LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
M Mathieu : saï baba
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:54 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

Saï Baba, Baba Muktananda (dont j'ai suivi l'enseignement) et d'autres ont été accusés des pires choses, trainés dans la boue .....
Tout cela ne nous regarde pas .... et, comme tu dis Jackie, nous n'avons pas ni à juger ni à colporter ces accusations - fondées ou pas - comme je le vois par ailleurs ....

arbre love arbre love arbre love

Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 30 Apr - 17:24 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

image S:http://www.ateliermagique.com/fr/isasun/galerie/ange-de-la-douceur.html

Neutrino, ton affiche décrit exactement ce que j'ai vu dans la description que fait Monique Mattieu: elle dit des vraies vérités mais elles sont piratées pas des vraies faussetés: j'ai décris cela ...tout mon ressenti face à ce texte à Elem dans choix et realité. Maintenant je laisse là les débats. c'était juste un témoignage . Je suis allée très loin dans ce témoignage puisque j'ai osé parlé de certaines compréhensions que j'ai pu avoir à distance sur la façon dont les égrégores sont posés afin de créer la confusion et de nous empêcher de voir le vrai Saï Baba qui est venu vers moi trois semaines avant son décès et dont l'énergie n'a rien à voir avec l'energie atroce qui a été posée dans l' évocation de MM.

Comme tu dis si bien Chantal: Cela n'est plus à nous d'agir ( sauf si le coeur certes nous guide!)...là je sais que tout être christique n'a jamais imposé sa lumière en faisant des miracles...même si Jésus a fait des miracles, même si Saï Baba en a fait, ils ont refusé de se défendre avec leur puissance: c'est la victoire de la vie et de l'amour et elle est là: c'est  Le message de Saï Baba dont l'énergie est, avec plein d'autres grands êtres , dans mon coeur, depuis peu! papilllon

Maori
Guest

PostPosted: Sat 30 Apr - 17:49 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

merci1 épervier bleu

ce que tu dis est plein de sagesse, dans la modulation

et quoi qu'il en soit, ce personnage a joué 'son' rôle,
et nos schémas réducteurs, n'ont rien à en dire !

des coeurs des coeurs bisouilles
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Sat 30 Apr - 21:54 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

joli les émoticones..j'essaie de trouver des kiss français....ça fait un peu latin mais ça ira:

Maori
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 06:40 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

sssssssss

PAS DU LATIN !!!  du gaulois GOTHI iiii QUE

soleil animé06

Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 22:20 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

Merci epervierbleu pour ce beau message plein d'amour.

J'ai essayé de retrouver ton texte sur CR ...sans succès

Si tu pouvais mettre le lien ? Merci.

arbre love bisous05
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Sun 1 May - 23:20 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

oui mais c bizarre...... j'ai eu une nouvelle agression inattendue via  un copain , verbalement....puis j'ai dû finir par comprendre  qu'une vaste projection alchimique se joue où chacun* s'en défait  avec la vérité la plus adaptée à sa compréhension  de l'experience:
j'ai une dame magnifique qui a reçu une réponse intérieure vraie mais très en fonction d'une compréhension  mentale que je viens de relativiser avec ma propre experience intuitive sur un autre plan(* si il en a besoin bien sûr, pas vrai pour tous)

tu vois c un peu comme à la mort du christ...tout le monde y va de son récit narratif, idem pour judas...etc!!!!!!

le sujet:
http://www.choix-realite.org/4820/lavatar-sathya-sai-baba-quest-ce-quun-ava…

puis mon commentaire pré-cité:

http://www.choix-realite.org/4820/lavatar-sathya-sai-baba-quest-ce-quun-ava…
papilllon

hé t'a vu Chantal moi aussi j'ai des papillons ....

Last edited by epervierbleu on Tue 3 May - 16:31 (2011); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Neutrino
Guest

PostPosted: Sun 1 May - 23:49 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

Merci epervierbleu pour les liens, j'irai voir demain.

bisous05 coeur tendre
Back to top
epervierbleu

PostPosted: Mon 2 May - 00:08 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

@ Maguy .....en effet ,  je me suis trompée mais tu comprends c parce qu'en latin c Bisus Bisae et tout plein de bisum ( ou Bis OM ) , Hahahaha02
Maori
Guest

PostPosted: Mon 2 May - 06:29 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

LOL06   latin ou javanais... c' est kif kif.... le bisou est joli !

c'est un peu pareil, pour ton comment sur CR, je n'attache plus d'importance à ce genre d'énergie, pour moi-même, c'est comme çà se présente dans l'instant,
je sens ce qui reste, et ce qui fout'l'camp, sans l'expliquer

mais j'apprécie ta formule
Amour 01

coeur à la rose
Back to top
Neutrino
Guest

PostPosted: Tue 3 May - 15:19 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

@epervierbleu

Merci pour les liens  Okay

J'ai trouvé ton article (sur CR) riche et fort intéressant.

Je ressens le trouble de Monique Mathieu dans ses commentaires sur Sai Baba , trouble que je n'attribuerais pas à Sai Baba ni à MM.

Cette opacité me paraît être généré par des entités ayant pour seul but d'empêcher la communication ou de "l'assombrir".

Peut-être des égrégores effectivement.

En ce qui me concerne, les égrégores sont interdits de séjour dans mon univers intérieur. Mon coeur refuse toutes intrusions de ces entités malsaines.

En d'autres termes les égrégores n'existent pas en moi et je ne les ferais pas exister.

Tu parles aussi dans un message des implants.

Te serais t-il possible de développer ce sujet si tu veux bien ? 

merci1     bisous05    coeur tendre

Back to top
epervierbleu

PostPosted: Tue 3 May - 16:24 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

..bonjour!!!

j'avais même pas pris le temps de répondre à Chalim ( c'était toi? = m^question sur CR)

quand j'ai vu cet implant sur le net je pouvais l'enlever parce que c'était pas comme sur un objet ( plus complexe je préfère ne pas en parler ici, trop long): ici ni le texte ni le logo n'avaient rien à voir avec la forme pensée implantée dessus (je te donne une image: ça ressemble à un programme envoyé télépathique ment et en trois D, comme pour les virus...tu cliques "Dieu" et tu vois apparaitre des tas de téléchargements hideux et où que tu ailles tu vois plus le vrai que tu côtoyais avant ....mais là en plus c'est lié à des charges émotionnelles et angoissantes..brrrrrrrrr!!!)

ça m'a mise en colère car dès que je regardais le logo j'étais attaquée et je me sentais mal à l'aise...je me suis dit :
non mais ils vont se permettre de bouffer et de viraliser tous les lecteurs anonymes un peu fragiles..NIET

et mon" niet" il est puissant car j'ai dû traverser moultes déprogrammations durant des années sous valium ( pb circulatoire cerebral )
et les attaques astrales quand on est fragile je connais...j'en ai trop bavé pour rien..
.c'est comme quand tu sors de la guerre...plus jamais ça..
lors d'un voyage un soir j'ai vu d'anciens du viet nam hyper relax, sans haine aller empêcher un américain de tabasser un touriste français anti invasion de l'Irak:
, les vietnamiens sont loin de l'Irak..mais après 25 ans de guerre en continu...ils savent dire NIET parce qu'ils connaissent trop le sujet...
.et ils étaient maigrichons, petits aimables, mais convaincus et si cools et si calmes ( ils n'ont fait que se téléphoner pour l'encercler puis ils lui ont gentiment parlé) que l'américain aux gros biscottos * il s'est vite calmé...je te le dis!!! franchement ils auraient pu ne pas se sentir concernés: la France les avait colonisés puis les USA leur ont fait la guerre....MAIS C DE L'EMPATHIE : ils sont PACIFISTES pour la majorité
* .
image de l'américain pro Bush
Donc j'étais énervée de vois ces implants se faire sans que personne n'en parle. J'ai demandé de l'aide..là haut ...je prends ce qui me va: si tu veux aller chercher Allah ....c'est idem...je vais chercher le plus élevé en moi ..j'accueille...puis je formule ma demande en montrant, devant le logo sur l'écran...j'imagine ce qui me vient..
là je crois que j'ai dû voir un triangle de bleu- lumière avec une sensation d'unité que je m'inquiétais plus et j'ai demandé protection du texte....

j'ai dû apprendre cela car on m'a fait idem sur mes canalisations à moi: quand j'allais éditer sur le forum de certains je pouvais même plus lire mes propres texte:
envie de vomir et je voyais une fille complètement disjonctée éparpillée...une image qu'on avait fait de moi...bizarre!!

sur d'autres forums le texte était magnifique...unifiant

alors j'ai été obligée d'apprendre en autodidacte que oui y a des cons qui s'amusent à jeter des sorts en reliance-alliance avec de la merde. ( sorry pour le voca ..):
il y a de vains egos qui se plaisent à faire de la MN

si je décris le système c que je me sens mieux protégée qu'il y a deux ou trois ans ...déjà à la mi février 2008 les EDL ont eu le droit de nous protéger d'avantage et là c'est de mieux en mieux...d'où ma liberté sur le net...avant si j'écrivais cela je me retrouvais avec un virus informatique le lendemain.
voilà...

SMAKS ...piou piou en vietnamien!!!!!

je suis normalement en train de bosser là.....( pas encore à la retraite sniff!)

!

Last edited by epervierbleu on Wed 4 May - 15:44 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
epervierbleu

PostPosted: Tue 3 May - 16:29 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

.juste une précision: même si on est plus protégés...et même si on ne crains rien ( sauf se faire agresser et être un peu ralentis ou déraper momentanement) quand on sert le divin en ce moment: mieux vaut savoir que la lutte s"'intensifie et qu'il vaut mieux ne pas lancer le gant ( provoquer un duel)
Neutrino
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 14:20 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

Merci epervierbleu pour ta réponse détaillée

Je ne suis pas Halim mais je le connais sur les forums.

J'ai entendu parler des "formes pensées" que les Egyptiens généraient dans les tombeaux pour protéger contre les intrusions les Pharaons qui y reposaient. Ces formes pensées sont probablement à la base de la légende de la "malédiction des Pharaons" .

Par contre je ne savais pas que ces méthodes étaient utilisées de nos jours.

Je suis très candide en la matière.

Tout cela appartient au monde de l'astral, je ne perçois pas ce monde qui me semble être un monde de basses vibrations.

Je suis un "simple d'esprit", pas dans le sens péjoratif (enfin j'espère lol), mais dans le sens de la non complexité.

J'ai toujours conservé et entretenu le lien avec mon coeur d'enfant et cela de façon irréfléchie, spontanée. Dans les moments délicats de mon existence mon coeur m'a guidé. Lorsque j'étais physiquement en danger, mon coeur m'a donné force intérieure et lucidité pour gérer et ramener à l'équilibre des situations qui paraissaient inextricables. Je crois que c'est cela la force de l'amour ...rien ne peut s'y opposer.

Tout comme toi je m'adresse à ce qu'il y a de plus haut  (le Pére Créateur ou La Source, peut importe le mot) lorsque la lucidité ou la force me manque ici-bas. Et chaque fois je reçois ...un souffle d'amour.

Lao tseu disait: "Lorsque Dieu veut sauver un homme, il lui envoie l'amour" ...C'EST VRAI !

Quote:

Juste une précision: même si on est plus protégés...et même si on ne crains rien ( sauf se faire agresser et être un peu ralentis ou déraper momentanément) quand on sert le divin en ce moment: mieux vaut savoir que la lutte s"'intensifie et qu'il vaut mieux ne pas lancer le gant ( provoquer un duel)

Les forces psychiques créées tout au long de l'évolution de l'humanité se déchaînent contre les nouvelles forces cosmiques en cette fin de cycle.

Effectivement il vaut mieux éviter de les provoquer. Il est préférable d'utiliser l'énergie inépuisable de l'amour dans le sens du bien plutôt que gaspiller cette même énergie pour lutter contre le mal.

Au plaisir de te lire ...

bisougothique bisous gros smliey des coeurs des coeurs des coeurs

Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Wed 4 May - 15:32 (2011)    Post subject: M Mathieu : saï baba Reply with quote

Quote:

de l'amour dans le sens du bien

?? c'est quoi le 'bien '

et s'il n'y avait rien d'autre à 'faire' que de s'abandonner à l'Intelligence de la Lumière de Vie, et de la laisser dissoudre ces ombres, en nous et autour de nous ?

peut-on encore 'contrôler' les choses, selon ces vieilles notions duelles, du bien et du mal ?

on sait que l'astral, est quasiment nettoyé
 est-ce qu'on ne confond pas ces histoires d'esprits, avec ce qui nous colle à la peau : nos vieilles croyances ?

soleil animé06 bisous05

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: M Mathieu : saï baba

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation