LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Conversation avec SaLuSa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Conversation avec SaLuSa Répondre en citant

ce message n'est pas traduit actuellement, mais abordable en google..

http://galacticlauratyco.blogspot.com/2011/09/salusa-to-me-more-of-you-are-…


 
   
SaLuSa pour moi - Plus d'entre vous commencent à la question du système - 15 septembre 2011

Laura : SaLuSa Bonsoir. Vous avez vu les questions pour cette semaine et les commentaires. Voulez-vous nous donner sur mise à jour, peut-être en prenant en compte les questions pertinentes et touchante sur eux aussi.



SaLuSa : Comme le temps continue à accélérer, vous vous retrouvez sur la voie rapide de l'Ascension chères âmes. De plus en plus d'entre vous commencent à remettre en question le système et leur gouvernement autour de votre planète. Les jeunes sont en tête de ce changement dans l'approche, nous vous conseillons de les écouter avec beaucoup d'amour et de respect. Ils sont nouveaux dans ce monde et à la façon dont vous vivez votre vie sur terre jusqu'à maintenant. Beaucoup d'entre eux sont des êtres sages qui s'étaient portés volontaires pour ces temps, comme vous le faisiez. Vous allez maintenant bientôt plaisir à travailler ensemble et à respecter vos différentes approches.


L'anniversaire de 9 / 11 a ébranlé beaucoup d'âmes et chaque famille a au moins une personne qui se sent profondément élaboré pour analyser ce qui s'est passé ce jour-là et qui ne sont pas satisfaits des réponses officielles. Bientôt le couvercle provenant des médias, des politiciens et de diverses parties seront exposés. Cela provoquera un réveil graves d'alarme pour l'ensemble du globe, et la conscience collective va faire un bond en avant. Une fois que les gens vont réaliser à quel point l'histoire officielle a été une pure fabrication, ils ne veulent plus mettre la foi aveugle dans les mains d'autres sans doute ce qui sera fait avec le pouvoir donné à ceux en charge.


On parle beaucoup de l'Elenin comète, nous l'avons dit précédemment grâce à Mike Quinsey qu'il n'y a rien à craindre de votre côté concernant Elenin. Peut-être regarder les comètes comme porteur d'une aube nouvelle et d'espoir. Elenin annonce la venue de l'Age d'Or, chers amis. Nous tenons à vous rappeler que nous sommes là pour assurer votre Ascension avec l'Ascension de la Terre Mère. Alors que les noirs sont encore à essayer de modifier le scénario de la fin, il devrait être clair pour vous maintenant que rien n'est plus qu'ils peuvent faire pour empêcher l'Ascension. Nous sommes ici pour aider, alors s'il vous plaît ne pas hésiter à demander à nous, et vos guides d'aide et protection à tout moment.


Nous vous encourageons toujours à ne pas payer beaucoup d'attention à la peur nouvelles basées, rapports ou même des messages. Bien que nous ne vous encourageons à être dans le savoir, demandez-vous qui vous donnez du crédit à quand il s'agit de bulletins de nouvelles. Beaucoup de gens ont une compréhension limitée de ce qui se passe maintenant, donc ne pas réagir négativement à leur ignorance et la peur. Nous continuons à vous encourager à user de discernement dans ce que vous regarder ou lire. Qu'est-ce que vous faites attention à ces jours va se manifester directement dans votre réalité. Donc, nous aimerions vous voir question tous que vous lisez. Demandez-vous qui dit quoi et quelles sont les motivations de leurs paroles est. Aussi quelle conséquence at-elle pour vous sur un plan personnel et comment peut-il être reçu par le public en général.


Beaucoup d'entre vous vivent dans des conditions stressantes. Il semble beaucoup d'entre vous sont surchargés, tendus et fatigués, tandis que d'autres souffrent de manque d'argent et des difficultés financières. Nous nous réjouissons du nouveau système monétaire qui sera bientôt en opération. Comme vous le voyez les politiciens vont toujours plus profondément dans la dette, il viendra un temps où il sera évident que les responsables n'ont pas vos meilleurs intérêts à coeur. Nous sommes presque à la charnière dans la mesure où le système financier est concerné. Ce qui a commencé en termes de responsabilité, continueront de façon exponentielle dans les mois à venir. Nous allons voir une vraie purge de la finance et le système politique, chers amis.


En termes d'évolution spirituelle, nous serons en mesure de travailler avec vous tous, directement, si votre souhait est tellement fois Divulgation lieu. Peu de temps après, nous la terre de nos métiers sur vous merveilleuse planète et nous commençons interagir avec vous ouvertement. A cette époque, nous serons ravis de vous rencontrer et vous aider avec tout ce que vous aurez besoin en termes matériels, ainsi que dans la compréhension spirituelle et la croissance avec l'Ascension à l'esprit. Nous envisageons de mettre chacune et chacun d'entre vous en contact direct avec ceux plus proches de vous et qui vous reconnaîtrez de vies antérieures. Certains de ces êtres ont travaillé avec vous depuis quelque temps déjà dans les coulisses, de sorte que vous vous sentirez une grande joie de pouvoir enfin parler ouvertement et directement. Ils semblent comme de vieux amis pour vous, alors que d'autres répondent à leurs parents étoile.


Dans l'intervalle, nous aimerions que vous soyez galop dans votre cœur, d'être en paix et présents dans votre vie quotidienne. La meilleure façon d'y parvenir est de rester ancré dans votre corps. Votre corps vous vous connectez à la Mère Terre; ils transmettent également les énergies supérieures par le haut dans elle. Lorsque vous êtes au courant et conscients de votre rôle à ce moment, ce qui contribue également à votre réveil très chers. Plus vous êtes conscient, le plus clair et plus pur que l'énergie transmise à la Terre Mère.


Lorsque vous restez connecté à votre corps, vous êtes présent dans l'ici et maintenant. Tous les jours de votre tête et vos émotions sont en course. Vous êtes précipiter, afin de faire avancer les choses et de prendre soin de votre famille. Au milieu de toutes ces actions, nous vous encourageons à ne pas oublier qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici en ce moment encore. Sens de votre corps; être conscient de votre souffle de vie, de vos vibrations et du rythme de votre coeur.


Nous avons tous notre propre chanson intérieure, très chers, mais nous habituellement seulement entendre notre commentateur. Ces commentaires ou réflexions sont comme les nuages dans le ciel. Ils gardent en mouvement, sont balayés par le vent. Cependant, vous oubliez trop souvent que derrière les nuages, il est bleu ciel, l'espace et le Soleil. C'est l'illusion que nous parlons souvent de. Vous devez apprendre à laisser les nuages passer, mais de ne pas aller avec eux. Restez avec le ciel et le Soleil. Restent ancrées dans votre corps, sentez votre corps et les tensions chose viendra à vous progressivement.


Je suis SaLuSa de Sirius et je suis heureux pour notre communication aujourd'hui. Je me réjouis de notre prochaine conversation. Jusque-là je vais dire au revoir et de vous envoyer mon cher amour des amis.



 
   

Merci
SaLuSa
Laura Tyco
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Conversation avec SaLuSa Répondre en citant

Réponse, à ceux qui rigolent sans rien dire , mais dont les pensées sont transparentes !

Nous sommes TOUS, individuellement et ensemble, les créateurs, de tout ce qui se passe dans ce rêve, qu'on appelle réalité, mais qui n'est qu'un reflet de nos pensées/émotions

-il y a ceux, qui CROIENT en leur passage, ailleurs, selon leur nombril ascensionnel, au coeur, paraît-il ouvert !
et qui se délectent passionnément du grand chaos, en l'annonçant avec des dates multiples, et des descriptions titanesques, pour rester sous pression, dans l'ATTENTE.........que créent-ils ?...........

-et il y a ceux, qui se mettent à CROIRE au retour de l'équilibre, même à travers des décapages
et qui dans le silence du contact, de plus en plus intense, avec leur Présence, CREENT leur paix, pour eux, donc pour TOUS

A chacun sa création, nous serons servis, selon notre approche vibratoire
La LUMIERE ne fera pas de détail !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Conversation avec SaLuSa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo