qui fonctionnent si bien.

Merci à chacune des petites parties infimes mais si importantes qui me donnent la vie, qui me permettent d’être ici. Merci

http://francinegrimard.com/?page_id=15   
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
artemis

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 鷄 Coq

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:11 (2011)    Post subject: Merci mon corps Reply with quote

OUI :  merci1
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr - 20:32 (2011)    Post subject: Merci mon corps Reply with quote

MERCI MA ORI DE ME PERMETTRE DE TE LIRE ET DE POUVOIR TE DIRE  merci1 ange coeur
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:05 (2011)    Post subject: Merci mon corps Reply with quote

bisouilles coeur meteo Jackie
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:29 (2019)    Post subject: Merci mon corps

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> ART >>> POESIE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation