LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Création - Créativité - Sagesse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 07:23 (2011)    Post subject: Création - Créativité - Sagesse Reply with quote

lol08 c'est ta création A TOI, et ta liberté !!!!!!!!!!

le tri, comme tu dis, commence à l'intérieur de nous-mêmes, par nous-mêmes, et pour nous mêmes
y'a rien d'autre

Quote:

L’inquiétude n’est pas une forme d’amour. L’anxiété n’est pas une forme d’amour. La détresse n’est pas une forme d’amour. L’amour est un positif apportant la joie. L’amour ne s’inquiète pas.

Aie plus confiance en ce que tu veux qu’en la peur de ce que tu ne veux pas. Garde ton œil sur la cible. Concentre-toi sur l’amour dans ton cœur et dans le cœur des autres. Fais fi de l’inquiétude. L’inquiétude ne devrait pas avoir beaucoup d’importance dans ta vie. Malgré son désagrément, l’inquiétude est une échappatoire facile. C’est un défaut. L’inquiétude, l’anxiété et le reste ne constituent pas une ligne de défense. L’inquiétude et ses contreparties émoussent ton sens du bien-être. Ils émoussent tes pensées. Elles sont comme un essaim de moustiques qui envahissent la paix et l’amour qui sont vraiment tiens.
.......................Rien de mal ne peut t’arriver. Si tu savais cela, qu’aurais-tu à t’inquiéter? Les inquiétudes sont des clones de pensées. Tu les as attrapées quelque part et elles se sont mises à se multiplier..............

extrait de : www.heavenletters.org

http://www.elishean.org/?p=6573

des coeurs des coeurs des coeurs coeur meteo
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 May - 07:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 08:40 (2011)    Post subject: Création - Créativité - Sagesse Reply with quote

lol08 c'est TA création, et TA liberté......!

le tri, comme tu dis, se fait à l'intérieur de nous-mêmes, par nous-mêmes, et pour nous-mêmes
y'a rien d'autre !

Quote:

L’inquiétude n’est pas une forme d’amour. L’anxiété n’est pas une forme d’amour. La détresse n’est pas une forme d’amour. L’amour est un positif apportant la joie. L’amour ne s’inquiète pas.

Aie plus confiance en ce que tu veux qu’en
la peur de ce que tu ne veux pas.........

. Concentre-toi sur l’amour dans ton cœur et dans le cœur des autres. Fais fi de l’inquiétude.
L’inquiétude ne devrait pas avoir beaucoup d’importance dans ta vie. Malgré son désagrément, l’inquiétude est une échappatoire facile. C’est un défaut. L’inquiétude, l’anxiété et le reste ne constituent pas une ligne de défense. L’inquiétude et ses contreparties émoussent ton sens du bien-être. Ils émoussent tes pensées. Elles sont comme un essaim de moustiques qui envahissent la paix et l’amour qui sont vraiment tiens.........

Rien de mal ne peut t’arriver. Si tu savais cela, qu’aurais-tu à t’inquiéter? Les inquiétudes sont des clones de pensées. Tu les as attrapées quelque part et elles se sont mises à se multiplier..........

extrait de :  http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=6201#more-6201

bisous gros smliey coeur clin oeil
Back to top
whitebird

PostPosted: Mon 2 May - 14:11 (2011)    Post subject: Création - Créativité - Sagesse Reply with quote

Je ne suis pas inquiet, je suis méfiant.
Nous vivons dans un monde dirigé par le mensonge et la trahison.
Celui qui n'est pas méfiant se fera avoir comme un gosse.

Au paradis, nul besoin de méfiance car le tri est déjà fait, mais ici c'est plutôt l'enfer............
Mort de Rire
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 14:17 (2011)    Post subject: Création - Créativité - Sagesse Reply with quote

OK white  bisous gros smliey coeurs12

facenoirebisou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:54 (2019)    Post subject: Création - Créativité - Sagesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation