LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

j'ai trouvé ça à causes de certains tahitiens de ce site...indirectement.....

lol!!!! Mort de Rire Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

MORR DE RIRE çà c'est le tahiti de 'century fox'......

même ma belle-soeur tahitienne, DALE, était plus naturelle.........

mais merci1 quand même, pour la pensée sympa
bisoujaune

coeur clin oeil
aapm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

C'et marrant que tu parles de Tahiti ! Quand j'étais enfant c'était une destination que je rêvais... J'avais une obsession pour Tahiti

Leur danse, mamamia ! La parfaite légèreté des reins

On pourrait dire la parfaite légèreté de l'Etre
Hahahaha02
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

YEEEAAHH

j'm'y suis exercée, et çà marchait pas mal
mais celle-là est particulièrement bien dévissée
Yipi

ah le tamouré sur la plage, en riant !
beaucoup mieux que sur une scène !
hmmm

ange coeur
aapm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

C'est quoi la technique ? Y'a un truc entre les reins et les pieds me semble t-il. C'est génial.

Qu'est ce que j'aimerai connaître la polynésie et la Nouvelle Calédonie !
aapm

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Tu m'emmènes Maori faire du Tamoure sur la plage ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

LOL06

même 'technique' que les africains : fixité et indépendance de chaque partie du corps
le torse ne bouge pas, et les genoux doivent être souples, les pieds ne dirigent pas... ils remuent pour donner un tempo, mais ils suivent le bassin.

tu peux t'y exercer sur la pelouse..... (mais ne force pas..) avant-arrière et droite gauche, ensuite çà se lance tout seul Lollllllllllllllllll
c'est très sensuel, et joyeux

et y'aura p'têtre un tané (homme) qui viendra croiser, avec toi MORR DE RIRE fille joie

n'oublie pas de mettre du tambour sur la platine, plus un paréo, et une fleur dans les cheveux.... anémone

tu vas faire un tabac dans le quartier ! joyinword binette

soleil08 soleil08 soleil08
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Ne pas oublier le monoï !!!! LOL06

ange coeur ange coeur  

Maori
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 06:53 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

j'en avais ramené 1litre ! sacré parfum, çà entête toute la journée et plus  fleurbleu animée (tiaré)

remarque, en en mettant sous les pieds, çà fera glisser pour le tamouré
MORR DE RIRE

bouille yeux coeur   tweet
aapm

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Célébriän a écrit:

Ne pas oublier le monoï !!!! LOL06

ange coeur ange coeur   

Maori a écrit:

LOL06

même 'technique' que les africains : fixité et indépendance de chaque partie du corps
le torse ne bouge pas, et les genoux doivent être souples, les pieds ne dirigent pas... ils remuent pour donner un tempo, mais ils suivent le bassin.

tu peux t'y exercer sur la pelouse..... (mais ne force pas..) avant-arrière et droite gauche, ensuite çà se lance tout seul Lollllllllllllllllll
c'est très sensuel, et joyeux

et y'aura p'têtre un tané (homme) qui viendra croiser, avec toi MORR DE RIRE fille joie

n'oublie pas de mettre du tambour sur la platine, plus un paréo, et une fleur dans les cheveux.... anémone

tu vas faire un tabac dans le quartier ! joyinword binette

soleil08 soleil08 soleil08

Oh c'est génial tout ce que tu m'écris là Maori ! bisoujaune

A propos de ta description très claire de la technique de danse au niveau du corps, je vois parfaitement. ce n'est pas exactement comme la danse africaine qui justement vibre même avec la partie haute du corps (dans votre danse que le bas et le milieu). Il faudrait que je te vois physiquement pour pratiquer... Une occasion serait que l'on se voit un jour, pourquoi pas en Bretagne où j'ai d'excellents amis côté Auray fantastik

Et puis tu dis "tu vas faire un tabac dans le quartier et cela m'a beaucoup fait sourire. Encore un résonnance comme il y en a tant en ce moment ! Figure toi que cet été c'est ce que j'ai fait en danse africaine dans ma ville où un super groupe s'est produit. C'était génial de danser dans la rue, il y a avait seulement trois à quatre enfants avec moi qui osaient dont une petite fille étonnante qui bougeait comme une vraie petite africaine, plus avec cet aspect coincé du corps qu'on voit parfois chez les Européens que je ne comprend pas. Après il y a eu une africaine qui a craqué et qui est venue me rejoindre pour danser avec moi comme un appel avec les percussions ! Ouahh c'est bon cette communion dans la danse ! C'était fantastique et je ne me suis pas rendue compte que j'ai effectivement fait un tabac dans ma petite ville provinciale de 8.000 habitants où l'on n'a pas l'habitude de danser dans la rue. Deux personnes me l'ont dit par la suite...

Quand tu m'a écris cela cela m'a tout de suite replongé dans cette formidable soirée !

J'aimerai vraiment connaître Polynésie + NOuvelle Calédonie. Ils m'attirent énormément.

Belle fin de journée et merci de ta belle joie !

.
aapm

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Super Chantal adorée ta photo de la danse avec Maori et moi !  t'a pas envie d'apprendre toi aussi cette danse en Bretagne ?

Chantal j'ai un truc à te demander plus tard. je t'en reparlerai plus tard à mon retour d'Afrique en novembre (je pars la semaine prochaine). je dois aider un grand ami artiste fondeur de bronze burkina Bé (très grand artiste d'ailleurs), magnifique éveillé africain, extrêmement touchant et rayonnant qui vient chaque année dans la région où je vis en France exposer ses oeuvres accompagnés de ses deux fils qui font le même métier ; ils montent  aussi des ateliers (j'ai pratiqué pendant 15 jours cet été tous les jours, c'était génial, génial) et font des coulées de bronze qui mystifient ici tout le monde car on touche là à quelquechose de "magique"; d'abord la sculpture sur cire, puis le moulage avec la terre, puis la fonte de la matière dans le feu sacré et la coulée dans le moule en terre avec l'aide de l'eau pour tenir ces températures de la fusion. Tous les éléments y sont dans cet art: terre, feu, eau, air, métal.

Il y aurait donc à les aider à créer un beau blog avec photo de façon professionnelle car c'est leur point faible la communication. Au vue du don que tu as à ce niveau et ta sensibilité je pense que tu es quelqu'un de très approprié. Nous pourrions alors payer ton service au tarif que tu proposes dans l'esprit de l'abondance pour tous...
aapm

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Et toi Epervierbleu t'a pas envie d'apprendre la danse ? Toi je sais que c'est oui tout de suite, y'a même pas à poser la question  Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
aapm

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

Je me sens bien en vos présences ici, vraiment bien... je nous aime en fait

papilllon des coeurs des coeurs ange coeur des coeurs des coeurs arbre love
aapm

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

merci1 bisouilles
Maori
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!! Répondre en citant

fille joie ce que j'apprécie le plus, c'est la JOIE que procure toute danse

les techniques permettent une approche différente, mais j'aime la liberté de mouvements, quand je remue mon sac de cellules ! Lollllllllllllllllll

OLEééé ! on va danser jusqu'à n'en plus pouvoir ! joyinword

coeur papillon bisous gros smliey

j'suis sûre que Chantal va s'y mettre !! fantastik hahahaha pencarte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: après Enya druidesse d'iralande et la lemurienne de melbourne...voici Tahiti!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation