LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
The Dohrman Prophecy : Introduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: The Dohrman Prophecy : Introduction Répondre en citant







 
Citation:
 
 The Dohrman Prophecy 

INTRODUCTION
L'anthropologue, Francis Harwood, interrogea un ancien au sujet des mythes et du penchant de sa tribu sioux à raconter des histoires, et lui demanda pourquoi son peuple raconte des histoires de génération en génération. L'ancien répondit, « afin de devenir des êtres humains ». Alors Harwood demanda « mais nous ne sommes pas déjà des êtres humains ? » L'ancien sourit de façon entendu. « Tout le monde ne le devient pas ».

Devenir un être humain n'est pas aussi simple ou automatique comme le croit la plupart des gens. Bien sur, nos corps sont humains, mais nous pouvons vivre dans le vide de celui qui est endoctriné à donner son attention. Notre attention est comme un vent impulsif, dispersé et incertain de ce qu'il faut présenter, de ce qu'il faut croire, de ce qu'il faut exprimer. Notre véritable humanité demeure dans la chrysalide d'un état protégé, en attente de percer les murs minces qui la contiennent.

Quels sont ces murs ? Pourquoi existent-ils ? Comment pouvons-nous sortir de la chrysalide et déployer nos ailes pour explorer les dimensions subtiles au-delà de nos sens humains, et, ce faisant, devenir plus humain ? Telles sont les questions qui sont explorées dans La Prophétie Dohrman.

Comme un jeune enfant, vous pouvez regarder un pommier, voir les pommes pendues à une branche et croire qu'elles se sont développées depuis la branche. Plus tard, vous réalisez que la branche est seulement une partie de l'arbre, l'arbre est seulement une partie de la Terre et la Terre n'est qu'une partie du cosmos. Dans cette chaîne de l'interconnexion, vous pouvez presque comprendre comment la pomme pousse à partir de l'univers. Ainsi elle est avec chacun de nous. Indépendamment de la branche (la culture ou l'ethnie) d'où nous provenons, nous nous développons depuis l'ensemble de l'univers et, en réponse, l'univers se développe depuis notre essence collective.

L'Apocryphe de Jean, un texte du Nag Hammadi dit, « nous travaillons étroitement avec la déesse Terre de sorte que notre sagesse supérieure puisse corriger ce qu'elle lui manque grâce à l'expression de lumière que nous détenons et partageons. » Les gnostiques croyaient en une relation supérieure entre la Terre et l'humanité. Ils ont compris que le réalignement de la vie sur Terre avec notre centre cosmique était la spirale de la coévolution qui nous a rendus vraiment humains car nous étions en mesure de percevoir la Terre comme une partie de nous.

Je me rends compte que les gens sont enclins à communiquer avec les cieux quand ils pensent à leur spiritualité, mais parfois ce que nous cherchons dans les branches peut seulement être trouvé dans les racines. La Terre joue un rôle central dans l'histoire de la Prophétie Dohrman, exprimée par le biais de ses personnages qui sont la pierre, les arbres, les animaux et d'autres éléments. La Terre est la force fondatrice dans cette histoire, et c'est justement parce que sa présence est tellement forte, que les énergies subtiles des dimensions supérieures peuvent être utilisées comme le contrepoint dans une composition musicale.

Bien que cette histoire soit basée en un temps et un lieu mythologiques, ce qui est important de savoir est que l'histoire vous ôte de vos autoréférences ainsi vous pouvez agir comme un lecteur ou auditeur holistique, intégrant entièrement l'histoire et ses archétypes sans comparer votre temps et lieu à celui des personnages de l'histoire.

Vous pouvez obtenir davantage de valeur de cette histoire si vous contribuez à son récit en utilisant les sections Commentaires et Notes, ou en participant à des groupes. Elles ne sont pas essentielles, mais pour la plupart, elles vous aideront à ancrer les perspectives, les idées ou les inspirations que vous allez acquérir au long de votre chemin de lecture.

Hiérophanie est un terme grec utilisé pour décrire la manifestation du sacré. Les hiérophanies sont des avancées des énergies divines dans le monde matériel. Elles sont comme des portails entre les dimensions. Le rôle de la narration est d'essayer d'amener ces énergies dans notre monde de la séparation et de l'ego, et le lecteur fait leur partie pour les recevoir, les explorer, les partager, et les appliquer si elles sont inspirées.

Un hiérophante qui utilise aujourd'hui la technologie est tout à fait différent de ceux des temps anciens. Dans ce projet il y a une histoire, il y a l'art, il y a la technologie et il y a une communauté mondiale de lecteurs et d'écrivains qui fonctionnent comme un aspect de cette hiérophante : Le projet de livre web La Prophétie Dohrman. Chacun d'entre vous, par extension, fait partie de ce projet, si vous choisissez de le faire, et ceux qui font ce choix peuvent ajouter une dimension et une texture à ce projet alors qu'il grandit et évolue dans le futur.

Les mythes ne traduisent pas une pensée simple ou déterminée. Ils sont dispensateurs de lumière à tous ceux qui les approche de leur grandissant sens d'unité. Ils ont un sens pour moi, pour vous, et pour chacun, mais ce sens peut être très différent pour chacun de nous, et il est donc important de valoriser la diversité de l'interprétation ou, au moins, permettre que les différences puissent interagir et former de nouvelles perspectives.

L'harmonie est un aspect essentiel d'un hiérophante. Les personnes qui vivent en relation étroite avec leur environnement ne cherchent pas à le contrôler, mais plutôt à le comprendre, à établir une forme d'harmonie avec lui. Je demanderais à chacun d'entre vous de garder cela à l'esprit alors que vous ajoutez vos notes et commentaires à ce projet, lui donnant grâce et permettant que sa signification s'étende et adopte d'autres vues.

Chaque personne a une structure interne riche et complexe qui répond aux informations, particulièrement les informations hiérophantiques qui fusionnent des archétypes de la Terre et des énergies dimensionnelles supérieures. C'est cette structure interne qui les guide comme le sonar guide un navire. Notre "sonar" est ce que nous utilisons pour diriger notre vie, et vous pouvez le considérer comme la faculté intuitive. C'est ce que je vous conseille d'écouter pendant que vous lisez.

Il existe une interdépendance mutuelle entre tous les participants sur ce chemin de lecture, et par conséquent la formation d'une communauté - une vraie communauté qui est bienveillante et encourageante - semble un élément judicieux et important de ce projet. Vous pouvez lire ce livre Web et voir seulement que des mots et des images, mais si vous sentez le fil conducteur, il vous mènera à un ordre caché ; subtil, implicite, attendant patiemment d'être dévoilé dans le cadre de ce projet par quelqu'un comme vous.

William Sullivan a écrit : «On ressent en premier un mythe et on le comprend plus tard ». Si vous essayez d'analyser ce que vous lisez, pour le transformer en compréhension immédiate, vous pouvez vous intéresser à la partie impression de l'histoire, la partie où vous devenez tout dans l'histoire. Ceci est l'état d'intuition, je vous demanderais de lire et d'écouter car en raison de cet état vous en récolterez le plus grand bien.

Chaque personnage dans l'histoire est une partie de chacun de nous. Comme vous allez plus profondément sur votre chemin de lecture, vous découvrirez des aspects de vous-même qui sont évidents et d'autres qui sont cachés ou muets. Il peut y avoir certains caractères vous préféreriez rejeter, mais je vous encourage à inviter chacun d'eux dans votre cœur et à écouter chacun attentivement.

La Prophétie Dohrman est très différente des Matériaux WingMakers, mais ce qu'ils ont en commun c'est l'intention d'appeler l'information hiérophantique du XXIe siècle et de la partager avec autant de personnes que possible. Mon espoir est que cette histoire devienne un chemin pour votre nature spirituelle individuelle, et qu'elle vous aide à contempler les qualités intimes et profondes qui se trouvent en vous. L'histoire, avec votre aide, va continuer à croître. Sa valeur va évoluer. J'espère qu'elle vous plaira et écoutez sa voix composite, en se souvenant qu'Il s'agit vraiment de la vôtre.

De mon cœur aux vôtres,
James
 


http://wingmakers.exprimetoi.net/t65-the-dohrman-prophecy-traduction-en-cou…
  


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo