LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Message des Sept Sœurs des Pléiades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Message des Sept Sœurs des Pléiades Répondre en citant

 
Citation:


Implantation : L’Initiation Finale  
    
Publication 9 octobre 2011 par New-World    
    
6 octobre 2011    
    
Conseils des Sept Sœurs des Pléiades,
  

par Lauren C. Gorgo

"Nous tenons à féliciter tous ceux qui sont à l'avant-garde de la nouvelle-humanité … c'est grâce à vous que les marées se sont inversées et qu'une nouvelle conscience a pu se manifester. Nous sommes heureux de partager les nombreux nouveaux concepts qui vont contribuer à l'avancement de votre évolution-humaine ; et nous sommes tout particulièrement fascinés à l'idée de nous joindre à vous en tant que superviseurs-galactiques. Nous faisons partie de votre famille d'origine plus vaste et nous vous saluons" – Les Sept Sœurs des Pléiades...


La Fusion

Nous avançons finalement et le.n.t.e.m.e.n.t vers le niveau suivant de notre avancement génétique-galactique … qui est plus spécifiquement relié au changement de notre biologie (lire DOULEUR) & à l'expansion de notre corps de lumière (lire : encore plus de DOULEUR) et qui a tout à voir avec la fusion de l'esprit et de la matière, ce que les sept sœurs appellent la mise à jour de Mai, là où la Phase d’Incarnation a commencé. En parlant de cela, il serait utile de mentionner que j'ai commencé à communiquer avec les Sept Sœurs en Avril 2011, à peu près au même moment où il m'a été dit que 'les leaders de la nouvelle-humanité commenceraient leur incarnation physique'.

A ce moment-là je n'étais pas sûre de ce que cela signifiait, mais maintenant j'ai compris que ces 'superwomen' (groovy gals) seraient nos 'guides de transition' vers l'autre côté, de la même façon que certains d'entre vous seront les guides 'physiques' de transition pour les autres.

"Cette étape de votre processus d'ascension est celui que vous attendiez depuis longtemps … c'est le summum de l'expérience humaine, la fortification de la création spirituelle-matérielle" – Les Sept Sœurs

Ce qui est vraiment important, et ce qui nous différencie des autres, c'est que nous sommes arrivés à ce niveau de maîtrise par nous-même … et que la seule chose qui guidait chacun d'entre nous était notre compas intérieur, cet appel-intérieur qui nous incitait continuellement et qui renforçait notre connaissance profonde qu'il y avait quelque chose de plus, quelque chose de plus grandiose et de plus significatif qui nous attendait lors de l'achèvement de notre travail.

"Et maintenant que vous êtes revenus à la maison nous partageons ceci avec vous, vous allez bientôt être entourés par les bras du Créateur. La Source de Tout ce qui EST, et qui est votre vraie maison de résonance ; vous allez désormais commencer à vous souvenir de cet espace alors qu'il va s'ouvrir au sein de votre cœur, au sein de chaque cellule de votre être et que vous vous alignerez avec votre totale magnificence. Vous êtes descendus délibérément dans les entrailles de l'inconscience, et maintenant vous vous élever dans la pleine radiance de L'AMOUR, votre modèle de lumière, votre empreinte divine d'origine qui est celle de la perfection" – Les Sept Sœurs

Pour ceux d'entre vous qui pourrait avoir besoin d'une traduction-humaine, j'ai essayé ici de faire de mon mieux : OUCH

Mon expérience de cette dernière décennie est que plus le message est beau, plus il est susceptible de nous malmener; donc ne soyez pas découragé si vous avez la sensation que votre expérience contraste grandement avec ces mots car indépendamment de ce que chacun essaie de vous faire croire … la lumière fait mal.

Il y a tant de changements qui ont lieu au sein de nos cellules physiques pendant ce processus intensif d'incarnation … spécialement la fusion du cerveau gauche & droit qui agit fortement sur nos glandes pinéales/pituitaires et qui crée une myriade de symptômes inconfortables … et oui, nous avons été avertis de l'inconfort que nous pourrions ressentir mais non de l'ampleur de la préparation que cela allait vraiment être pendant des semaines & des semaines de malaises énergétiques, de maux et de douleurs, de déconnexion et de vides qu'il est possible d'avoir.

Et quoique ces changements aient toujours besoin de la perspective du temps pour s'intégrer et pour être compris dans leur totalité, les invisibles désirent partager que certains sont, par décret divin, sur le point de recevoir l'initiation finale de l'incarnation sacrée (mon sentiment est que ce sera l'activation du portail stellaire du 11:11).

Cette initiation sera ce qu'ils appellent la dispensation divine, la reconnexion finale et l'activation de notre ADN de la 12ème dimension (notre corps dans la plénitude de son modèle de la 12ème dimension). Ils disent que ce groupe d'âmes va accéder à 'la conscience-christique incarnée' qui est le niveau de conscience nécessaire au plein accès & à l'ancrage de ces fréquence dimensionnelles supérieures de lumière.

La façon dont je le comprends est que ce groupe va se connecter au portail de fréquence de la 12éme dimension, celui qui va activer le champ de force protecteur qui sera nécessaire afin de nous stabiliser, d'équilibrer les énergies au sein de notre corps ultra-sensible pour pouvoir supporter le contraste entre notre 'réalité' ou ligne de temps et 'la réalité du démantèlement du monde'.

J'imagine que c'est pourquoi ils se réfèrent à cette activation particulière en tant que 'dispensation' car pour ceux qui ont supporté de lourdes transmutations et qui sont passés par un nettoyage cellulaire/génétique, vous êtes bien placés pour savoir qu'aller dans ce monde sans ce niveau de protection vous est difficile, et tout particulièrement pour les starseeds qui sont fortement empathiques.

"Alors que le soleil brille sur ces âmes, elles vont être élevées vers un nouvel état, un niveau supérieur d'existence humaine ; et à partir de ce moment-là, ce groupe sera reconnu comme étant 'les éveillés' car ils sont descendus profondément dans la matière physique tout en réalisant simultanément leur Divinité grâce à l'expansion du corps de lumière" – Les Sept Sœurs


(NOTE : pour ceux qui m'envoient des emails en me demandant comment vous 'savez' que vous faites partie de ce groupe d'âme, la meilleure réponse que je puisse faire est de dire que cette prochaine étape de votre voyage vous semblera très naturelle … comme une prochaine étape 'logique' ( faute d'un meilleur mot) de votre chemin évolutionnaire, que vous l'attendez … et tellement naturelle que vous êtes émotionnellement neutre à son propos. Si cela vous semble trop utopique ou improbable, il y a des chances que ce le soit … pour l'instant.

Expansion du Corps de Lumière

Les sœurs ne cessent de parler d'une expansion qui se met en place, ou bien qui est sur le point de s'installer dans notre corps de lumière … et pour que ceci se produise, nous devons tout d'abord nous libérer de notre ancien modèle humain ; et lorsque nous le faisons, ou bien une fois que cela se sera produit, le modèle du nouvel humain peut s’intégrer et l'expansion du corps de lumière se faire. Elles appellent cet événement … L'implantation (Inception).

J'ai autant de compréhension du 'comment' que vous, mais on me dit que ce processus d’expansion fait partie de 'la grande réalisation, celle de l'infusion de la lumière/intelligence qui remplace toute compréhension limitée humaine et qui se produit au moment de l'implantation' … qui disent-ils se produit lorsque le corps physique se connecte au corps divin, appelé également KA.

Je suis à peu près sûre que cette libération est ce qu'elles ont appelé par le passé 'le moment de vérité' ou 'l'accélération' … la partie de la fusion lorsque le corps matériel rejoint le corps de l'esprit … lorsque la descension de l'esprit dans le corps physique se manifeste et lorsque chaque cellule est illuminée par l'intelligence christique.

Ce processus est apparemment appelé une accélération car une fois que l'ancien modèle est libéré, les cellules s'alignent rapidement avec le corps de lumière de sorte qu'elles puissent infuser notre biologie de la vitalité divine ; et les sœurs disent que cela peut sembler 'miraculeux' vu de l'extérieur. Cependant, ceux qui sont sur le chemin savent très bien … que derrière la scène, cela a pris en fait de nombreuses années douloureuses et plusieurs passages étroits pour arriver à ce 'miracle'.

Elles poursuivent en disant que cette période d'accélération précède en réalité la manifestation de l'esprit dans la matière parce qu'elle prépare le corps et les cellules pour ce que certains pourraient appeler le 'ravissement'. (mot digne de panique … merci de respirer). Le ravissement, selon les êtres des étoiles, est la simple manifestation physique de l'esprit dans le corps humain … c'est ce qu'on appelle le 'le don de la grâce' qui suit le plein déclenchement du nouveau système humain. A ne pas confondre avec la propagande religieuse/new âge d'exode massif ; le ravissement est juste un mot pour décrire le sentiment de grâce dans le corps, la centralisation du soi spirituel dans la forme physique.

"Nous ne disons pas ceci pour vous alarmer, mais juste pour vous éclairer sur les changements afin que vous puissiez avoir une base et une compréhension de ce qui se met en place actuellement en vous. Il n'y a rien à craindre, au contraire, car vous allez être capables de faire l'expérience de vagues de grande joie" – Les Sept Sœurs

Ainsi, la plupart des informations que nous recevons des dimensions supérieures sont symboliques/paraboliques/métaphoriques ; mais j'ai la sensation que nous allons prochainement renaître physiquement à nous-même et que ce processus d'expansion va se produire par contractions, ou par vagues … en expansion/rétraction, expansion/rétraction … mais je peux me tromper.

Cependant cela se manifeste par ce que les sœurs appellent une plus grande clarté perceptible; et l'illumination (intuitions multidimensionnelles) est une indication que le corps de lumière a commencé son expansion et le résultat en sera 'un réalignement rapide avec notre modèle christique renouvelé'.

Les invisibles désirent également nous rappeler qu'après ce processus d'expansion, les informations qui arriveront, ou bien auxquelles nous aurons 'accès' le seront par décret divin … le genre d'informations qui n'est accordé qu'aux maîtres du monde matériel.

J'imagine qu'ils se réfèrent à notre capacité à décoder l'intelligence de la lumière ; mais ils disent en plaisantant que cette information sacrée qui arrivera à notre conscience sera la manifestation extérieure de notre activation intérieure … 'une preuve d'achat' pour ceux qui ont et qui allumeront et activeront le feu extérieur de la création inspirée.

A mon avis, si vous êtes né au Kentucky et si vous pouvez soudainement comprendre le Cantonnais … cela pourrait être une indication que vous avez accédé à votre conscience multidimensionnelle. Et également, si vous commencez à traverser les murs ; ))

Variations du Champ Magnétique


"Nous aimerions faire des commentaires sur les changements à venir du cosmos et comment ils vont affecter votre participation globale dans le nouveau monde" – Les Sept Sœurs


Les sœurs partagent également avec moi que nous avons fait l'expérience de certaines fluctuations/changements dans le champ magnétique qui ont été accélérés par l'arrivée de nouveaux corps célestes dans notre système solaire … des évènements qu'elles nomment 'le cadeau de bienvenue pour les fidèles'. (Vous pouvez peut être ressentir ces changements par des sensations surréalistes dans votre perception, un détachement étrange de votre vie/corps, une déconnexion, des vertiges, des battements irréguliers de votre cœur &/ou l'impression générale d'être 'absent').

Il y a un événement en particulier, l'arrivée d'un nouveau corps céleste (12ème planète?) qu'elles disent être annoncé par la comète Elenin … non pas le résultat de celle-ci, mais le prélude/présage de ce qui va venir.

"Ce que nous entendons par ceci … c'est que la comète que vous appelez Elenin est le prédécesseur d'un événement cosmique plus vaste, celui qui va révéler des vérités profondes à propos de notre système solaire" – Les Sept Sœurs

Comme elles l'ont partagé avec nous auparavant, ce nouveau corps céleste, quel que soit son nom … bien que mon sentiment soit que cela ait BEAUCOUP à voir avec la nouvelle planète en diamant (cristalline) découverte par les astronomes (http://www.wired.com/wiredscience/2011/08/diamond-planet/)… porte la résonance vibrationnelle requise pour le reflet extérieur de notre conscience de 12ème dimension ; et apparemment, c'est le premier des signes à venir.

Du point de vue des Pléiadiens, nous ne pouvons le réaliser dans la forme que lorsqu'il y a un corps extérieur d'influence (électro) magnétique qui projette/reflète notre conscience vers nous … tout comme un satellite. En fait, ils disent qu'il y a très peu de différence entre un satellite qui transmet des communications à une source ou à partir d'une source et l’influence d'un corps planétaire sur le champ énergétique humain. Ainsi, nous sommes simplement des antennes vibrationnelles qui transmettent en envoyant et recevant … des informations vers/à partir de ces corps célestes dans l'espace.

La raison pour laquelle ils partagent ces informations, c'est afin de nous rappeler l'importance de ce nouveau corps céleste et que nous sommes intimement connectés à sa présence de la même façon que nous sommes directement connectés à tous les signes du zodiaque, aux maisons astrologiques & aux planètes.

"Il y a 12 énergies spirituelles fondamentales dans notre univers qui cherchent leur expression physique. Cette expression (où l'énergie planétaire fonctionne ou bien celle qui est libérée dans nos vies) est (actuellement) accomplie par les 12 signes du zodiaques, les 12 maisons astrologiques et les 12 planètes. Et tout comme les 12 maisons astrologiques sont régies par leur propre planète, leur signification et leur association au signe zodiacal … chacun de nos chakras est régis par sa propre planète, sa signification et son association au signe zodiacal. Ces 12 énergies cosmiques/célestes … les forces vitales de l'existence … sont exprimées au travers du corps humain via les 12 chakras qui sont connectés aux 12 brins de l'ADN activé du nouveau modèle humain, ou empreinte divine d'origine … et chacun des 12 brins de notre ADN est en corrélation avec un des 12 aspects de la conscience multi-dimensionnelle, ou champs perceptuels de conscience."

C'est pourquoi ils ont également dit par le passé, que ce nouveau corps céleste avait été "en grande partie responsable de l'installation du cours de la nouvelle conscience pour l'humanité, et qu'il permettra au 12ème champ dimensionnel de la réalité perceptuelle d'être projeté dans la forme. Comme toutes les planètes, cette 'nouvelle planète' est l'expression macrocosmique de notre expérience microcosmique sur terre … l'interaction cosmique de 12ème dimension destinée à la pleine intégration de l'esprit dans la forme physique".

Selon les invisibles, et avec mes propres mots … notre incarnation 'centrée sur la terre' (mots clés) est directement reliée aux expériences que nous avons et elles sont pleinement influencées par les corps célestes de l'espace. Nous communiquons avec ces corps célestes d'une façon qui maintient l’hologramme-même que nous, en tant que totalité, avons créé. Donc alors que nous sommes en lien avec le cosmos, nous participons à toute la création en ce sens qu'il n'y a pas de séparation … ce qui signifie également que la création est soutenue par cet apport; il s'agit plutôt d'un événement holographique partagé par toute l'humanité ET le cosmos.

Encore plus intéressant (et éloquent) est ce que Britt Martin à écrit récemment pour CosmicPath.com et qu'il a partagé avec moi au sujet d'un nouveau système d'astrologie et que la pionnière Stephanie Azaria a appelé 'Cosmic Astrology® :

"La façon dont nous le voyons dans Cosmic Astrology®, c'est qu'une personne est le centre du thème et chaque signe du zodiaque est un aspect de la conscience au sein de notre champ énergétique – le zodiaque est littéralement projeté en nous comme un hologramme. Nous sommes le 13ème élément. Pensez à un corps qui se tient au centre d'un thème de naissance ou à une horloge cosmique (dans Cosmic Astrology) et les cuspides des maisons sont comme les rayons de la roue qui nous connectent aux signes".

(Stephanie a publié récemment un nouveau journal présentant son système Cosmic Astrology® et qui est disponible sur son site, si cette information vous intéresse)

Les sœurs disent que de plus amples informations sur ce sujet feront surface au fil du temps, mais que les implications de cette compréhension sont vastes. Ceux qui sont alignés avec ces concepts de dimensions supérieures sont ceux qui vont prospérer sur la nouvelle terre. En d'autres mots, ceux qui ont la compréhension que cette réalité est holographique par nature et que la création est un système synchronisé de parties individuelles qui composent un tout, seront non seulement à la pointe de la nouvelle humanité, mais seront également recherchés par ceux qui se débattent pour trouver ces vérités.

Le dernier Jour


Le 11 Octobre … qui est également le jour de pleine lune en Bélier (renaissance) … nous entrons dans le 7ème et dernier jour de la 9ème vague du Calendrier Maya. Ceci est considéré comme la phase de 'fructification' de l'arbre de vie ; et mon interprétation est qu'il s'agit du moment où les fruits mûrs (les éveillés) tombent sur terre (descente complète dans leur corps physique) et répandent les graines (intelligence de la lumière) afin de faire croître une nouvelle société (ascendante) de conscience unitaire et d'amour.

Non seulement ça, mais selon Carl Calleman, TOUTES les 9 vagues … qui ont commencé il y a 16,4 milliards d'années … s'achèveront le 28/10/11. Je sais, je n'arrête pas de le répéter mais c'est parce que je n'en reviens pas. Et si vous n'êtes pas époustouflé, soit vous ne faites pas suffisamment attention ou soit votre cerveau ne peut pas l'intégrer.

De toute façon, la fin des temps telle que nous la connaissons … en plus de tous les autres 'signes' qui se manifestent dans nos origines galactiques/cosmiques … n'est pas une mince affaire. C'est un événement qui va changer la vie telle que nous la connaissons.

Alors que le calendrier tire à sa fin, ceux qui se sont activement réorientés vers cette nouvelle ligne de temps vont littéralement et figurativement fusionner avec 'LE TEMPS REEL' … que ce soit dans le temps actuel ou bien dans le moment présent. Nous allons faire un avec la matrice universelle du temps, ce qui pour moi n'est ni plus ni moins que l'alignement avec l’impulsion cosmique, le battement de cœur de la Création … avec un C majuscule. En d'autres termes, nous nous alignons pleinement à la dynamique (timing) avec le soutien de l'univers au travers de l'évolution cyclique de la création opposée au temps artificiel créé par l'homme. Pourrait-on dire : l'effet de levier ?

Les invisibles disent que les trois dimensions du passé, présent et futur vont se dissoudre en UNE seule et que le temps va changer si radicalement, va devenir si malléable, que nous serons en mesure de parcourir le cosmos avec notre intention, comme le faisaient nos ancêtres … et qu'il ne nous sera plus nécessaire de fonctionner selon les règles et les lois des 3 dimensions ; ce qui signifie que nous serons libres d'explorer l'univers à volonté, simplement grâce à notre capacité de réflexion, de penser ou bien de poser des questions.

J'ai eu quelques moments difficiles à intégrer tout ça dans mon cerveau.

Comme toujours, notre seul t.r.a.v.a.i.l est de permettre que cela se déroule devant nous, d'embrasser tous les dons & les effusions de grâce avec un ♡ et un esprit ouvert alors que nous nous préparons à faire nos premiers pas vers notre tout nouveau, cependant étonnamment familier, territoire.

Joyeux Mois d'Octobre !

___________________________________________
Lauren Gorgo -  http://www.thinkwithyourheart.net/
Message reçu le 6 Octobre 2011
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight

http://www.terret.ch/world/index.php/messages-2011-oct/1129-message-des-sep…




_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo