LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
affaire de.. dimensions

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Sun 20 Nov - 12:51 (2011)    Post subject: affaire de.. dimensions Reply with quote





 
Quote:

  Tout d'abord la conscience unité n'est pas en D5 mais en D7.

D1
: Sub-conscience, conscience du corps physique, mémoire cellulaire (c'est à dire le mode d'agencement des particules dans la matière). Les Cellules de notre corps emmagasinent de l'information en organisant les atomes/particules les constituants. C'est cette architecture particulière qui définit la conscience D1. Lorsque cette information est restituée en réponse à un stimulus particulier, à l'attention consciente, on parle alors de subconscience, c'est-à-dire la mémoire enfouie dans la matière (nos cellules). Le corps physique est ainsi capable de stocker énormément d'informations " inconscientes ".

D2 : Instinct, Intuition, Emotion. Permet la connexion avec le royaume des "élémentaux", "l'esprit de la matière", des minéraux, des animaux, des plantes, cette force non individualisée qui les met en mouvement. Il est possible pour un KA ( une âme) humain qui a vraiment bousillé son taux vibratoire de se retrouver fragmenté dans ce royaume des "élémentaux" depuis le centre de la Terre. Les "sorciers" utilisent beaucoup les "élémentaux" ("magie naturelle", utilisant les forces de la nature contrôlées par la pensée, notamment pour jeter des sorts), du fait qu'ils ont une conscience D2 très affûtée. Les "élémentaux" peuvent être aussi un bon moyen de stocker des informations sous forme vibratoire. Par exemple : les "TERAPHIMS"

D3 : La faculté logique et rationnelle, que l'on peut effectivement appeler mental. Cette faculté est importante car elle permet la manifestation de l'individualité, de la SOI-CONSCIENCE. L'Humain ayant réussi à activer ce 3e BRIN est devenu un INDIVIDU qui se "détache" du royaume des "élémentaux". A l'Origine, il n'y avait pas de division entre ces trois formes de conscience chez l'Homme. L'Homme pouvait écouter les vibrations émisses aussi bien par un caillou que par un animal ou une plante, tout en possédant la sens rationnel. Il était PARFAIT en total symbiose avec la nature.

D4, D5, D6 : Il est vraiment difficile de séparer ces 3 niveaux de conscience, du fait qu'ils sont de même nature. Ils représentent la "SUPER-CONSCIENCE" du nous véritable, la conscience de notre véritable nature immatérielle. C'est la conscience qu'à l'âme d'elle-même, Cette conscience commence en D4, le bas niveau, le niveau "astral" pour se terminer en D6, le niveau "céleste". D4 = niveau Angélique, D5 = niveau Archangélique (l'Ange devenu adulte), D6= niveau Seigneur.

D7 : Conscience Unité. Au-delà de la dualité. On sort du SOI pour pénétrer dans le TOUT en tant que conscience individualisée. Je suis MOI ayant conscience du TOUT, dans lequel je me perçois et m'identifie. C'est la conscience du cristal, transparent sans voile. C'est le fameux "Kether" de la Kabbale. Il n'y a plus aucun frein pour l'Ascension au-delà de la dimensionnalité.




http://koyeba.blogspot.com/2011/11/les-dimensions-de-la-conscience-11.html

   
   
Back to top
Publicité







PostPosted: Sun 20 Nov - 12:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo