LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
paradis fiscaux = colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: paradis fiscaux = colonisation Répondre en citant

comme c de la politique et que le ton de ce forum n'est surtout pas les débats sur l'election présidentielle ( pitité) j'ai beaucoup hésité à mettre ceci..

l'important serait donc de lire cela sans voir eva en train de précher pour sa présidence mais de voir les infos qu'elles donnent sur le colonialisme des paradis fiscaux

si vous y arrivez on pourra se comprendre et discuter..

sinon..chantal bien sûr tu peut enlever cette vidéo sans que je m'indigne...

l'interêt de ses propos est tellement ailleurs....là où mon coeur bat....

le voici

bizzzzzzzzz...........

"Voici en quleque mots le condensé sur les mécanismes qui doivent être défaits si on veut le moindre changement social et combien il met en jeu les responsabilités au niveau des ressources planétaires...

à voir et à revoir, même si vous ne voterez jamais pour elle, ces infos sont trop intéressantes pour les dédaigner."

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: paradis fiscaux = colonisation Répondre en citant

Merci Mimi  bisoujaune
Pourquoi veux-tu que je supprime cette video ? rhooooo mort de rire rose Je l'ai juste déplacée .....
Eva Joly ... Une femme de cœur ....

merci1 ange coeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: paradis fiscaux = colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation