LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Shoud 2: La série E2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> SHAUMBRA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

La série E2012

Shoud 2: "Nouveau Penser"
Présenté au Crimson Circle
1 octobre 2011
www.crimsoncircle.com

Citation:

Bien sûr que non! Lorsque vous arrivez à ce point de vibration conscience, vous n'allez pas vous voir dans le miroir. Certains d'entre vous ont eu des aperçus peu de cette - entrez dans une pièce et pendant un moment vous n'êtes pas là. Pourquoi? Parce que votre vibration, votre conscience est en train d'évoluer. Vous n'allez pas vous voir plus longtemps comme un reflet. Vous allez vous voir comme une présence. Merci (il remet sa cape à Linda). Comme une présence. D'autres personnes ne vont pas vous voir dans le miroir soit. Donc c'était une grande chose à dire cet être ne pouvait pas les voir de soi dans le miroir.

http://crimsoncircle.com/

http://www.crimsoncircle.com/Default.aspx?TabId=6585

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Citation:

Donc, il se passe maintenant, et c'est là que je m'excite. Et c'est pourquoi je me ravis de travailler avec vous, parce que vous êtes ... en dépit du fait que - ça suffit, ne glisse plus, vous pouvez revenir à ces drôles de choses que vous faites sur l'écran - en dépit du fait que les temps sont difficiles, et vous êtes remis en question à beaucoup de niveaux différents, vous sont le faire. Vous allez continuer à lire à ce sujet dans les journaux. Je vais aller aussi loin que de - je vais entendre quelques gémissements ici, mais ... vous prêt à gémir. Prêt? Personnel, vous prêt? Je vais aller aussi loin que de dire qu'il y ait une place sur votre site Internet, quelque part, où les gens peuvent envoyer et de soumettre des articles différents, car ils montrent tout autour du monde en ce moment. Les articles qui permettront de valider, d'aider à éduquer, aider à informer Shaumbra qu'il est passe. Vous verrez des articles comme ce que je viens d'écrire ici tout le temps.

Citation:

Donc, si vous créez un espace pour le faire. Alors, bon. Bon

.
Prenons une respiration profonde avec ça.

Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

RE - CITATION ........ Laughing

Avertissements À propos du Nouveau Penser

Maintenant, le plus souvent je donne mes avertissements, après je vous demande de faire un choix. Cette fois, je vais vous donner les premiers avertissements. Si vous avez vraiment choisissez Nouveau Penser, (a) vous en aurez, (b) il va vous gâcher, mais bon. Il sera vraiment, parce que la Nouvelle Think est intuitive, sorte de psychique, si vous souhaitez utiliser ce mot. Nouveau Penser n'est pas - (il s'arrête) le faire **adopter par d'Cauldre - en pensant non associatives ou associés. Ce que vous faites en ce moment est tout associé à quelque chose. Chaque fois que vous pensez, ce que vous pensez en ce moment est associée à quelque chose d'autre.

Vous vous connectez le point à autre chose - une certaine expérience d'autres que vous avez eu, quelque chose que vous avez lu ou appris ou quoi que - mais c'est un processus associé. C'est comme - et Fred sait beaucoup de choses à ce sujet - c'est comme vous avez créé un réseau mentale et que le réseau est constamment mentale au travail. Il genre de travaille toujours les mêmes, et c'est une sorte de toujours utiliser les mêmes modèles, la même logique, les mêmes techniques (nb maori : ou les vieux enseignements  LOL06 ) pour arriver à des résultats.

Nouveau Penser ne le fait pas. Elle n'est pas associée pensée. Il n'a rien à associer. Il n'a aucun antécédent à tous. Finalement, ce sera, mais il ne sera pas. Vous apprendrez que la Nouvelle Pensez détruit réellement les dossiers. Il n'aime pas les dossiers. Il n'aime pas les habitudes. Il n'aime pas vraiment la structure pour plus que juste assez pour en faire l'expérience, puis elle se déplace sur.

Il n'aime pas les histoires, n'aime pas le théâtre à tous. Certains d'entre vous vont avoir une ... je vais l'utiliser pour soutenir mon pied (il se déplace chapeau de David afin qu'il puisse poser son pied sur la chaise). Chapeau de Nice. Certains d'entre vous sont - pas vous, mais l'éventail vous, la rédaction vous - allez avoir un moment difficile avec le Nouveau Penser, car il n'ya pas de drame. Il n'ya pas d'alimentation qui a lieu.

Je dois dire que la plupart des humains sont dépendants de drame. Ils sont vraiment. Vous l'avez vu. Quiconque a pris SES - Ecole d'énergie sexuelle - a vu. Ils sont accros au drame. Ils ne peuvent pas vivre sans elle. Le moment de ce drame va de leur vie, ils s'ennuient. Ils obtiennent inquiet. Ils obtiennent désespérée. Alors ils vont créer quelque chose. Ils vont détruire quelque chose de leur propre chef ou en général quelque chose de quelqu'un d'autre, afin de nourrir.

du shoud 2.......

** NE s'agit pas de penser, qu'on veut penser autrement...... MORR DE RIRE

si au cours de votre décryptage google, vous soulignez des passages, qui vous causent
merci1 de le publier ici et merci1 pour tous les shaumbras et tout'l'monde !

Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

ADAMUS: De toute façon. Ce n'est pas grave, vraiment. Ça ne fait rien. Ce n'est pas grave, mais nombreux sont ceux qui croient encore que tout ce qu'ils font est de servir le bien grandiose. D'où cela vient-il?

LINDA: Eglise. (Beaucoup de rires comme "Père" Sart lève la main et les points de chacun à lui)

ADAMUS: C'est presque trop facile ici aujourd'hui! (Rires) Il est venu à la pensée la conscience de masse, le groupe pensait, Borg * pensée. Elle vient de quelqu'un qui dit: «Ne serait-il pas grand de dire aux gens que c'est un péché que de s'aimer? N'aurait-il pas être grand pour leur dire que d'en donner à tout le monde d'abord, "y compris leur organisation», parce que Dieu aime ça? "Ce ne serait pas bon de dire:« Ne pas se focaliser sur toi-même. Focus sur tout le reste. Gagnez votre chemin vers le ciel. Gagnez votre chemin. "Et vous savez maintenant que la seule façon de ciel, qui est en fait seulement de la sensibilisation, la seule façon que je connais, que les Maîtres Ascensionnés d'autres connais, c'est à vous aimer. C'est tout.* Une référence à un type de «collective» dépeinte dans Star Trek.

Il est si simple pour moi que quand vous vous aimez, cela signifie que vous avez vous-même acceptée. Vous avez eu de la compassion totale pour vous sans avoir à aller à la confession ou sans aucune sorte de remords - pas du tout. Vous avez été formé qu'il devrait être une chose difficile à faire, n'ayant pas de remords à propos de tout ce que vous avez jamais fait. Et j'entends le «mais» sortent tout le temps. "Mais ... J'ai fait cette chose vraiment mauvais." "Mais ... si je me donne le pardon complet, alors je vais probablement revenir en arrière et faire quelque chose de nouveau mauvaise." Absolument pas. Absolument pas.

Quand une personne adore eux-mêmes et a de la compassion pour eux-mêmes pleinement, pour moi, pour les autres Maîtres Ascensionnés, il ya un autre avantage très belle. Soudain, ils aiment tout le monde. Soudain, ils ont de la compassion pour tout le monde. Soudain, ils comprennent tous les autres parcours. Soudain, ils n'essaient pas de pousser tout le monde d'autre à travers ce tunnel vers le ciel d'abord. Soudain, ils vont là d'abord, le droit à leur première maison et de devenir la norme.

Alors ... Pensez Nouveau va littéralement changer votre vie. C'est pourquoi j'ai dit des deux dernières semaines beaucoup d'énergie doutes qui circulent, depuis Kuthumi parlé Nouveau Penser.

Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Laughing

Vous allez grâce à une transformation très intéressante avec Think Nouvelle. Comme je l'ai dit au début de notre discussion, pouvez-vous rappeler votre équilibre? Pouvez-vous rappeler que vous avez déjà les outils?

Maintenant, voici les petits caractères. L'équilibre n'est pas là où votre esprit pense qu'il est. Les outils ne sont pas là où vous pensez qu'ils sont, parce que c'est pense vieux. Vous devez être en mesure d'aller au-delà, le passé, les. Vous devez être prêt à être si confiante en vous-même, ou si ouvert, ou si fou, quoi qu'il arrive d'être, que vous êtes prêt à aller en dehors de l'ancien lieu où vous avez trouvé les choses.
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

..............
Qu'est-ce qui se passe avec New Pensez, il va ... je suis un peu frustré, parce que les mots ne sont pas toujours ... alors je vais faire passer beaucoup de sentiment ici. Votre réflexion va au-delà commence la vitesse de la lumière et au-delà, au-delà de la vitesse de la lumière, et il va au-delà de la nécessité pour toute inscription vitesse à tous, au-delà toute sorte de vitesse. Et quand cela arrive, vous allez découvrir soudainement ce véritable aperçu est tout au sujet. Vous allez découvrir comment vous avez vraiment pris au piège dans un grand nombre de inutiles vieux, lent, laborieux, la pensée ennuyeuse. Vous allez réaliser exactement ce que nous avons parlé pendant de nombreuses années maintenant que tout ce que vous avez besoin est dans le maintenant. Ce n'est pas juste un joli petit cliché, même si certains d'entre vous l'ont utilisé de cette façon. Je ne cherche pas à n'importe qui. (Quelques rires) "Tout ce dont j'ai besoin est dans le présent." Ouais, bien, commencer à le vivre ensuite. Arrêtez ... (il fait un mouvement de parler avec ses doigts) Arrête ça.

En chemin, vous allez aussi à remarquer que cette évolution (la motion de parler) - cette bouche. La bouche est un esclave du cerveau, et il yaks et des yaks et des yaks, parfois simplement comme le cerveau, et il arrive avec beaucoup de mots pour remplir beaucoup d'espace pour creuser un grand nombre de personnes, et pour vous empêcher de vraiment avoir à être en votre présence. Alors que la bouche arrive à aller.

Etre à New Pensez
Qu'est-ce qui va se passer avec le Nouveau Penser? Moins parler. Hmm. Moins parler. Pourquoi? Parce que vous pouvez faire un son - arr - et elle - ppbbtt - aucun son. Et il peut véhiculer une quantité énorme de conscience qui attire une énorme quantité d'énergie à ce que peut déplacer des montagnes. Vraiment peut, ou ce que vous voulez déplacer.

Donc, ce nouveau think est incroyable. Vous volontaire, que vous le sachiez ou non, de faire partie de la Nouvelle-penser le développement. Mais vous ne pouvez pas y penser. (Rires) Vous pouvez faire l'expérience. Vous pouvez en faire partie. C'est pourquoi le mois dernier j'ai parlé d'être en votre présence. Esprit est présent. Vous devez avoir ce facteur. Tu dois être présent. Eh bien, vous devriez être, sinon elle va droit par vous. Il souffle droite par cinq ans à partir de maintenant, vous allez être assis ici en cours, "je n'ai pas l'obtenir." Eh bien, vous l'avez obtenu, vous n'étiez tout simplement pas conscient
.
Et cela arrive très souvent en ce moment. Les choses sont soufflant par moment. Les choses sont. Il ya des pensées et des idées et des énergies et toutes sortes de choses, et vous êtes comme, "Eh bien, je ne comprends pas." Non, vous le recevez, vous avez juste pas au courant, parce que vous êtes concentré sur juste une petite tranche de la réalité.

Nouveau Penser vous permet d'ouvrir, vous permet de faire l'expérience.
.............

Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Citation:
"Je ne suis pas sûr de ce nouveau Think est. Je ne sais pas comment le faire, alors je vais attendre d'Adamus me dit. "Alors je vais vous dire. Il ne s'agit pas de penser. Vous ne pouvez pas penser Nouveau Penser. Vous pouvez le choisir, vous pouvez être, vous pouvez en faire l'expérience, mais vous ne pouvez pas y penser, parce que du moment où vous commencez à penser, alors il est pense vieux.

Citation:

Quand une personne adore eux-mêmes et a de la compassion pour eux-mêmes pleinement, pour moi, pour les autres Maîtres Ascensionnés, il ya un autre avantage très belle. Soudain, ils aiment tout le monde. Soudain, ils ont de la compassion pour tout le monde. Soudain, ils comprennent tous les autres parcours. Soudain, ils n'essaient pas de pousser tout le monde d'autre à travers ce tunnel vers le ciel d'abord. Soudain, ils vont là d'abord, le droit à leur première maison et de devenir la norme. Alors ... Pensez Nouveau va littéralement changer votre vie. C'est pourquoi j'ai dit des deux dernières semaines beaucoup d'énergie doutes qui circulent, depuis Kuthumi parlé Nouveau Penser.

Citation:

Quelle est la première chose que la plupart des gens? La plupart des Shaumbra faire? Ils essaient d'attraper de retour sur ce qu'ils faisaient. Ils essaient de saisir de retour sur, autant qu'ils le pourraient avoir parlé de leur anciennes habitudes. Mais ils essaient d'attraper en marche, car au moins elle était confortable. Au moins, il était familier.
Maintenant, c'est un peu comme marcher hors ce rebord, complètement sombre, ne sachant pas à quelle profondeur ce rebord est, ne sachant pas ce qui est au fond de la fosse, ne sachant pas s'il ya un autre rebord droit sur. C'est une chose effrayante. Et pour couronner le tout, le meilleur de tous, c'est une expérience merveilleuse. Alors quoi? Qui s'en soucie? Qui se soucie de ce qui est là?
C'est une chose intéressante, parce que dans la nouvelle réalité énergétique, qui est en train de venir dans votre réalité physique, le mental pourrait penser que lorsque vous descendez de ce rebord que quelque chose est mauvais va se passer. C'est ce que l'esprit ne. Il essaie de vous protéger. Il dit: «Ne pas descendre ce rebord." Et il commence à essayer de calculer. Il pourrait jeter une pierre vers le bas dans ce trou sombre et écouter pour combien de temps cela prend et s'en vont, "Oh putain! C'est une façon lonnngg. »(Rires) Et plus que tout ce que vous entendez grogner et le sifflement des démons par la suite. "Ohh ..." et vous reculez.
En Nouvelle-Pensez vous enjamber le rebord et soudain le - je dois dire que cela correctement - soudain, le déplace la réalité et des changements. Ce n'est plus un rebord. Ce n'est plus un trou profond. C'est en fait tout ce que vous avez décidé d'expérience dans l'instant. Il a soudain une question de choix, dont je vais parler dans un instant, le choix qui m'est si rapide, si rapide et si manifeste si rapidement - plus rapidement que la vitesse de la lumière - qui a soudainement c'est une véritable expérience, une vraie joie.

Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

YES, et j'suis en train de peaufiner mon 'choix', à travers ce que dit Adamus , et qui résonne comme un son de cloche fort connu en moi !

Lorsque je dis que c'est probablement votre dernière vie, et je dirais que la plupart chacun de vous ici, certains d'entre vous choisiront d'être conscient de votre ascension qui a déjà eu lieu. Certains d'entre vous vont aller hors de ces nouvelles Terres. Il ya un appel pour vous. Ils vous voulez là-bas. Ils veulent vous là, et ça va être assez facile. Vous obtenez d'être le grand fromage. Vous arrivez à parler de comment vous avez construit la Terre, comment vous le créez. Vous obtenez de sens plutôt bien. Beaucoup d'entre vous vont y aller. Vous allez choisir de ne pas reconnaître votre ascension tout à fait encore. Pourquoi? Vous voulez un autre coup à elle. Vous voulez faire quelque chose encore, et ça va être très, très tentante sur la Nouvelle Terre. Très tentant.

Vous connaissez le jeu. Vous savez comment il a été construit; vous avez aidé à le construire. Vous savez ce que vous avez dû traverser. Vous allez monter là et de parler aussi de l'expert, et ils vont simplement évanoui sur vous. Vous allez être leur gourou, et ... Oh, et vous le savez, c'est des anges. Ils ne sont pas intelligents. Ils ne sont pas intelligents à tous. Vous êtes intelligent. Vous avez été là, fait cela.

Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Citation:
Vous obtenez d'être le grand fromage.

Google a des ces formules ... étonnantes Mr. Green mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

............. Razz

Chose intéressante se produit à New Think. Votre prise de conscience commence à se développer. Le genre d'esprit s'arrête cliquant loin, la prise de conscience commence juste à se développer. Vous êtes comme, "Merde, je suis présent." C'est tout ce dont vous avez besoin.

Dans ce flash, en ce moment, tout commence à changer. Vous ne pouvez pas mettre un facteur linéaire sur elle. Tout est soudain
il. Vous n'avez pas à le planifier ou stress. C'est une façon très, très différent de l'exploitation.
....................
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:14 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

comme tu dis  LOL06

google a sa propre façon de 'penser nouveau'
MORR DE RIRE

bisous coeur
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOLLL  OUI01 OUI01 OUI01 OUI01

exactement çà
, perso, c'est 'je suis tout ce que je suis, maintenant,' NA !!! MORR DE RIRE

Citation:

Un vrai choix est vraiment juste en disant, «Je Suis ce que Je Suis." C'est probablement le choix ultime. «Je suis ce que Je Suis. Je suis présent. Je suis vivant. Je suis conscient. Zut, je suis ce que je suis! "C'est un choix.   

Un vrai choix est, vous pouvez même dire, c'est simplement dire: "j'ai choisi de vivre. Je choisis de vivre sauvagement abondante. "Pourquoi pas? Parce que vous êtes en choisissant de vivre, ce qui est important; sauvages, ce qui signifie que vous êtes prêt à prendre certains risques, aller au-delà de la boîte; abondante, pleine signification, riche. Cela ne signifie pas simplement dollars et en cents.   

De là, toutes les manifestations commencent à s'arranger.   

Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Il semble qu'il n'y ait plus de traducteur volontaire  pour les shouds .... En réponse à ma demande sur le forum en français quelqu'un lance l'idée de "rémunérer" le/la traducteur(trice) ....  
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

Mais  bon sans mais c'est bien sûr : je suis PRESENTE  binette coeur Hahahaha02
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012 Répondre en citant

aahh !

tu mets le lien du forum en french......... ! j'arrive plus à y aller !!!!
! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2017)    Sujet du message: Shoud 2: La série E2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> SHAUMBRA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation