LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Aimer ce qui fait peur,

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 10 Oct - 12:03 (2011)    Post subject: Aimer ce qui fait peur, Reply with quote

Aimer ce qui fait peur, aimer ce qui fait mal

Aujourd'hui, reconnaissez que la Lumière est partout. Elle est dans vos peurs, dans vos colères, dans vos humiliations.
Elle est l'Amour qui ne sait plus par où passer pour guérir votre coeur et l'ouvrir à tout ce qui est nouveau et magique pour vous. Aimez vos peurs, aimez votre colère, aimez votre dévalorisation, elles vous guident sur le chemin de l'Unité. C'est en aimant ce que l'on croit source de souffrance pour nous, que l'on réunifie les contraires en se rendant compte qu'ils ne sont que complèmentaires. Accueillir notre dualité dans tout ce qu'elle représente de difficile, l'étreindre dans ses bras et son coeur, c'est le plus beau cadeau d'abondance que l'on peut s'offrir en ces temps de changement !

Transmuter, c'est mettre en lumière ce qui était resté dans l'ombre et qui n'attendait que l'Amour pour être réunifié à sa complémentarité. Alors accueillons ces espaces d'ombre en nous avec gratitude et créons notre nouvelle vie dans la Joie et la Paix du Coeur !

Nathalie
http://conscience-unitaire.over-blog.com
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Oct - 12:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tai Tai

PostPosted: Tue 11 Oct - 21:57 (2011)    Post subject: Aimer ce qui fait peur, Reply with quote

Merci Maori !

"Elle est l'Amour ....qui ne sait plus ou passer....pour guérir votre coeur...." Comme c'est joliment dit....avec tout ça je vais accueillir....!

Bisous.

Ps ...je ne peux même plus mettre des smiles.....pfffff...! accueillons...lol..!
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Tue 11 Oct - 22:18 (2011)    Post subject: Aimer ce qui fait peur, Reply with quote

bisous coeur    bisous05 coeur clin oeil
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:58 (2019)    Post subject: Aimer ce qui fait peur,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation