LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une vue perçante du Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil Répondre en citant

Une vue perçante du Soleil

Crédit: SST , l'Académie royale suédoise des sciences

Explication: Voici une des vues les plus nettes du Soleil jamais prises. Cette image étonnante montre des détails remarquables de sombres taches solaires à travers le fond d'image et de nombreux granules bouillante qui apparaissent comme des grains de maïs sur le dessus. prise en 2002 , la photo a été faite en utilisant le télescope solaire suédois de fonctionnement sur ​​l'île canarienne de La Palma . L' image de haute résolution a été réalisé en utilisant sophistiqués d'optique adaptative , l'image numérique d'empilage, et d'autres techniques pour contrer les brouiller l'effet de l'atmosphère terrestre. Actuellement, un groupe de taches solaires est traversée du Soleil qui est si grand qu'il peut être facilement vu par les observateurs prudents , même sans grossissement.
http://apod.nasa.gov/apod/

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maori
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil Répondre en citant

> fille joie ) j'savais bien que t'allais la réduire lol08

mais pour rien au monde, je ne l'aurai réduite moi-même

c'est une photo exceptionnelle et fascinante
je me la suis mise en fond d'écran, çà embrase tout mon appart..... MORR DE RIRE
j'AIME

soleilanimé soleilanimé soleilanimé

Mort de Rire dans les smileys 2, le rigolo à la fin qui s'roule par terre, ne marche pas
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil Répondre en citant

pour le smiley rigolo ... je sais ... je vais modifier le code ... un de ces jours mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose

Et oui cette image du soleil est splendide .... 
Désolée d'avoir dû la réductionner
mort de rire rose mort de rire rose mort de rire rose
bisouilles

Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil Répondre en citant

Voilà : J'ai ramené  -  avec Paint - le soleil à une taille moins rikiki mais entrant dans l'écran  Razz

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire   

Maori
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil Répondre en citant

mort de rire fille joie il est pas mal c'lui-là, et en prime il te fait rigoler  YEEAAAAAAAHHHHHH

bouille yeux coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Une vue perçante du Soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> AU COIN DE LA CHEMINEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation