LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Elenin, ou la charrue avant les boeufs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

coeur tendre coeur tendre coeur tendre
Elenin est en nous
non, ce n'est pas Elenin qui déclenche quoi que ce soit des séismes et autres
Elenin apporte la Lumière de conscience des coeurs

Selon ce que cela déclenche  en NOUS tous
de changement de Conscience
et la façon dont nous allons l'appréhender
cela amènera le chaos, par la PEUR

ou la PAIX par l'accueil inconditionnel du changement

la configuration planétaire, va se modifier
soit 'difficilement' en craquage..
soit 'facilement' en souplesse

ce n'est pas Elenin ou autre corps cosmique
qui provoquera les choses

MAIS
la manière dont chacun et tous, vont l'appréhender
en eux-mêmes
qui déterminera la forme du changement

NOUS sommes les créateurs de cette transformation
NOUS et seulement NOUS

ne mettons pas la charrue avant les boeufs

soleilanimé soleilanimé soleilanimé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Résultat des courses......

allons-nous offrir, notre regard/pensées/émotions (autrement dit notre propre pouvoir)
à ce et ceux qui mettent en avant, les catas, comme prémices de transformations..... (inversion)

ou allons- nous offrir,  notre regard/pensées/émotions,
à l'accueil de notre transformation intérieure

dans le SILENCE de nos coeurs RE-NAISSANT

choix drastique...... mais peut-on encore se permettre de garder le cul entre deux chaises !
Mr. Green

coeur meteo
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Citation:

choix drastique...... mais peut-on encore se permettre de garder le cul entre deux chaises ! Mr. Green

Ben Non ! c'est trop inconfortable mort de rire rose et casse gueule par dessus le marché mort de rire rose

Je choisis la paix
Je choisis l'harmonie
Je choisis la Lumière
Je choisis la Joie

flottie fleurs bouille yeux coeur flottie fleurs

Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:37 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08

joyinword coeur clin oeil fille joie
Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Soudain, une porte se présenta à moi®

9 OC - 28 septembre 2011 grégorien - (1)
9 = La patience qui autorise une perspective globale
OC = Loup, jour de l'autorité et de l'obéissance aux lois ontologiques de l'univers

Alors, alors, alors ? Rien. Retour au calme. Alors il ne s'est rien passé ? Rien. Rien ?

Oui mais : Qu'avons-nous choisi d'observer : l'objet ou ses effets sur notre conscience ? L'objet qui s'aligne ou bien notre état de conscience vis à vis de cet objet ?

On pourra alors se dire dans l'affaire, que le plus important n'est pas ce que l'on observe, mais le niveau de conscience de l'observateur. Nous conditionnons le phénomène "Elenin" en l'observant. Pure vacuité bouddhiste : pas de réalité objective indépendante.
La "particule" redevenant une "onde" dès qu'elle n'est plus observée... et redevient "particule" dès qu'il y a mesure. Aussi principe bouddhique de samskara : (note maori : également transmis par Ramtha)
Samskāra désigne les formations volitionnelles, l'intention. Il s'agit d'un acte psychique, conditionné, et conditionnant. (source Wilki)

En ce sens, au simple niveau de notre intime positionnement, la première dose homéophatique a bien été administrée.

http://www.anatomisk.info/index.html
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Pas si homéopathique que ça la dose en ce qui me concerne entre avant hier et ce matin   mort de rire rose mort de rire rose

Anecdote : j'ai constaté un truc étrange à la suite de retrouvailles virtuelles avec un ami perdu de vue depuis des années ...
Comme il me demandait ce que j'étais devenue je me suis mise à chercher dans mes souvenirs ces 20 années écoulées et mon vécu avec cette personne

Hé bien, moi qui ai une mémoire d'éléphant .... , je me suis retrouvée dans une sorte de flou artistique ... Me revenaient quelques images de moments clés ....  et des éclats de rire ....
Et cette sensation que tout ça n'avait plus aucune importance ... Comme si ça concernait quelqu'un d'autre .... Une vie antérieure en quelque sorte Hahahaha02
Comme si le passé s'effaçait tout doucement sans pour autant que je sois Alzheimerisée Mr. Green ni dans le déni ... Mr. Green

ange coeur ange coeur

Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Hahahaha02 non non, c'est pas une perte de mémoire

il y a longtemps que lorsqu'on me pose ce genre de question, ben je ne sais quoi répondre .......

parfois je dis 'rien , comme d'hab'

ou quand les circonstances s'y prêtent je dis ' ben je VIS quoi !'

en fait, à ces moments-là, on se rend compte - on prend conscience- que le passé est un vide, émaillé, d'anecdotes de VIE
que l'essentiel, n'est que MAINTENANT !

Amour 01 binette coeur

psstttt ... t'as vu mon avatar... c'est le RENOUVEAU
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

sacrément musclée la renouvelée  bisoujaune mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

OUI01 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et çà peut empirer ! hahahaha pencarte
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Lollllllllllllllllll   ben, pas pigé les sacs poubelles......... pataper enfin si tu veux ! rirebleu

et j'met pas de talons, .......
.. Gnééééééé

les muscles, c'est pas les miens... mais ceux de ce que JE SUIS

z'ont pas besoin de sport, ni de rien jeter !!!!!!!!!

bisous coeur
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Méééééééééééééé .... où vois-tu des sacs poubelles  !! Bannir  
Et pourquoi penses-tu que la nana qui se promène est toi ? rhooooooooooo Rolling Eyes

mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose

Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

Psssttttttttttttttttt ... mon nouvel avatar ....  mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
bisous gros smliey
J'ai hésité avec celle-ci ....  :

bisous09 fille joie mort de rire

Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

hé, j'ai cliqué sur le lien, en-dessous de l'image...... regarde  et passe la souris dessus, c'est marrant ! Shocked

non c'est pas moâ, mais une fille qu'a des talons Bannir

et comme j'aime pas les bondieuseries, j'préfère de beaucoup, beaucoup, le super clown !!!!!!!!
! mort de rire

pis, une musclée et un clown, c'est un super cirque.... et j'adore le cirque ! soleil08
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs Répondre en citant

C'est bien parce que je sais cela que j'ai mis la tof du clown  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mais je garde l'autre en avatar pour le  moment héhéhéééé  : moi ... renouvelée  mort de rire rose mort de rire rose

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Elenin, ou la charrue avant les boeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation