LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Message des Pleïadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Message des Pleïadiens Répondre en citant

Chère famille et amis.

J’ai eu le privilège d’avoir eu accès à beaucoup d’informations ayant été étudiant à l’école de Ramtha pendant plusieurs années. Ce message est similaire à ce que j’apprends et je pense qu’il est pur.

James Gilligand possède un Ranch à Mt Hood où depuis des années les gens viennent pour observer et communiquer avec les vaisseaux spatiaux et leurs occupants. Il est devenu ouvert et sensible aux communications de nos frères qui sont extrêmement évolués tant du point de vue spirituel que intellectuel.

Réjouissez-vous des perspectives de ce nouvel avenir pour l’humanité. Depuis des millénaires, nous avons été prisonniers de la guerre, de la haine et de la survie. Or ce n’est pas notre nature. Les humains sont égaux, divins et les enfants de la source. Il est temps pour nous de se réveiller et de se souvenir de qui on est. Nous nous sommes incarnés ici pour vivre cette expérience. N’ayez pas peur, regardez au plus profond de vous et ressentez l’amour que vous êtes dans votre cœur. Je vous suggère que tous les jours ou vous pensez parlez et agissez : « J’ai toujours été amour, force, sagesse, joie et paix du principe père/mère divin. Nous ne sommes qu’un avec nous-même et Dieu.
Adly

Voilà le grand message de James Gilligand :

Message des Pleïadiens du 25 au 29 septembre

Citation:

En méditation, on m’a dit que les changements terrestres sont là. Ils vont être très rapides entre maintenant et le mois de novembre et vont avoir pour conséquence la fin de la tyrannie. Ils (les Pleïadiens) parlent d’une conscience divine ou universelle qui est plus comme une fréquence ou une force. Elle va rayonner fortement sur la terre et dans toute la galaxie et va apporter de grands changements. Les scientifiques sont conscients de ces forces qui sont mesurables mais la plupart d’entre eux ne savent pas comment elles opèrent, ni les effets qu’elles auront sur l’humanité et la terre. Il nous faut abandonner le concept de la réalité physique en tant que chose solide et immobile : elle n’est pas ainsi. Comprenez les principes du continuum vibratoire qui va de la conscience à la lumière à l’énergie pour enfin arriver à la masse. La réalité physique dont nous faisons l’expérience change. Les énergies de la terre changent aussi. Il y a plus de lumière et la cause première est la conscience. La matrice de conscience dans laquelle nous opérions est en train d’être démantelée et une nouvelle conscience plus élevée et une nouvelle énergie prennent sa place. Les êtres de lumière opèrent au niveau de la causalité ou au niveau de la conscience, de l’énergie et de la lumière. Ils sont bien supérieurs aux systèmes de contrôle qui opère à des niveaux inférieurs avec moins de force, moins d’amour, moins de joie et de sagesse. La fréquence de la conscience du système de contrôle est très basse et très primaire. Elle est enfermée dans l’ego qui ne pense qu’à se servir lui-même et désire le contrôle et le pouvoir sur les autres. Sa conscience et la conscience de ceux avec qui il s’est aligné ne peut plus opérer dans le nouveau paradigme. Le rideau est tombé, le sorcier est découvert et l’empereur est nu. Le système de contrôle est devenu abject même pour ses pairs.

Avec l’arrivée de ces changements dans le continuum vibratoire nous assisterons à des changement économiques, sociaux et éventuellement terrestres majeurs. Il y aura une accélération majeure du principe de cause à effet ou karma. Toutes les actions qui ne sont pas faites dans l’intérêt le plus haut de l’humanité et de la terre seront mises à jour. Tout ce qui est en dehors de la conscience de l’unité qui est en train de baigner la terre cessera. Le jeu de la séparation, les individus dans le service à soi, ceux qui désirent le pouvoir et la richesse ne surferont pas sur cette vague. Ils ne seront en sécurité nulle part et ils commencent déjà à percevoir cette vérité. La terre doit faire le nécessaire pour nettoyer et régénérer malgré nos nombreux attachements. Ceci inclus les CMEs majeurs, des vents solaires conscients. Le temps sera détraqué et violent et nous assisterons à une augmentation sans précédent de l’activité sismique et volcanique. Ce n’est plus de la prophétie, c’est un fait scientifique et statistique. C’est un cycle et le dernier cycle s’est conclu par des basculements des pôles, des continents engloutis et d’autres terres qui jaillissaient des eaux.

Il est temps de se préparer à connaître cela dans la joie et l’amour car lors du dernier basculement il y avait ceux qui refusèrent d’écouter, n’étant pas totalement incarnés pour accomplir ce changement vibratoire. Dans le passé n’écoutèrent pas assez les prophètes pour de nombreuses raisons et de jours certains reproduisent les mêmes erreurs pour les mêmes raisons. Il m’a été dit que les élites étaient au courant mais il y a une différence entre intelligence et sagesse. L’intelligence cherche le moi, la sagesse sait qu’il n’y a pas de moi dans l’unité.

A bientôt

James Gilligand

message reçu par mail, via bubbles         MERCI binette coeur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Message des Pleïadiens Répondre en citant

Citation:

« J’ai toujours été amour, force, sagesse, joie et paix du principe père/mère divin. Nous ne sommes qu’un avec nous-même et Dieu."

arbre love bisouilles arbre love   

bubbles

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: Message des Pleïadiens Répondre en citant

fantastik

Alors..... farceuse  Maori !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu ferais bien tout pour me faire sortir de mon petit trou  !!!!!   bisous coeur

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Message des Pleïadiens Répondre en citant

Ben comment t'as fait, pour voir que je l'avais mis... ?

t'es donc sorti de ton trou, toute seule
wooooooowwww t'as pas eu besoin de môa

champagne joyinword champagne coeurs12
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Message des Pleïadiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation