LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Journal de bord 10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Journal de bord 10/10 Répondre en citant

Journal de bord - outils TUN & TZOLKIN - angle de vision Maya -

8 IK - 10 octobre 2011 grégorien -
8 = La justice, pouvoir de l'organisation.
IK = esprit de l'air, souffle mystique, idées & actions, nettoyage...

Méditation du 10 octobre :
Ce qui est au fond de toi se reflète à l'extérieur. Qunad il y aura ordre, harmonie, beauté et paix en toi, cela se reflètera dans tout ce que tu fais, dis et pense. Tandis que s'il y a confusion, désordre et disharmonie en toi, cela ne peut être caché et cela se reflètera dans toute ta vie et ta facon de vivre. Lorsque le changement se produit, il doit venir de l'intérieur et aller vers l'extérieur. De cette manière il
E. Caddy

A l'image de cette méditation planétaire unitaire aveugle, nous passons de l'état du "
je pense donc je suis" à l'état de "je suis ce que je pense". Ce pas dans le vide équivaut à un passage en mode "warp going", dont la série planétaire unitaire aveugle Star Trek nous a montré l'exemple.

Alors, prêt pour un warp drive ?

Pour parcourir les distances interstellaires, l'Enterprise utilise non pas la vitesse supraluminique mais plutôt un mode gravitationnel qui a pour effet de réduire la distance entre les points de départ et de destination en "pliant" le tissu spatial autour du vaisseau par le biais d'un sub-espace artificiel: d'où le nom de Warp. Ce système de propulsion permet de réduire les distances intersidérales sans les effets bien réels sur les humains de l'accélération et de la dilatation du temps. En mode Warp, l'horloge à bord de l'Enterprise et celles des points de départ et de destination donnent la même heure... L'heure Kairos.* Source Wiki.

Alexine :
Oooh depuis ce passage en 7ème Jour je fais des cauchemards horribles ! Cette nuit, c'était George qui s'inscrivait à un de ses stages pour accélerer notre mutation, une connexion à la lumière de la conscience 5D de je ne sais pas quoi encore... Le pire, c'est qu'il était tellement doué qu'il devenait à son tour grand prêtre de la 5D...
Ulyssia :
Tu lui en as parlé ? Tu as peut-être capté quelque chose...
Alexine : Lui en parler ? Tu plaisantes, ça lui ferait encore gonfler l'égo ! Oooooh, j'ai encore les images de toutes les filles de cette secte qui devenaient folles de lui et qui venaient miauler à ses pieds...Je n'en peux plus, excuse-moi...Je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai l'impression que tout m'échappe...Plus rien n'a de sens...
Ulyssia : Viens, ... C'est normal. Laisse faire.

*Kaïros = temps naturel
 Kronos = temps linéaire

http://www.anatomisk.info/index.html
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation