LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
23 SEPTEMBRE 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epervierbleu



Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: 23 SEPTEMBRE 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE ! Répondre en citant


 
Citation:
23 SEPTEMBRE 2011 : C'EST L'ÉQUINOXE !


lien [url:978036f016=http://www.anneduquesne.com/article-23-septembre-2011-c-est-84709542.html]http://www.anneduquesne.com/article-23-septembre-2011-c-est-84709542.html[/url:978036f016]
et en anglais http://www.handclow2012.com/astroflash.htm
Équinoxe d’Automne : vendredi 23 septembre 2011 à 09 h 06 GMT = 11 h 06 Heure de Paris
Voir la carte.
-----
C’est l'Équinoxe d'Automne au nord de l'équateur, et l'Équinoxe de Printemps au sud de l'équateur. Dans le nord, il est temps d'équilibrer les intentions que vous avez créées lors de l'Équinoxe de Printemps, alors que dans le sud, il est temps de créer de nouvelles intentions pour ce que vous voulez créer pendant l'année. 
Ce site est rédigé pour les lecteurs du nord de l'équateur, ceux du sud auront donc besoin d'adapter cette analyse à leurs intentions de printemps.
Au sujet des "Intentions de Printemps", vous trouverez peut-être intéressant de revoir la section "Comment vous pouvez gérer la saisonnalité" sur cette page. @



C’est l'Équinoxe d'Automne, le grand moment de mise en équilibre, celui où nous nous recentrons pour nous préparer à la lucidité et au défi de l'hiver. Cet équinoxe est particulièrement intense, car l'Équinoxe de Printemps s'est produit peu après le début du Monde Souterrain Universel le 9 mars 2011, et cet Équinoxe d'Automne a lieu peu avant l'achèvement de l'Universel le 28 octobre 2011. Par conséquent, cette courte période est la phase d'évolution la plus riche et la plus consciente que nous ayons jamais connue en tant qu'humains. Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, 2011 est le point culminant de l'accélération du temps. L'évolution a progressé vingt fois plus vite pendant le Monde Souterrain Galactique (1999-2011), et avec seulement quelques semaines restantes, nous sommes à l’aboutissement de 16,4 milliards années de croissance dans notre univers.


Depuis le 9 mars, nous avons analysé nos progrès sous l’angle des sept Jours et six Nuits de l’Universel, et nombre d'entre nous ont réveillé leur capacité humaine latente qui conduit à la co-création avec les forces divines. Le Jour Six de l'Universel (5 au 22 septembre), qui constitue la phase de floraison de l’Universel, est achevé tandis que la Nuit Six s'ouvre à l'Équinoxe d'Automne. La synchronicité entre le Calendrier Maya et ces cycles astrologiques nous rappelle que le saut critique dans ces phases évolutives qui s'intensifient rapidement survient pendant la Nuit Six (23 septembre au 10 octobre). Pendant les Nuits Six des précédents Mondes Souterrains, les cataclysmes bouleversaient tout et il en sortait de nouvelles souches évolutives. Maintenant, quelque chose va arriver qui va amener un petit nombre d’individus à travailler directement avec les forces divines, et de plus en plus de gens vont découvrir très bientôt cette capacité avancée. 


Comment pourriez-vous reconnaître cette capacité en vous-mêmes ? C’est comme si vous étiez un chef d'orchestre interprétant une grande symphonie qui active la joie et la félicité dans l'auditoire, et pas en parvenant au pouvoir ou au contrôle. De nouveaux outils pour cette phase sont en train d’apparaître, comme le film très inspirant du physicien de la gravitation Brian SwimmeVoyage à travers l'Univers, dont la première eut lieu à Seattle le 29 septembre.


Considérant le caractère crucial de ce dernier Monde Souterrain Universel très accéléré, je me concentre sur quelques nouvelles créations fleurissant au cours du Jour Six, qui équilibrent et harmonisent les nouveaux champs fractals émergents. Les trois thèmes principaux que nous avons suivis pendant l’Universel sont les problèmes non résolus de l'utilisation de l'énergie nucléaire, la santé financière mondiale, et les politiques changeantes au Moyen-Orient. Ces questions ont été au premier plan pendant le Jour Un de l’Universel. Elles ont mûri et se sont développées au fil des vagues d’énergie(1), de mi-point en mi-point, pendant les Jours et les Nuits de l’Universel. Elles sont maintenant presque à pleine maturité, ce qui requiert de les équilibrer cet automne. Le point principal ici sera la demande palestinienne faite aux Nations Unies de reconnaissance en tant qu’État, puisque cette requête doit être examinée à l'Équinoxe d'Automne. Le Président Palestinien Mahmoud Abbas a réitéré sa demande de reconnaissance exactement quand Pluton est redevenu direct le 16 septembre. Comme le montre cette concordance, l'instabilité du Moyen-Orient sera le sujet brûlant de la Nuit Six, quand nous verrons probablement aussi un fort accent mis sur ​​les questions d’énergie nucléaire et de finances mondiales. Par exemple, les euro-obligations, nouveaux instruments pour la dette, ont été proposées pendant le Jour Six et leur succès (ou leur échec) sera connu pendant la Nuit Six. Par ailleurs, dans sa chronique GPS sur CNN, Fareed Zakaria a proposé que la Chine aide à résoudre la crise de la dette mondiale en accordant des prêts par l’intermédiaire du FMI, exactement comme l’ont fait les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, une idée qui pourrait certainement porter ses fruits au cours du Jour Sept.


Les lecteurs de longue date de ce site savent que j’ai souvent dit que la paix du monde ne viendra pas avant que le conflit sur ​​Israël soit résolu. Cette tension Est/Ouest a éclaté en Égypte (ainsi qu’en Tunisie, Libye, Syrie, Yémen) quand le peuple a chassé Hosni Moubarak et lutte maintenant pour gouverner. Israël a été chassé de son ambassade au Caire le 10 septembre, quand une bande d'émeutiers a démoli son grand mur d’enceinte en béton et occupé le bâtiment. Ça a porté un coup terrible à Israël, et si une telle chose s'était jamais produite alors que Moubarak était au pouvoir, Israël aurait attaqué l'Égypte. Jusqu'ici, il n'y a pas de réaction significative. La prise de l'ambassade israélienne et la destruction de son mur détesté est une étrange répétition de l'Exode, qui est arrivée juste au moment où la demande de reconnaissance de la Palestine en tant qu’État est sur la table. Les États-Unis affirment qu'ils opposeront leur veto à la demande palestinienne, ce qui en amènerait plus d’un à se demander pourquoi la même requête d’Israël pour être reconnu en tant qu’État a été satisfaite en 1948.


La Palestine est le vortex pour les trois religions qui revendiquent leur statut en se fondant sur l'alliance d'Abraham avec Yahvé. Puisque le monde cherche l'équilibre dans ces violents conflits d’intérêts, l'ONU pourrait se lancer ce mois-ci dans une réorganisation totale du Moyen-Orient. En ce qui concerne l'achèvement de l'ensemble des Neuf Mondes Souterrains le 28 octobre 2011, la Nuit Six et l'Équinoxe d'Automne constituent un moment décisif(2). Si les changements considérables qui sont nécessaires aujourd'hui sont bloqués cet automne, alors la conscience de l'unité échoue. Puisqu’un tel résultat serait contre nature, la présente analyse se concentre sur des solutions potentielles. Les solutions sont nombreuses. En guise de hors-d’œuvre, notons que la Nouvelle Lune en Balance arrive quatre jours après l'Équinoxe d'Automne et libère la recherche de justice et de vérité. 
À l'Équinoxe proprement dit, le Soleil entre en Vierge et Mercure le suit de très près, nous sommes donc armés d’exactitude intelligente. Le Soleil et Mercure conjoints sont en opposition serrée à Uranus rétrograde à 3 Bélier, et Pluton récemment redevenu direct à 5 Capricorne forme la tête d'un carré en T à cette opposition. Uranus et Pluton sont dans les premières phases de nombreux carrés ultérieurs qui se produiront jusqu'en 2015, aussi nous devons observer la danse de ces deux planètes extérieures.
 
Citation:
Contrairement à certaines personnes qui étudient le Calendrier Maya, pour moi cette période n'est pas la « fin des temps ». Je commence à penser que 2011 finira par être considérée comme la fin de cette obsession du péché et de l'expiation. Au lieu de cela, nous connaissons le Contraire du Ravissement(3) — seul moyen de purger ce fanatisme dingue des religions fondées par Abraham ! Enfin, nous pouvons participer de la vraie sagesse — après avoir été empoisonnés par deux mille ans d'attente de l'apocalypse. Regardons de plus près les carrés Uranus/Pluton, car ce sont eux qui orchestrent le prochain grand changement de phase — 2012-2015.







Le jour de l'Équinoxe de Printemps 2011, Uranus a été le grand moteur et le grand agitateur. Juste après être entré dans le Bélier, le Soleil a rejoint Uranus ce qui aforcé l'accélération du temps du Jour Un. Uranus a rétrogradé en juillet, et il est maintenant en train de revenir à sa position de l’Équinoxe de Printemps. Ce transit nous oblige à traiter les grands changements qui ont commencé avec le Jour Un. Pluton en Capricorne vient de redevenir direct et il est très puissant, car son transit en Capricorne jusqu’à 2024 gouverne la transformation des systèmes financiers et industriels du monde. Puis, alors qu’Uranus, planète de la révolution, commence ses carrés à Pluton, il vient également de commencer dans le Bélier un nouveau cycle de 84 ans, qui donne la force de transformer pleinement la réalité. Quelqu’un l’a-t-il remarqué ? Ce cycle de 84 ans d'Uranus nous amène à 2095 ! Réfléchissez à la manière dont l’accent mis sur l’avenir par l'astrologie est un formidable antidote à l'accent mis sur la fin (des temps. NdT.).


La carte de l’équinoxe suggère que la grande transformation des systèmes de croyances archaïques est le thème majeur :
Soleil et Mercure opposés à Uranus, avec Pluton redevenu direct à la tête du carré en T, nous alimentent en passion et en détermination à évacuer les blocages de la route.
 
Citation:
La tension entre les planètes opposées (Soleil/Mercure opposés à Uranus) pousse Pluton à l’hyper dynamisme.
Durant cet automne, avec le Soleil conjoint à Mercure, les gens vont procéder à des ajustements et à des changements constants inspirés par Uranus, et ces changements vont pousser Pluton à nous encourager à bazarder les systèmes financiers, industriels et politiques archaïques. Uranus rétrograde pendant tout ce temps pour se retrouver à 0 Bélier le jour de Noël, alors, tandis qu’il repartira direct, les forces opposées vont tout simplement céder. Ce processus va s'accélérer en raison des carrés Uranus/Pluton qui vont se succéder jusqu'en 2015.
 
Citation:
Oui, les personnes de votre entourage vont peut-être hurler que c’est la fin, mais 2011 est simplement un moment décisif où les gens choisissent d'être les Gardiens de la Terre.

Nous passons ensuite à la Lune, parce qu'en définitive c’est par nos émotions que nous sommes le plus transformés. Cette carte suggère que nous aurons la force émotionnelle d'accomplir de grands changements. La Lune à 4 Lion est conjointe à Mars 3 Lion et sextile au Soleil et à Mercure.
 Cet automne, nous allons avoir des sentiments clairs, une bonne énergie, et des volontés fortes.
Ceci va nous inciter à faire pression pour la justice et l'égalité de la Balance, avec en particulier un accent global mis sur un État pour les Palestiniens. 
La Lune conjointe à Mars au début du Lion nous donne un sentiment de confiance, et leur sextile proche au Soleil d’équinoxe conjoint à Vénus en Balance soutient notre quête d’égalité. 


Mais, il y a bien plus ! La conjonction Lune/Mars forme la tête d'un Yod serré allant de Chiron/Neptune sur la droite, au sextile de Pluton redevenu direct en Capricorne sur la gauche.
 
Citation:
Vous pouvez activer les Yods en visualisant ce qui suit : maintenez le sextile dans vos mains(4)et projetez l'énergie de vos mains vers le point opposé (Lune/Mars en Lion) comme si vous utilisiez une baguette de sourcier. Les Yods sont des configurations extrêmement magiques et directives, mais la plupart des astrologues les prennent à la légère et les ignorent. Les Yods nous montrent comment diriger l'énergie, ce qui active tous les éléments de la carte.

Comme les carrés, les oppositions et les trigones, les Yods sont des configurations majeures. Avant d’analyser ce Yod, notons certaines choses au sujet de Neptune, un acteur significatif dans ce Yod. Le séjour de Neptune en Verseau touche à sa fin, et après son retour en mouvement direct le 9 novembre, il entre définitivement en Poissons au début de 2012, où il va inspirer un grand réveil spirituel. Neptune est entré pour la première fois en Verseau au tout début de 1998, juste avant le plus proche alignement du Soleil du Solstice d'Hiver avec le Centre Galactique au printemps 1998. Cet alignement galactique a modifié les champs fractals, puis l'accélération du temps du Monde Souterrain Galactique s’est ouverte en janvier 1999. Neptune en Verseau est l'accélérateur planétaire du Monde Souterrain Galactique, le stimulant énergétique de l'Âge du Verseau, et notre guide pour purifier les religions du Monde Souterrain National. Depuis 1999, beaucoup ont retrouvé leur accès direct à la conscience divine en tournant le dos aux religions traditionnelles pour embrasser la communauté humaine. 
Citation:
 Ce Yod est un outil pour nous affranchir du contrôle religieux.



Pour lire le Yod, imaginez maintenant que vous tenez Neptune/Chiron dans votre main droite et Pluton dans votre gauche, puis que vous lancez des vagues d'énergie vers Lune/Mars. La trajectoire de votre main droite avec la puissante énergie de guérison de Chiron à l'unisson avec la guidance spirituelle de Neptune, en même temps que la trajectoire de votre main gauche avec la profondeur passionnée de Pluton maintenant en synchronisme total avec Gaïa, et la force coulant à flots vers Lune/Mars activent tout le feu de votre volonté et votre capacité à ressentir.  
Citation:
Ce Yod contient les quatre éléments — Lune/Mars en Feu, Pluton en Terre, Neptune en Air, et Chiron en Eau — de sorte qu'il vous emmène au centre de tous les éléments où vous pouvez activer les neuf dimensions. Comme vous pouvez le voir, le cosmos guide notre transformation.






Beaucoup d’aspects dans la carte de l’automne nous donnent le pouvoir d'équilibrer notre conscience dans les nouveaux champs fractals. Saturne à 18 Balance est au sextile du Nœud lunaire Nord à 18 Sagittaire, un aspect qui offre la discipline idéale pour l'utilisation des pouvoirs équilibrants de Saturne en Balance. Saturne est au trigone du Nœud lunaire Sud, de sorte que le flux de la sagesse du passé est multiforme et stimulant ; nous savons maintenant ce que nous devons faire. Jupiter rétrograde dans la Terre du Taureau nous maintient dans un état de contemplation profonde, tandis que son trigone à Pluton en Capricorne concentre ses efforts pour « laisser aller les choses anciennes qui ont besoin d'être transformées ». Vénus à 10 Balance est proche de Saturne ce qui est un facteur de joie pour « les pères et les filles(5)http://www.anneduquesne.com/article-23-septembre-2011-c-est-84709542.html#_… » qui travaillent ensemble aux harmoniques planétaires. Le trigone serré de Vénus à Jupiter en Taureau rappelle à chacun d’apprécier les ressources et de les utiliser pour de bonnes choses créatives.
L'accélération du temps du Monde Souterrain Universel a été radicale pour la plupart des gens. Beaucoup ont fait état d’impressions d'être entraînés par une inertie déprimante durant l'année 2011. Pourtant, maintenant que le Jour Six est achevé, la forme de l’Universel s’agrège et propage des ondulations à travers les champs fractals tandis que les neuf dimensions s’ouvrent dans nos corps. La sixième dimension a déjà modifié les champs fractals en 3D, et nous n’avons que des aperçus de cette influence aujourd'hui. Nous le voyons dans les choses qui se déroulent dans nos vies personnelles ou dans le monde, qui manifestent de nouveaux résultats surprenants. Les changements que nous atteignions en 3D renforcent nos alignements avec la 6D, et ces formes idéales restructurent les champs fractals d'un ordre plus élevé. Faites simplement confiance, abandonnez-vous simplement, si vous le pouvez. Dans le plus grand monde, ne faites pas attention à ceux qui aboient sur ​​la fin des temps, puisque ce moment est celui de notre Naissance. Rendez-vous pour l’analyse de la Nouvelle Lune dans quelques jours, quand nous serons en mesure de mieux voir comment cette remarquable carte de l’Équinoxe d'Automne libère dans la Terre sacrée les forces d'équilibrage de l’ensemble des neuf dimensions.
Traduction AD
Page d'origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm
 
 
 



_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité







MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo