LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
~ Quelle est la taille de votre univers ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: ~ Quelle est la taille de votre univers ? Répondre en citant

Steve Rother spokesman for "the group"
~ Quelle est la taille de votre univers ?

Billet de Steve:
         

Le groupe nous emmène dans un voyage intéressant à propos de notre champ d'énergie personnel. Il dit que ce dernier se reflète dans tout ce que nous faisons, ainsi que dans notre économie mondiale. Dans un certain sens, le groupe a utilisé le concept de petit univers pour montrer dans quelle mesure nous permettons à la peur d'interférer dans notre vie quotidienne. La question est donc : quelle est la taille de votre univers ?


Passez un bon mois,
Gros baisers,
Steve






Salutations de la Source



Voici une journée à marquer d'une pierre blanche. Les morceaux du puzzle se mettent en place dans votre petit monde. Nous disons 'votre petit monde' parce que c'est l'une des plus petites planètes de notre horizon, que nous suivons de près, car il existe de nombreux terrains de jeux dans l'univers. Celui-ci était le seul à n'avoir pas de règles. Vous avez décidé d'éliminer toutes les règles de ce terrain de jeux afin de pouvoir y jouer et découvrir votre reflet, pour voir dieu à travers les yeux d'un être humain. C'était là votre intention. Vous avez commencé par vous cacher votre propre pouvoir... puis vous avez remis votre pouvoir à plus grand que vous. Cela a très bien marché jusqu'à un certain point, mais maintenant, vous découvrez qu'une grande partie de ce en quoi vous avez placé votre pouvoir ne fait que refléter votre pouvoir. Ce n'est actuellement qu'un miroir qui vous permet d'exprimer votre déité à travers votre corps physique terrestre.



En soulevant le voile


On voit qu'une masse critique est maintenant atteinte et c'est pourquoi nous disons qu'aujourd'hui est une date à retenir. La masse critique commence à détenir un pouvoir en elle-même, plutôt que de l'exprimer ou le remettre à autrui. Cela ne signifie pas que vous deviez changer vos croyances; cela ne signifie pas que vous deviez commencer à vous écouter, bien que c'est ce que nous aimerions. Cela signifie simplement que vous atteignez un nouveau niveau, car la vibration collective est maintenant en train de prendre le pouvoir et vous accédez à votre propre pouvoir.
 Ce n'était encore jamais arrivé, en particulier sur une planète dépourvue des règles qui existent sur d'autres planètes. Ce n'est pas qu'elles aient des règles, mais elles sont prédéterminées de bien des manières. Ces autres planètes savent quand elles cesseront, pas vous. Cela permet à l'expression de l'énergie divine de passer par chacun de vous, mais il est très difficile aux humains de lui faire confiance. Vous dépensez une formidable énergie pour remettre votre pouvoir à quelque chose de plus grand que ce que vous pensez être et vous découvrez que votre propre grandeur est souvent très difficile à supporter pour un grand nombre d'entre vous. Maintenant, le monde aussi commence à changer. Tout commence à se transformer au point que non seulement vous avez une nouvelle vision de vous-mêmes, mais vous reconnaissez aussi un peu de votre vraie nature de créateurs sur la planète Terre. 




Vu de ce côté du voile, nous vous appelons affectueusement les petits dieux avançant avec de petites oeillères, se heurtant les uns aux autres en demandant : *Avez-vous vu dieu ? Pourriez-vous me parler de dieu ?" Vous jouez sur ce magnifique terrain de jeu sans savoir qui vous êtes réellement. C'est cela qui change et cela, aujourd'hui, atteint une masse critique. Ceux qui commencent à comprendre leur pouvoir ont aujourd'hui plus de poids que ceux qui remettent constamment leur pouvoir à quelque chose d'autre. Nous ne vous demandons pas d'abandonner vos croyance ou de changer quelque chose qui fonctionne bien pour vous. Ce que nous vous demandons, c'est d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de la véritable nature de qui vous êtes et de l'effet que vous faites sur le monde et sur ceux qui vous entourent.



Le défi


Beaucoup d'entre vous ont choisi de devenir ce que nous appelons des artisans de Lumière. Le terme d'artisan de lumière est un titre choisi et donné à tous ceux qui choisissent de diffuser la lumière sur cette planète. Beaucoup sont venus dans cette intention et maintenant, les portes s'ouvrent. Vous ne vous exposerez pas à moins de choisir de passer cette porte. Vous êtes nombreux à avoir peur de cette porte parce que cela signifie que vous perdez votre sécurité et que vous vous exposez à être vulnérables. Pourtant, très chers, c'est là que vous devenez les plus puissants. C'est là que vous vous habituez à votre vulnérabilité pour pouvoir équilibrer votre énergie mâle/femelle. Cela se produit maintenant à l'échelle de la planète, à cause du choix que chacun de vous fait en ce moment même dans sa vie individuelle.



Redistribution des eaux


Nous aimerions aussi mentionner deux autres choses. Il y a en ce moment une énorme redistribution de l'eau, comme nous l'avions prédit initialement. Cela va continuer, et cela signifie que beaucoup de gens vont avoir des problèmes d'eau. Il n'y a que trois problèmes avec l'eau : trop, trop peu, sa propreté. Vous harmonisez maintenant ces trois problèmes pour découvrir cette nouvelle révolution et la nouvelle vibration de la planète Terre qui fait un nouveau tour, comme un nouveau départ, pour porter une nouvelle énergie. Vous créez une toute nouvelle dimension permettant à des humains réalisés d'exister dans les corps physiques qu'ils ont adaptés. Cela devient passionnant à observer pour tout l'univers parce que ce n'était encore jamais arrivé. Vous menez le jeu et c'est pourquoi les yeux de tous les habitants de l'univers se tournent vers la planète Terre, observant chacun de vos mouvements. Cela sera étudié pendant des éons - la manière dont une planète peut opérer le changement vibratoire de chacun des êtres qui l'habitent sans avoir à la détruire au préalable. Ce n'était encore jamais arrivé et nous espérons que malgré les nombreuses difficultés que beaucoup d'entre vous vivent en faisant cette transformation, vous comprendrez que vous en faites partie et que vous avez déjà aidé à ancrer cette énergie. C'est pourquoi cela atteint maintenant la masse critique. Félicitations, vous accédez à votre pouvoir ! Enfin, nous vous demandons de partager cela entre vous parce que c'est le meilleur moyen d'avancer.



Vous avez toujours cru devoir remettre votre pouvoir à plus grand que vous et que pour pouvoir enseigner ou offrir vos services, vous deviez d'une manière ou d'une autre être plus grands que vous ne l'êtes. Nous vous le disons, très chers, le paradigme des enseignants a changé. On ne peut plus se mettre sur un piédestal pour être efficace en tant qu'enseignant. Ce qui va se passer pour vous tous, c'est que vous allez découvrir le nouveau paradigme qui consiste à se tenir aux côtés de ses étudiants et passer par les mêmes difficultés et les mêmes problèmes qu'eux, grâce à quoi vous apprendrez bien plus qu'eux la plupart du temps. En tant qu'enseignants, vous utiliserez ces connaissances pour les restituer et les représenter de différentes manières. Tout cela arrive en ce moment même.



La Terre elle-même passe aussi par la difficulté d'équilibrer sa rotation qui est maintenant légèrement déséquilibrée. Ce ne'st pas une mauvaise chose; c'est simplement une nouvelle vibration qui crée une nouvelle dimension non seulement pour elle-même, mais pour tous les êtres, y compris le niveau de vibration que nous appelons la vibration humaine. Toutes les parties de la Terre accèdent à ce nouveau niveau.



En ce moment même, vous en voyez les causes et les effets. Ce que vous vivez, c'est l'eau qui se redistribue elle-même et qui trouve les endroits où elle est nécessaire sur la planète, non pour simplement équilibrer la toupie, mais aussi pour trouver le meilleur endroit pour nourrir la terre. Vous commencez maintenant à penser dans une nouvelle conscience car aujourd'hui même, il y a beaucoup d'endroits où l'eau sort de terre si fraîche que vous pouvez la mettre en bouteille pour l'envoyer dans le monde entier. Cela crée un mélange qui est tout à fait magique, car l'eau est vraiment de l'énergie. Nous savons que vous ne la classez pas comme une énergie dans votre monde scientifique, mais nous, nous le faisons. L'une des classifications de l'énergie, dans notre royaume, est que l'énergie ne meurt jamais, mais passe simplement d'une forme à une autre, et c'est absolument vrai en ce qui concerne l'eau.  L'eau que vous buvez aujourd'hui dans vos jolies petites bouteilles design est l'eau même que buvaient les dinosaures. C'est la même chose, qui a la même énergie à travers tout l'univers, car elle ne se limite pas à la planète Terre et elle distribue l'amour dans tout l'univers. Vous ingurgitez cette eau avec l'intention de recevoir l'amour de l'univers et devinez ce qui se passe ? Les petits dieux vont réapparaître parce que vous allez les créer. Voilà le moyen de vous harmoniser avec l'eau, car clle doit circuler pour trouver ce nouvel équilibre. Elle n'est pas obligée de détruire pour trouver cet équilibre et c'est ce à quoi sont confrontés les êtres humains en ce moment. Ce que vous ne savez pas, c'est que vous pouvez stabiliser ce changement. Vous pensez qu'avec les milliards de gens habitant sur cette planète, comment une seule personne pourrait-elle faire la différence ? Nous vous le disons, une seule personne a tous les pouvoirs lorsqu'elle sait comment y accéder et comment les utiliser. 



Vibrations 'sympathiques' dans le corps


Il se passe tant de choses dans le domaine de la redistribution de l'eau que l'eau de votre corps physique ressent une vibration de sympathie, et c'est ce qui fait que beaucoup d'entre vous ont des difficultés et des problèmes, autant émotionnels que physiques, lesquels s'ancrent particulièrement au centre de votre être. C'est presque comme si vous aviez perdu un peu de votre lien avec la terre; comme si vous aviez perdu votre lien fondamental. Au début, cela semble merveilleux de perdre ce lien, puis vous réalisez qu'il est très difficile de ne pas avoir cet ancrage. Vous découvrirez de nouveaux moyens de vous ancrer, mais nous aimerions vous faire part d'une petite partie de notre perception de la nature humaine pendant ces temps de changement. Il est facile de voir que vous passez d'un niveau à un autre, comme vous grimperiez d'un échelon sur une échelle. Vous élevez vos vibrations, mais il est aussi important de comprendre qu'au moment où un être humain a peur, il redescend d'un échelon. Pouvez-vous y vivre ? Non. La plupart disent : "Qu'est-ce que je fais là ? Il faut que je remonte immédiatement sur l'échelon supérieur." Et vous re-grimpez. Beaucoup se jugent pour être redescendus l'échelle. S'il vous plaît, ne le faites pas. Qui parmi vous jugerait dieu ?




Ce que nous vous demandons, c'est simplement de trouver moyen d'utiliser l'énergie et de l'ancrer; trouvez un lieu où vous pouvez donner un peu de cette énergie dans un projet ou quelque part où une autre personne peut la recevoir. Vous pouvez regarder passer le monde, ou vous pouvez ancrer votre énergie en bon petit dieu que vous êtes sur cette planète, en partageant publiquement vos pensées avec les autres habitants de la planète - des autres qui sont prêts à vous écouter. Vous ferez une différence, plus que vous ne l'aviez jamais compris, mais ceci est aussi très banal, un peu comme revenir à de vieilles croyances ou redescendre d'un échelon. Il est aussi très commun, lorsque les humains ont peur et perdent leur ancrage, de voir leur monde se rétrécir et devenir tout petit. Là, il y a un gros malentendu à ce propos; permettez-nous donc de vous faire part de notre perception de ce problème.



Quelle est la taille de votre univers ?


Que se passe-t-il lorsqu'une personne n'a pas d'endroit où dormir, pas de protection, pas d'argent, pas de quoi manger ? En principe, son univers s'amenuise et dès lors, son champ d'énergie se rétrécit aux contours de son corps. Puis se présente quelqu'un qui lui donne une couverture. Son univers s'agrandit légèrement. Lorsque sont couverts ses besoins élémentaires en nourriture et en abri, il est heureux. Ici s'introduit l'illusion si commune sur la planète Terre : cette illusion, c'est que si une couverture peut vous rendre heureux, cinq couvertures vous rendront cinq fois plus heureux. C'est ce qui motive certains à rassembler et à collectionner, mais c'est en général le contraire et bientôt, ils se rendent compte qu'ils sont devenus esclaves de leurs possessions.




C'est là que l'on découvre qu'on est heureux d'abandonner, de se débarrasser des choses. Retenez bien cette vérité importante : il suffit de très  peu pour être heureux. L'erreur survient au moment où, étant heureux, on veut le rester pour le restant de ses jours. Le vrai bonheur ne se vit que dans le moment présent. Faire durer le bonheur est une tendance humaine, mais qui nous retient sur une voie bien particulière qui limite souvent notre vie d'être humain. Comment puis-je être sûr d'être heureux pour le restant de mes jours ? Tout ce que nous vous demandons, c'est d'ancrer ce bonheur dans le moment présent, aujourd'hui. Souriez. Faites entrer cette énergie en vous en ce moment même et demain suffira à sa peine, d'une manière que vous n'imaginez même pas.




Nous aimerions encore vous dire quelque chose. Le rétrécissement de votre univers a un effet direct sur l'économie mondiale. C'est déjà un immense défi parce que lorsque votre univers se rétrécit, vous pensez survie. Vous ne dépensez plus d'argent et votre énergie ne s'écoule plus de la même manière. Vous en rétrécissez sévèrement le champ autour de vous et vous ne planifiez plus votre croissance future. Certains d'entre vous ne pensent même plus à l'année prochaine et il y en a même qui rétrécissent leur énergie jusqu'à penser : "Que vais-je faire aujourd'hui ?" Rêvez !! C'est ce que nous vous demandons de faire. Sachez que vous n'êtes pas limités à cela. Rassemblez-vous pour rêver et partagez vous rêves; commencez à voir comment de petits dieux peuvent changer les choses sur la planète Terre. Entreprenez une affaire, mettez des plans à exécution. Vous jouez tous sur le même terrain de jeux, vous portez tous la même énergie. Vous l'exprimerez tous de manière légèrement différente, ce qui était bien votre intention originelle.



How Small Are Earth’s Economies?


Nous aimerions vous parler brièvement de l'économie mondiale. Nous avons commencé ce message en vous disant qu'aujourd'hui était un jour à marquer d'une croix. Les gens qui ont revendiqué leur pouvoir ont finalement été plus nombreux que ceux qui abandonnaient leur pouvoir. Ce qui signifie qu'une idée s'est implantée. C'est tout ce dont le monde a besoin. C'est tous les petits dieux qui doivent lever le voile, voir qui ils sont et commencer à s'harmoniser avec les autres dieux. Une idée puissante semée dans le sol fertile de l'humanité en évolution prendra racine et croîtra très rapidement.



Autrefois, les restrictions sécuritaires ont été levées pour rendre la croissance plus rapide. C'était une tentative directe de s'assurer que tout le monde aurait cinq couvertures. Le résultat, c'est qu'il y a eu des bulles dans votre économie, qui ont été cause de bien des problèmes; il existe encore une bulle sur laquelle repose l'économie de bien des pays. Cela signifie que bien des économies pourraient très facilement faire des rebonds violents, car ces bulles ne se limitent plus à un seul pays ou à une seule culture; elles se révèlent maintenant dans de nombreux domaines. Pendant ce temps, tous les citoyens de la terre auront l'occasion de ré-examiner et de ré-évaluer leurs besoins et leurs désirs.



Nous ne sommes pas en train de dire que vous ne pouvez pas vivre dans l'abondance. En fait, nous espérons que vous vous sentirez à l'aise dans l'abondance parce que si vous apportez vraiment le paradis sur Terre, l'erreur que vous commettez, c'est votre conception de l'abondance. La plupart d'entre vous croient encore au manque et aux limitations et cela se reflète dans l'économie mondiale. Si tout le monde se sent à l'aise dans l'échange, il y a croissance et mouvement, mais si vous vous limitez et pensez en termes de survie, c'est ce que vous émettez et que vous créez. Ainsi, les questions que nous vous posons aujourd'hui sont les suivantes : quelle est la taille de votre univers ? Que voulez-vous en faire ? Nous vous le disons pour une raison très simple : nous avions vu la nécessité d'un nouveau crash de votre marché économique afin qu'il vous débarrasse de cette bulle. Maintenant, nous voyons quelque chose de nouveau : nous voyons depuis peu un mouvement des marchés qui révèle un fort désir de reconstruction.



Cela a été un souci dans de nombreux domaines, car de nombreux gouvernements sont sur le point de tout perdre, mais il ne s'agit pas vraiment de vos gouvernements. Ils n'ont besoin de rien faire, car ce pouvoir réside en chacun de vous. Vous n'avez qu'à considérer vos décisions en ce qui concerne vos relations pour voir la taille de votre univers : ai-je pris telle décision par peur ou par amour ? Est-ce que je pense à ma croissance ou est-ce que je cherche à donner du pouvoir à autrui ? Dorénavant, vous allez constater ce que sont vos vraies motivations. Vous êtes nombreux à avoir déjà ramassé toutes les couvertures, maisons, voitures et tout ce qui rend la vie belle. Nous vous le disons, ce n'est pas faux, mais cela ne vous rend pas la vie x fois plus heureuse, parce que le bonheur se trouve dans le moment présent. C'est cette toute petite chose qui remplit ce dont vous avez besoin pour prétendre être un être humain sur la planète Terre, parce que les besoins de votre esprit sont très réduits. Cultivez cela, travaillez le et voyez votre monde changer parce que nous ne pensons plus que l'économie doit s'effondrer. Vous n'avez qu'à observer le mois qui vient de passer pour voir que les marchés ont grimpé et replongé selon vos attentes. Les attentes de qui ? Tout le monde s'attendait à ce que l'économie soit complètement à plat au cours des récents mouvements, mais ce n'est pas arrivé. Pourquoi ? Parce qu'il y a de petits dieux quelque part qui reconnaissent de nombreuses opportunités. Ils commencent à planifier sur cinq ans, ils commencent à construire quelque chose qui va croître et bien qu'ils aient peur, ils respirent à fond et font redémarrer leur univers. Cela vous aidera à accéder à votre pouvoir. Sentez la résistance. Sentez vos difficultés et vos craintes. Mais ne les laissez pas vous empêcher de vivre. 



C'est avec le plus sgrand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, car en vous regardant dans les yeux, c'est dieu que vous regardez. Prenez soin les uns des autres en toute occasion et jouez bien ensemble.

Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: ~ Quelle est la taille de votre univers ? Répondre en citant

  Amour 01
Citation:

"Que vais-je faire aujourd'hui ?" Rêvez !! C'est ce que nous vous demandons de faire. Sachez que vous n'êtes pas limités à cela. Rassemblez-vous pour rêver et partagez vos rêves;

Revenir en haut
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:19 (2011)    Sujet du message: ~ Quelle est la taille de votre univers ? Répondre en citant

bisous gros smliey soleil08 wooooooowwww wooooooowwww grand écart  

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: ~ Quelle est la taille de votre univers ? Répondre en citant

Lollllllllllllllllll j'apprécie beaucoup ces messages, qui sont très 'proches', de ce que veut nous dire Adamus

on peut limiter le chaos nécessaire, 'y'a pas besoin de souffrir un max, pour être beau' rirebleu


on est des créateurs, et comme Ramtha nous l'a appris, ce sont nos 'rêves' éveillés, qui peuvent faire le poids

mais pour cela, il nous faut ne plus donner crédit, à tous les pires, annoncés !!!!!!!!!


joyinword harpe joyinword notes musique joyinword
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: ~ Quelle est la taille de votre univers ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo