LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'AUBE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: L'AUBE Répondre en citant


      
Citation:
L'AUBE
      
Nous connaissons l'incidence des fluctuations Cosmiques sur notre Planète et nous sommes dans l'attente des effets destructeurs qui risquent d'en résulter.

Il y a de grandes chances que nous soyons arrivés non seulement à la veille de les subir, mais peut-être à l'aube même  d'en mesurer les dégâts !

Le contrôle des poussées internes du Noyau Central nous permet de justifier cette supposition. La croissance supportée par les plaques tectoniques dans la seule journée du 10 septembre est inimaginable ... je vous laisse parcourir le tableau des 9 et 10 de ce mois  !

 
      

Pour apprécier l'accélération, prendre conscience de ce que la colonne du 9 septembre est évaluée en UNITÉS de pression ... et que la pression n'est pas répartie de manière uniforme sous chaque continent.

La plaque du Pacifique se trouve, le lendemain à 18 heures, avoir monté jusqu'à 500 par 10 puissance 6 ... soit 500 000 000 et 4 heures après  en puissance 56 !

 Hier, 12 septembre, tout est mesuré au plafond de 999 puissance 999 de façon uniforme !

Il se peut que nous observions encore une courte période de calme plat ... peut-être pour une concentration ultime ... je ne pense pas du tout que nous ayons à attendre trop longtemps pour observer l'éclatement de la surface terrestre, confirmant dans ses grandes lignes les dessins reconnus de ses différentes plaques tectoniques !

Il y a des grandes chances pour que cette ultime explosion soit répartie en quelques chapitres plus ou moins monstrueux ... et, de plus, sur un échelonnement d'à peine de deux semaines !
Sur les continents les volcans se libèreront sans aucune contrainte tandis que les  régions côtières subiront des tsunamis Majuscules !

Certes, je ne suis pas dans le secret des dieux ... mais, les excès climatiques actuels venant confirmer mes mesures, j'ose publier ces lignes ... encore une fois pour que vous puissiez aborder la période à venir en vous étant préparés à passer ce Cap difficile nous amenant à la

  Civilisation de Conscience !   


http://www.mutation-2012.com/index.php/geologie/282-laube

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: L'AUBE Répondre en citant

Journal de bord - outils TUN & TZOLKIN - angle de vision Maya -


7 MEN - 13 septembre 2011 grégorien -
7 = le reflet
MEN = l'Aigle, liberté de chercher le fil de son destin et de le vivre à coeur perdu

Le plongeon du vaisseau NATIONAL-PLANETAIRE dans les abysses du JOUR 7 nous autoriserait-il à apercevoir quelque chose de nous-même dans le miroir ? Comme une ébauche de reflet ?

Les guichets automatiques disjonctent et les humains de pouvoir avec, dans le grand jeu de l'éthique-intégrité du JOUR 7. Il va devenir comme une mode, d'impérieusement avoir besoin de soulager son âme avant la grande migration. Dont acte.
Le croisement des données Elenin11 avec celle de Mutation2012 laisse à imaginer une cascade de séismes d'envergure colossale (jusqu'au 22 novembre 2011 grégorien).
Elenin est visible dans l'hémisphère nord depuis aujourd'hui.

Le contrôle des poussées internes du Noyau Central nous permet de justifier cette supposition. La croissance supportée par les plaques tectoniques dans la seule journée du 10 septembre est inimaginable ... je vous laisse parcourir le tableau des 9 et 10 de ce mois  ! La plaque du Pacifique se trouve, le lendemain à 18 heures, avoir monté jusqu'à 500 par 10 puissance 6 ... soit 500 000 000 et 4 heures après  en puissance 56 !
Il se peut que nous observions encore une courte période de calme plat ... peut-être pour une concentration ultime ... je ne pense pas du tout que nous ayons à attendre trop longtemps pour observer l'éclatement de la surface terrestre, confirmant dans ses grandes lignes les dessins reconnus de ses différentes plaques tectoniques !
Suite --> geologie/282-laube

Reste à se souvenir sans plus tarder, d'évoquer notre lien avec notre part divine en approche de jour en jour
(voir hyperincursion). Elle nous permettra alors, de furieusement vivre notre séisme interne en priorité sur celui prophétisé en externe. Le Noyau central interne à tout être humain, étant sa destination finale, absolue sur toute autre.

A ce titre, il est alors judicieux de se remettre dans le bain MICRO-MACRO // MACRO-MICRO afin de fluidifier les échanges des fluxs externes MACRO de type Elenin, avec les fluxs internes MICRO de type Elenin. Les 2 objets étant constitués des mêmes particules élémentaires. TOUT devient mariage. Immobilité absolue et absolue mouvement.

http://www.anatomisk.info/index.html

et le meilleur pour la fin ........ la formule magique !

Il y a plusieurs futurs possibles, dont celui où il ne se passera rien de grave...

http://www.lapressegalactique.com/2011/09/comete-elenin-pluie-de-meteorites…

    




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: L'AUBE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo