LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

Citation:

PLUIE D'ETOILES de Catherine Bougnon Siménoff

Message reçu par Elisabeth en Luce
le 22 septembre 2011

Métatron, en présence des Anciens Peuples Mayas et des Anciens d’Egypte

REALITE OU NON REALITE
DE TOUTE MENACE

Bonjour à vous, Enfants de la Terre et Fils et Filles de nos Pères.

Cela fait quelques jours que je suis tout particulièrement présent aux côtés de notre messagère ainsi qu’auprès de certains d'entre vous.

Avec tous nos frères et sœurs, nous veillons sur vous «comme le lait sur le feu» mais également «comme l’huile sur le feu», si vous me permettez d’obliquer ainsi une autre de vos expressions.

En effet, le feu humain de vos peurs actuelles est tellement exacerbé non seulement de votre propre peur d’avoir peur mais surtout par tous ceux qui jettent dessus toute l’huile qu’il leur est possible, et pas seulement vos dirigeants politiques, économiques et financiers!

Je pensais, j’espérais ne pas avoir ainsi à intervenir par ce message.

Nous espérions tant que nos nombreuses mises en garde précédentes ainsi que les rappels à ce sujet, et tout dernièrement en la colère divine de notre messagère par son propre témoignage sur le Veau d’Or qui répond à toutes vos peurs, vous n’adhèreriez plus à aucune alerte humaine en remettant votre pouvoir à tous ceux qui vous annoncent toutes les menaces possibles et imaginables.

Cela fait plusieurs mois que nous ne nous sommes pas exprimés directement par notre messagère en ce lieu et pour ma part, depuis le début d’année.

Cela fait donc depuis quelques temps, et ce n’est pas uniquement «La Vie Providence» qui est concernée, que nous nous exprimons par ce biais de moins en moins, vraiment de moins en moins, jusqu’à la cessation très prochaine de tout message extériorisé, dois-je vous le rappeler? (Sourire)

REALITE ET NON REALITE DE LA MENACE

Certaines de ces menaces sont réelles dans le sens de potentiellement actualisées et donc potentiellement réalisables, certes.

Mais en les nourrissant de vos attentes (car certains veulent avec impatience toutes ces "destructions" annoncées), de vos peurs (car presque tous, consciemment ou inconsciemment, tremblent devant une justice divine qui ne pourrait être que punition, juste ou injuste selon), comme de vos refus d’accepter la Volonté Divine alors que le Plan Divin est votre choix d’âme, etc., vous pourriez en effet rendre réelles toutes ces menaces dans le sens d’effectives et donc réalisées.

En outre, beaucoup, et de plus en plus y compris parmi ceux dits "éveillés", se laissent aller à croire au pire de toutes les versions énoncées de ces cataclysmes, de toutes ces percutions possibles avec tels comètes ou astéroïdes, jusqu'à même prévoir la date précise de ces événements.

Ils se laissent surtout allègrement tenter de largement véhiculer et diffuser ces menaces sous forme de «promesses divines» en inondant la "toile" de votre outil internet mais bien plus grave, en perçant la «toile de protection» que le Commandeur Ashtar Sheran et tous ceux qui l’accompagnent avaient placée pour l’ensemble, au nom du Père et de la Mère, au nom du Fils et de la Fille.

Où est votre Foi?

VOUS CREEZ EN LIEU ET PLACE
DE VOTRE PRESENCE

Ne comprenez-vous pas que si vous agissez en lieu et place de votre Présence, et non par votre Présence, il apparaît dès lors que nous-mêmes ne pouvons intervenir pour vous aider puisque cela serait aller contre votre libre arbitre souverain?

Que si vous continuez à créer par l’image, par toute imagerie de votre cœur non aligné ou de votre mental non aligné, alors toutes les images de vos scénarios sont effectivement créées?

Que si vous donnez vie à toutes les menaces, y compris à la menace de toutes possibilités de menace, non seulement vous vous réduisez à ce que vous n’êtes pas mais en outre, vous limitez pour vous-même, comme pour une grande majorité de vos frères et sœurs humains que vous entraînez dans votre sillage, l’application d’amour infini et inconditionnel du Plan Divin?

Et qu’ainsi, il suit que vous ne pourrez recevoir qu’une si infime partie de la magnificence prévue pour chacun et ce, en exacte réponse à votre croyance de ce que vous exigez de recevoir et qui ne peut être, en aucun cas, de l’ordre de la Foi…

Comment ne comprenez-vous pas, à partir du moment où vous intervenez, vous en tant que personnalité, vous en tant que volonté humaine, vous en tant que «moi je» et ce, même lorsque vous vous regroupez pour ceci ou cela, même si toute l’humanité se regroupait avec tel ou tel objectif y compris de soi-disant le plus grand amour, que vous vous décalez de plus en plus de qui vous êtes?

Oui, soi-disant amour et même soi-disant lumière que vous continuez à galvauder et à profaner!

Et qui ou quoi croyez-vous que cela puisse nourrir encore et encore?

VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ
CREER MIEUX QUE DIEU

Quand accepterez-vous de comprendre (au-delà de votre mental, au-delà de vos entrailles, même au-delà de votre cœur) que pas un parmi vous, même le plus éveillé qu’il soit, même parmi ceux qui naissent et vont naître, ne peut réaliser plus grand, plus beau, plus juste et plus heureux que Dieu?

Même, encore une fois, si toute l’humanité convergeait vers un objectif unique de soi-disant bonheur…

J’ai dit plus haut que vous pourriez limiter pour vous-même comme pour une grande majorité de vos frères et sœurs humains l’application d’amour infini et inconditionnel du Plan Divin.

J’attire votre attention sur «frères et sœurs humains» car je peux vous assurer, nous pouvons tous vous assurer que les autres règnes sont eux-mêmes directement accompagnés de leurs propres «Maîtres d’Ascension» et que d’une certaine façon, ils ne dépendent même plus de vos choix car ainsi que vous le savez, ou devriez le savoir, ils ont fait eux aussi leurs propres choix.

Cf. par exempleL'appel de L'Emmanuelle

L’ILLUSION DE VOS PERCEPTIONS SUR L’ECRAN DE VOTRE PLANETE BLEUE

Ainsi, pour ce qui est notamment du règne animal, sachez que pour commencer, la plupart des habitants de vos mers et océans ont déjà franchi le Passage, et notamment tous ceux des très grandes profondeurs aquatiques… Mais ce n’est qu’un exemple!

En revanche, vos images sont tellement ancrées en vos propres profondeurs humaines, que vous pourrez encore, à partir de vos ressentis, perceptions et discernements duels, croire voir ceci ou entendre cela qui pourtant n’existe déjà plus.

Il est bien évident que, puisque tout ce qui est en haut est en bas, les illusions de vos perceptions sur l’écran de votre ciel concernent également celles sur l’écran de vos eaux et de vos terres.

VOS MEMOIRES CACHEES EN VOS PLUS GRANDES PROFONDEURS REMONTENT

Actuellement, et bien évidemment beaucoup appuient également sur cela, toutes vos profondeurs sont en train de remonter de plus en plus à votre propre surface inconsciente pour peu à peu, se montrer en votre surface consciente.

Pourquoi cette remontée depuis vos profondeurs les plus obscures? Parce qu’elles aspirent, elles aussi, à la Lumière et à l'Amour et qu’elles savent que le temps est venu pour elles également de leur propre Révélation Consciente.

Pourquoi beaucoup appuient justement là où cela fait le plus peur? Parce qu’ils savent parfaitement ce qu’il en est de cette période propice à la Révélation Divine et qu'ils ne veulent surtout pas que vous puissiez accueillir, honorer et remettre en la Lumière toutes vos mémoires issues de vos plus grandes profondeurs, vos plus grandes peurs par lesquelles ils veulent continuer à se servir de vous en vous proposant notamment tous les sauveurs extérieurs.

Quoi qu’il en soit, toujours un seul mot d’ordre (Sourire… Puisque je suis notamment Régent de l’Ordre Divin): soyez et demeurez en votre espace interne.

Sinon, les inconsciences remontant depuis vos profondeurs vous bouleverseront beaucoup plus que nécessaire... et tellement plus que vous ne pouvez même imaginer.

VOUS VOULEZ AGIR PARCE
QUE VOUS AVEZ PEUR D’ETRE

Ainsi, il n’y aurait rien d’autre à dire que de vous ancrer en votre seule sécurité divine intérieure…

Et pourtant, de déraison en déraison vous continuez d’avancer parce que, impatients que vous êtes, vous voulez continuer à agir, à créer et à avancer en lieu et place de votre Présence, ce que vous avez fait pendant des centaines de milliers d’années.

Mais certes, en voulant créer, vous créez et obtenez même des résultats, en apparence probants et satisfaisants effectivement, mais depuis quand la preuve a-t-elle à voir avec la foi et la satisfaction avec l’état de bonheur?

Cf. égalementLe moment des injustes vient de commencer

Depuis quand le faire peut-il compenser l’être, si ce n’est dans vos chimères? Et encore, si l’on pouvait comparer, le résultat apparent que vous semblez obtenir par votre agissement correspondrait à un milliardième de ce que vous recevrez par la foi, déjà ne serait-ce qu’en cinquième dimension…

Pourtant, si tel est votre choix, qu'il en soit ainsi !

Mais ne vous plaignez plus que Dieu ne fasse pas ceci ou cela, alors que vous-mêmes, de vous-mêmes, court-circuitez l’arrivée vers vous de qui vous êtes véritablement.

REALITE ET NON REALITE DE NIBIRU

Comment pouvez-vous penser une seule seconde, par exemple pour ce qui  concerne l’astre Nibiru (ou autre Elenin… Rires), quel que soit le nom que vous lui donniez puisqu’aucun n’est le sien, que la menace prédite puisse se réaliser autrement que par la Volonté Divine?

Comment pouvez-vous penser une seule toute petite seconde, puisque vous à qui je m’adresse en cet instant êtes suffisamment éveillés pour croire connaître un peu de ce que pourraient être l’Ascension Collective, la réincarnation, l’incarnation, le karma, les mondes parallèles, les dimensions, etc., que la planète X «Nibiru» ne serait pas elle-même un être divin conscient?

Qu’en outre, en accord non seulement avec sa Présence et par sa Présence mais également avec nous tous de l’Ordre Divin et de la Clarté Divine, Nibiru ne puisse d’elle-même et avec nous (si le Père et la Mère nous le demandent) appliquer strictement la Volonté Divine,
sans avoir aucunement besoin de votre intervention ni même de vos prières?

Comment pouvez-vous croire que si Nibiru, d’ailleurs tout récemment d’après certains, ait soi-disant pu éviter un choc avec votre planète, cela puisse être du ressort de quiconque parmi vous? Quand cela ne peut être que du ressort de vos Présences, de nos Présences et de sa propre Présence!

Le seul rôle que vous puissiez avoir en tout ceci, depuis vos incarnations humaines, est l’impact ou non que vous vous laissez imposer par certaines rumeurs de telle ou telle menace ou au contraire de tel beau discours se voulant rassurant et sachant bien sûr mieux que Dieu.

Et là oui, vous créez ce à quoi vous croyez et beaucoup parmi vous vont croire vivre ceci ou cela: dans leurs peurs paniques réalisées comme dans leurs attentes idéales concrétisées.

Par ce témoignage, je ne veux surtout pas dire et je ne dis pas que Nibiru fera ceci ou cela, ne fera pas ceci ou cela, ni quand, car tous nos frères et sœurs du Chœur de l’Arche d’Alliance, en présence de L’Ancien des Jours et en notre nom à tous, s’en sont déjà suffisamment expliqué.

Cf.Achèvement par Nibiru de toute transition majeure

Ainsi, en dire davantage serait non seulement interférer en votre propre foi mais en outre, nous-mêmes nous nous remettons entièrement et uniquement entre les Mains Divines.

Au sujet de l’Astre Nibiru, il ne sera plus dit aucune chose de notre part. A vous d’en tirer vos propres conclusions!

REALITE ET NON REALITE
DU CALENDRIER MAYA

Je vais terminer avec ce que vous tous colportez sur le soi-disant calendrier maya. Soi-disant, parce que comme pour toute chose, rien ne se crée qu’il ne soit déjà créé.

Ainsi, ce qui est appelé le calendrier maya est bien autre chose que tout ce que vous pourriez en dire.

Pour faire très très très court, et parce que moi-même ne suis pas autorisé à rajouter à votre confusion à ce sujet, ce "calendrier" représentait, entre autres, un moyen pour tous vos ancêtres Mayas et Egyptiens de les aider à se connecter au Ciel et à la Terre invisibles par certains repères et points cardinaux du Ciel et de la Terre visibles.

Alors, que ceci ou cela ait pu à tort ou à juste titre être interprété de telle ou telle manière n’est même plus d’actualité.

C’est, bien sûr pour faire image, comme si vous continuiez à vous référer à comment apprendre à compter sur ses doigts ou à utiliser des batonnets pour savoir combien font sept plus trois!

Cela ne veut pas dire que nous n’honorons pas ces grands peuples, guides insignes de votre histoire passée.

Cela ne veut pas dire que nous n’honorons pas tous les descendants des peuples d’origine dont font partie les Anciens du Maïs (Mayas, troisième humanité créée à partir de la symbolique du maïs, plante issue de l’une des semences des Créateurs de mondes) et les Anciens d’Egypte, ainsi que leurs propres descendants jusqu’à vos jours. Non!

Cela veut dire que nous ne vous comprenons pas, si nous tentions de nous mettre à votre niveau de compréhension mentale ou même de compréhension par le cœur.

Nous ne comprenons pas comment vous pouvez croire avoir encore besoin de quelque artéfact que cela soit pour vous connecter à Dieu, ou même être Dieu, alors que vous pouvez être qui vous êtes directement en votre espace sacré à partir de ce lieu qu’est votre arche d’alliance intérieure, sans passer par quelque faire que cela soit ou qui que cela soit, et que seule votre Présence sait quand votre présente incarnation est prête à sa réunification?!

Encore une fois, relisez nos textes, relisez ce que nous vous avons tous déjà exprimé.

Ainsi toutes ces convergences de lieu, d’espace et de temps linéaires ne peuvent plus qu'être seulement par votre regard sur le déploiement divin du Mouvement
se manifestant jusqu’à vous et ce, uniquement par votre ancrage.

Lequel ancrage, lui-même, ne peut plus qu'être seulement par votre regard sur comment le Divin s’exprime à travers vous et en vous, sur la Terre comme au Ciel.

Ainsi et si telle est bien sûr votre acceptation, il vous est alors simplement demandé d’agir dans le non agir en regardant le Plan Divin s’appliquer directement sur votre Terre comme en votre terre et en votre ciel intérieurs.

Et en regardant, vous ancrez. Et en ancrant, vous demeurez en votre Espace Sacré et vous êtes habité de la Foi.

NE RENIEZ PLUS L’ACTION DIVINE

Vous n’avez aucunement à intervenir dans le Plan Divin si ce n’est en l’acceptant. Le reste n’est que reniement par tout activisme angélique.

Seule votre Présence, seules vos Présences, seules nos propres Présences savent quand il est juste et bon pour nous tous:

De parler ou de se taire, d’œuvrer ou de ne pas agir, de gronder ou de laisser faire et dire, de s’extérioriser ou de s’intérioriser, d’aider en disant oui ou d’aider en disant non, d’intervenir par respect du libre arbitre comme de ne pas intervenir par respect du libre arbitre, etc.

Alors, ainsi que nous œuvrons nous-mêmes, je vous demande de laisser votre Présence œuvrer le plus directement possible à travers vous.

Alors, ainsi que nous le faisons nous-mêmes (n’en doutez pas), je vous prie de toujours vérifier en vous, par votre propre espace interne sacré, pourquoi ou pour quoi vous voulez ceci ou cela et à partir de quel lieu, souhaitez-vous ceci ou cela.

Est-ce réaction? Par peur,
par désespoir, par revanche, par revendication, par impatience, par glamour, même par bonté d’âme,…?

Est-ce pour imposer le beau, le bon, l’amour, la vie, la prospérité pour tous, l’égalité pour tous, le bonheur pour tous, etc. car, et j’espère que vous allez enfin totalement le comprendre, imposer quoi que cela soit, même Dieu, est injuste et vous éloigne du même coup du retour en votre Demeure Divine.

D’ailleurs combien, au nom de Dieu, même dans la plus grande sincérité (et ce n’est certes pas toujours le cas) ont tué et tuent, ont pillé et pillent, ont violé et violent, ont imposé et imposent?

Je vais arrêter là ce message, un peu plus long que je pensais avoir à vous redire (Rires), mais ainsi est fait ce qui devait être.

Par ma Présence, par la Présence de tous les peuples d’origine et notamment des Anciens Peuples Mayas et des Anciens d’Egypte,

Soit dit en passant, ce sont les mêmes Amis Invisibles qui ont inspiré et aux Mayas et aux Egyptiens "leurs" pyramides et "leurs" hiéroglyphes… (Sourire)

En présence de tous vos peuples d’origine, terrestres et extraterrestres,

Je vous salue et vous redis la présence indéfectible des nôtres à vos côtés.

Ainsi j’ai parlé en ma qualité métatronique.

Merci de diffuser cette communication de la-vie-providence.com
en son intégralité, y compris cette phrase

http://www.la-vie-providence.com/article-realite-ou-non-realite-de-toute-me…

Bannir Mr. Green ange coeur

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:27 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

Razz j'savais bien que t'allais le mettre....

tant qu'on ne s'est pas rendu compte, que quand on lève le petit doigt, c'est la Présence qui DECIDE de le lever...

on peut bien grimper au mur, pour OBTENIR, la lune spirituéleuse ou non...
çà ne se fera que selon le tempo, et la décision de la Présence

une fois mental/coeur/ventre alignés (pas besoin de l'attendre...) y'a plus qu'à vivre, sans soucis.. comme un ENFANT !

mais là c'est un channel qui le dit, donc on l'écoutera davantage !!!!!!!
Hahahaha02
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

Citation:
mais là c'est un channel qui le dit, donc on l'écoutera davantage !!!!!!

Ben ... pas certain ....  là,  Métatron n'est pas content des humains qui ne l'ont pas écouté  ..... 
Hahahaha02 Hahahaha02
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire

c'est qui çà, Metatron ?????

et qui n'est pas content(e) qu'on l'écoute pas ?

ah mais !!!

n'empêche que ce qui est dit là, est juste quant à la vib, et ce qu'elle veut faire passer

mais de cette façon, ce Métatron-là n'y arrivera pas ! et ne sera pas encore écouté MORR DE RIRE

à moins qu'on soit capable de dépasser la forme ....... et 'd'entendre'

si c'était en google, on ressentirait mieux...... le fond passerait avant la forme
Lollllllllllllllllll

joyinword joyinword joyinword
Célébriän
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

fantastik fantastik fantastik
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE Répondre en citant

Laughing y'a des formes et formules, tellement tarabiscotées qu'elles cachent totalement le fond Mr. Green

tant mieux on fini, par ne plus s'en remettre qu'à soi-même, et à son 'double/Présence'

et roule ma poule !
Lollllllllllllllllll
un tit café
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: REALITE OU NON REALITE DE TOUTE MENACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation