LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Come Tenderness - Lisa Gerrard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard Répondre en citant

Lisa Gerrard - Come Tenderness

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard Répondre en citant

je me demandais si elle était corse...
ben raté: elle est d'origine  irlandaise née en australie  et chantant entre autres du breton...à melbourne..

Okay .ouaip.....j'aurais pas trouvéé!!!
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard Répondre en citant

Très beau clip avec la voix sublime et bouleversante de Lisa Gerrard merci1

J'ai découvert cette femme avec "SACRIFICE" .... que voici :

Une pure merveille .... je l'écoute toujours avec la même grande émotion, le même bonheur ...
merci1 Lisa binette coeur

aapm

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard Répondre en citant

Epoustoufflant cette femme ! C'est la première fois que je la vois car j'avais vu des vidéos avec ses chansons.

Cette musique "sacrifice" me crée des frissons. Elle touche vraiment à quelquechose de divin... Je ne suis pas arrivée à trouver la vidéo avec les guépard tournée en Namibie sur cette musique.

Merci Paprika

bisouilles
aapm

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard Répondre en citant

Oups Merci infiniment aussi Maori je n'avais pas écouté cette première chanson que je ne connaissais pas. Je viens de le faire. C'est extraordinaire

Quel souffle cette femme !

papilllon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2017)    Sujet du message: Come Tenderness - Lisa Gerrard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation