LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
"Le Serpent de Lumière"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> RÊVES BLEUS ET VERTS DE GAîA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: "Le Serpent de Lumière" Répondre en citant

""La tradition waitaha veut que deux tribus qui viennent de se rencontrer dorment ensemble. Ils "rêvent" aussi ensemble car c'est là la clé de la cérémonie. Pour les Waitahas rêver est plus qu'une vision nocturne. C'est la réalité future, si elle est rêvée au cours d'une cérémonie

Lorsque deux tribus ont éffectué leur cérémonie, dialogué, respiré ensemble, dormi et rêvé ensemble, elles forment une famille...............

je dois avouer que j'avais des attentes quant à ce qui se passerait dans cet état de rêve collectif. J'avais hâte de m'endormir car je pensais qu'il se produirait quelque chose d'incroyable. Ce ne fut pas le cas ,du moins pas pour moi.

En me réveillant, j'ai eu l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes.
c'est seulement beaucoup plus tard dans la journée (....) que je me suis rendu compte que le rêve collectif se manifestait.........""

"Le Serpent de Lumière" de Drunvalo Melchizédek, ed.Ariane
page 250/251
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> RÊVES BLEUS ET VERTS DE GAîA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation