LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
~ Faites place à votre lumière ~ Le Groupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: ~ Faites place à votre lumière ~ Le Groupe Répondre en citant


~ Faites place à votre lumière ~
Les nouveaux Anges Terrestres


Billet de Steve:   
  

Dans ce message, le groupe a parlé d'un certain type de personnes qu'ils appellent les Anges Terrestres. Ils disent que ces personnes viennent avec une lumière très brillante et qu'elles ont parfois même des difficultés à vivre. Il arrive souvent qu'elles se consument trop tôt, tout en laissant une impression durable sur toute l'humanité. Marilyn Monroe, Pablo Picasso, Albert Einstein, Nicolas Tesla et la liste n'est pas exhaustive. Dans ce message, le groupe pose à chacun de nous une question simple : si nous devions supporter une telle lumière demain, quel effet cela aurait-il sur notre vie ? Et la question suivante est alors : y a-t-il assez de place pour votre lumière ?

J'espère que tout le monde a vécu un magnifique 11.11.11. Prêts à passer à la vitesse supérieure ?


Gros baisers et bon mois,
Steve



   

   

Salutations de la Source


Très chers, ce jour est unique car vous avez créé un niveau de vie qui n'avait encore jamais existé. Vous avez ouvert la porte à quelque chose de magique. L'énergie croissante vous a permis de faire ce pas. Cela a déjà commencé de diverses manières, et chaque jour, en ouvrant les yeux et en accueillant la nouvelle journée, cela recommence à un autre niveau. Chaque chose que vous y ajoutez vous ouvre à un nouveau niveau. Mais permettez-nous de vous expliquer ce qui vous attend, car certains d'entre vous vont le vivre très prochainement dans leur vie.

"Des lumières brillantes"


On voit des quantités de lumières brillantes sur la planète Terre, des gens qui rapportent la lumière de la Source et la rayonnent à travers leur enveloppe physique, pour vous aider à vous voir et à voir la lumière de la Source plus facilement. Vous savez depuis toujours que certains êtres viennent avec une lumière presque trop brillante pour la supporter. C'est comme si l'éclat presque trop brillant de leurs yeux attirait l'attention, et ils sont si créatifs que tout ce qu'ils touchent devient magique.  Mais parfois, leur vibration est si haute qu'il leur est difficile de se sentir bien sur Terre, cette planète à la vibration si basse.  Beaucoup ont vu de ces brillantes lumières que nous appelons des "Anges terrestres".  Ils naissent avec de nombreux dons,  s'offrant gracieusement et sans hésitation.  Ils le font parfois à leurs propres dépens et le prix à payer est parfois lourd.  Et pourtant, ils laissent derrière eux des dons  incroyables qui permettent à toute l'humanité de progresser.  Vous les avez vus chez de nombreux artistes célèbres, tels des musiciens qui sont morts trop jeunes mais ont laissé une empreinte indélébile sur Terre. Certains Anges Terrestres ont vécu une vie extrêmement difficile en tentant d'être des humains sur la planète. Nous vous disons ceci maintenant, parce qu'un nombre limité de tels êtres est venu avec une lumière tellement brillante qu'ils ne pouvaient pas se cacher. Eh bien, très chers, nous vous disons que vous êtes sur le point d'acquérir cette lumière. Et nous vous demandons : y a-t-il, maintenant même, assez de place dans votre vie pour le cas où cela vous arriverait aujourd'hui ?


Ce que vous allez découvrir, c'est que même s'il semble merveilleux d'avoir autant de lumière et de vivre une connexion aussi forte avec la Source, nombreux sont ceux d'entre vous qui n'ont pas encore assez de place dans leur vie pour cela. Vous avez édifié votre vie autour de votre existence quotidienne, vos désirs, vos joies et vos passions, mais qu'arriverait-il si vous rayonniez tout à coup cette incroyable lumière comme le font les Anges terrestres ? Le moment est venu d'y réfléchir. Evaluez votre vie - où que vous soyez. Vous êtes nombreux à évaluer vos relations, votre métier ou même ce que vous devez faire de votre temps, chaque jour. Il devient extrêmement important de le faire, parce que vous êtes ici-bas pour une bonne raison. Vous êtes ici pour rapporter une nuance de lumière de la Source que vous êtes seuls à pouvoir apporter sur Terre. Votre âme a passé par d'innombrables incarnations juste pour que vous puissiez porter cette lumière, en être l'expression. Et vous voici arrivés à ce point. Nous vous le disons, beaucoup d'entre vous craindront leur propre lumière, car c'est bien plus effrayant que de la voir reflétée chez quelqu'un d'autre. Cependant, il se trouve que vous êtes en train d'atteindre un niveau de confiance de l'âme qui fait qu'il vous devient possible de porter cette énergie de la Source. Ce qui est important, c'est que jusqu'à maintenant, au cours de l'histoire, lorsque cela arrivait, cela n'arrivait qu'à une personne par ci, par là sur la planète; les porteurs de lumière étaient très disséminés, Mais maintenant, vous portez tous cette même lumière.


Dansez dans la lumière


Puisque la plupart d'entre vous sont des enseignants, des guérisseurs et de ceux qui ont bien voulu ouvrir des portes pour les tenir ouvertes aux autres, vous êtes appelés à l'action. Ce que nous vous demandons, c'est de ne pas avoir peur de votre lumière. Accueillez cette lumière brillante et toutes les formes qu'elle prendra. Chez beaucoup d'entre vous, les autres la verront en vous avant vous-mêmes, mais vous vous éveillez enfin de votre rêve. Votre désir le plus grand était de venir sur Terre avec tous vos pouvoirs et voici que cela arrive. C'est arrivé exactement comme vous l'aviez imaginé; exactement comme vous l'aviez initié avec votre coeur et votre énergie. Dansez dans cette lumière. Chantez cette chanson; écrivez ce livre, ancrez la lumière comme vous le pouvez et vous ferez plus de place à la lumière que vous ne l'aviez jamais cru possible. Vous commencerez à accepter votre propre beauté, qui est quelque chose qui effraie à mort la plupart d'entre vous. C'est bien de vous voir comme un être humain; c'est excellent de vous découvrir, tant que vous pouvez vous accrocher à vos imperfections... Préparez-vous à les perdre, très chers. Vous avez créé plus de magie que vous ne le comprendrez jamais.


Nous vous avons souvent dit que les regards de tout l'univers sont fixés sur la planète Terre en ce moment. Vous êtes la seule planète de libre-arbitre, sans règles, et vous voici en train de faire consciemment un nouveau pas dans votre évolution. Vous avez gagné le jeu. Vous pouvez retourner à la Source. Vous pouvez décider que tout est fini, parce que vous avez fini la planète Terre. C'est ce qui est arrivé, mais vous êtes là, à vous demander ce que vous pourriez faire de plus. Que puis-je faire maintenant ? Comment puis-je aller plus loin et faire partie de cela ? Accueillez votre lumière. C'est cela que vous pouvez faire.
 


Vous allez voir le changement se refléter dans le monde qui vous entoure. Ayez le courage de vous y lancer, de le faire vôtre. Vous y avez travaillé pendant tant d'incarnations que vous le méritez. Maintenant qu'il est là, devant vous, faites joyeusement ce pas et faites-le consciemment. Nous savons qu'il existe des millions et des millions d'autres êtres dans d'autres dimensions de temps et d'espace. Vous appelez certains d'entre eux des ET ou des visiteurs, mais ce sont tous des êtres de lumière, tout comme vous. Il y a diverses nuances d'êtres de lumière. Certains sont très avancés technologiquement et d'autres très avancés en énergie du coeur ou ce que vous appelez spiritualité. Il y a, dans l'univers, des endroits où des êtres extrêmement avancés arrivent à relier leurs multiples dimensions, car tout un chacun peut expérimenter cela. Cependant, aucun d'entre eux ne fait consciemment un pas vers son prochain stade d'évolution comme vous.

A fin d'un âge


Vous créez l'histoire de Tout Ce Qui Est. Nous aimerions vraiment pouvoir vous dire que si vous traversez le couloir, ouvrez la porte principale sur la droite puis la troisième porte sur votre gauche, vous arriverez à la Source. La vérité, c'est que vous créez une nouvelle voie à chaque respiration. Vous en créez une nouvelle partie, pendant que votre rêve commence à s'étendre avant même que vous l'ayez manifesté entièrement. Vous vous approchez d'une date magique, le 21 décembre 2012. Il y a tant de prophéties à ce propos. Nombreux sont les gens dans la confusion, mais aucun d'entre vous n'est aussi confus que nous à propos de ce qui devrait arriver en 2012. A l'origine, 2012 marquait une démarcation, la fin d'un âge. Vous avez déjà avancé cette date, puisque vous n'en avez pas attendu la fin. Vous avez déjà commencé le renouveau et maintenant, vous êtes dans cette période limbique. Vous vous déplacez dans cette nouvelle énergie en suivant certaines des nouvelles règles qui semblent vous affecter et il y a beaucoup de conflit autour de cela. Sachez que vous n'êtes pas seuls. Vous n'êtes pas les seuls dans votre ville à faire ce pas; vous n'êtes pas la seule lumière brillante. Vous pouvez vous aider mutuellement par des moyens que vous devez encore comprendre, car ceci a commencé et vous l'avez créé.


Ce n'était pas quelque chose qui avait été prédit. Ce n'était même pas une possibilité quand la Terre a commencé. C'est quelque chose que vous avez créé et nous vous honorons. Nous vous regardons commencer à soulever le voile, vous éveiller de votre rêve et prendre possession de vos pouvoirs. C'est magique, cela dépasse votre imagination car vous montrez au reste de l'univers comment aimer. Aussi longtemps que vous ferez avancer cela et que vous le considérerez comme votre première et principale décision, vous créerez une énergie à un niveau dimensionnel qui dépasse vos rêves les plus fous. Nous vous demandons donc, très chers: "Etes-vous prêts à être la lumière ?" Car c'est ce qui se passe. Tout ce que vous avez à faire est de sourire, et la lumière de la Source brillera sur toute chose, toute personne et tout lieu sur lesquels vous fixerez votre regard intentionnellement. Cherchez les zones d'obscurité qui sont autour de vous et, courageusement, faites rayonner votre lumière sur elles. Vous êtes les précurseurs de la lumière; vous êtes les gardiens qui rendront ces zones sûres pour les autres. Cela a déjà commencé et nous célébrons avec tant de joie ce que vous êtes en train de faire sur Terre en ce moment même.


Le tableau général


Sachez que nous sommes derrière vous, que nous observons chacun de vos gestes et que nous essayons de vous aider autant que possible. Nous essayons de vous indiquer la route, les virages et les obstacles que vous pourriez rencontrer en avançant. Mais il est important que vous sachiez que vous n'avez pas besoin de nous, car vous n'avez pas besoin de conseils.  Prenez votre énergie et sentez votre souveraineté. Vous recommencez à être les créateurs que vous avez toujours été. Petit à petit, votre corps physique s'ajustera et vos deux hémisphères cérébraux travailleront en parfaite syntonie. Vous verrez un équilibre entre le ciel et la Terre que vous n'avez encore jamais vu, au fur et à mesure que la séparation diminuera. Vous avez fait tout cela et il est important d'honorer cette réalisation. Marchez fièrement, très chers, la tête haute, car vous l'avez mérité. Nous rapporterons ce point à la Source parce qu'il est important que vous compreniez que vous êtes les créateurs. C'est vous qui avez créé la réalité dans laquelle vous êtes maintenant.



Nous sommes ici pour partager avec vous vos intuitions, votre vue d'ensemble et des concepts qui pourront vous aider à l'avenir. Et pourtant, vous êtes déjà sur un si beau chemin. Il n'est pas possible que vous puissiez manquer l'ouverture qui vous attend.

Prenez plaisir à cette étape, très chers, faites place à votre lumière dans votre vie et tout ira bien pour l'univers.


C'est avec le plus grand honneur que nous vous saluons en cette époque; sentez que notre coeur bat dans le vôtre, sentez notre lien et si possible la vérité de la Source qui entre dans votre coeur. L'amour est la clé. C'est ce qui vous élèvera d'un stade au suivant. Nous sommes derrière vous, nous vous encourageons et célébrons chacun de vos mouvements. Amusez-vous bien.


Prenez soin les uns des autres en toute occasion. A chaque personne que vous aidez à progresser, il vous deviendra plus facile d'avancer. Sachez que vous êtes en train d'inventer un nouveau jeu. Jouez bien ensemble.


Espavo,

LE GROUPE

http://transbeacon.lightworker.com/2011/2011_11-RoomForYourLight-fr.html


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo