LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Journal de bord porte 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:38 (2011)    Sujet du message: Journal de bord porte 10 Répondre en citant



Ci-dessus, une mue de couleuvre. Un reptile dotée à sa manière, de l'Intelligence Cosmique, n'ayant pas tendance à se figer dans une forme ne lui convenant plus.


   

Journal de bord porte 10 - angle de vision 360° -


- 3 CIB - 13 novembre 2011 grégorien
Niveau énergétique des cycles de la création divine : 13.0.0.0.0 AHAU

Message de Calleman (du 08 novembre) en toute synchronicité :

Selon moi, nous entrons maintenant depuis le 29 octobre 2011 dans une ère où le futur n’est plus écrit d’avance et ce qui se passera dépendra entièrement des êtres humains. C’est une situation qui n’a jamais existé auparavant car jusque là l’évolution de l’univers était guidée par les neuf ondes porteuses d’une direction.

Et passage à l'étage n°10 (1 yang + 0 yin), la porte DALETH à passer au PRESENT. Tout dépend donc de chacun... Tu veux; tu veux pas ?

Les gens qui sont nés dans la 8ème onde (ayant commencé en 1999) ne sont en fait maintenant même pas encore des adolescents et ceux nés dans la 9ème onde n’ont pas encore appris à parler. Même si vous incluez les gens nés dans la pré-onde (commençant en 1986) de l’Inframonde galactique, ils auraient tout de même encore moins de 25 ans et sans possibilité de participer à toutes les décisions importantes qui ont façonné notre civilisation depuis.

Exact. En corrélation avec l'hyperincursion et l'arrivée massive depuis (+/-) 1989 d'êtres dimmentionnels du futur obscur. Est une des missions prioritaire de ceux de la génération "7ème onde matérialiste" qui a pu s'ouvrir au destin vibratoire de la planète : cadrer les agguelos.

Je crois cependant qu’il nous a maintenant fourni tous les instruments (le compteur) nécessaires pour notre transformation et maintenant tout dépendra des êtres humains eux-mêmes.

Si donc on observe la longitude 12° Est, une chose notoire à la fin du calendrier fut la chute du régime de Mouammar Kadhafi, un dictateur et l’homme supposé être le plus riche du monde. Peu de temps avant la fin du calendrier il y eut une intense activité pour éviter l’effondrement du système financier mondial sous la forme de l’acceptation d’un plan d’aide/d’austérité de la Grèce le 27 octobre. Le drame grec fut néanmoins réactivé par l’idée d’un référendum proposé le 31 octobre, puis de nouveau retiré. Il semblerait maintenant qu’au lieu de cela un effondrement économique mondial sera précipité dans un temps relativement court par l’Italie (sous la ligne médiane) [...]

Dont acte hier avec la libération de notre hypophyse (Italie) avec départ du cavaliere.
Cependant, il me semble évident que s’il y a des chances pour la population de l’humanité (7 milliards d’individus au 31 octobre 2011) de survivre sur notre planète, il est impératif qu’une source d’énergie à la fois sans danger et abondante devienne disponible. Bâtie sur la conscience unitaire introduite par la 9ème onde nous verrons la poursuite de la transformation de la dualité en conscience unitaire en 2012 et au-delà
.
Et passage à l'étage n°10 (1 yang + 0 yin), la porte DALETH à passer au PRESENT. Tout dépend donc de chacun... Alors, Tu veux; ou tu veux pas ? Décide toi.

Ce qui est nouveau est qu’il n’y a plus d’endroit, plus d’évènement écrit d’avance dans le futur où il faut aller puisque la montée au sommet de la pyramide de la conscience a maintenant été accomplie. [...] A partir de maintenant le futur n’est plus écrit dans le temps.

Fin de l'hyperincursion et fusion avec notre double. Temps présent = Eden.

Une nouvelle résonance avec le temps est maintenant développée par des gens qui ont fait l’expérience du changement et celle-ci doit être distinguée de l’inertie précédente de la conscience du temps. Il semble clair que même si certaines ondes pourront continuer, elles ne nous conduiront pas à des niveaux supérieurs d’évolution. Au lieu de cela, je crois qu’au niveau que nous avons atteint, nous passerons de « faire et évoluer » à « être en harmonie ».
 
Se connaître enfin. L'Eden, enfin.


http://www.anatomisk.info/index.html
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo