LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme Répondre en citant

 
Citation:

Annales akashiques sur
 
l'anniversaire du 11/09/01
et le terrorisme
  
Parce que ce message des "Annales Akashiques sur..." est si important pour tout le monde, nous le présentons ci-dessous dans son intégralité. Veuillez le partager autour de vous. — Jen Eramith

Qu'est-ce que
les Gardiens ont à dire sur la manière dont nous pouvons le mieux travailler avec la triste énergie entourant, dix ans plus tard, la tragédie du World Trade Center le 11 septembre ?

Les Gardiens veulent vous parler du 11 septembre 2001 et de ce que cette date en est venue à représenter pour toute l'humanité à un niveau collectif. Prenez cet anniversaire, et le sentiment de reddition et d'énergie collective qu'il détient, comme une période pour explorer votre propre cœur. Notez que le message principal de la canalisation spécifique des Gardiens pour cette semaine du 12 au 18 septembre* concerne la guérison. Abandonnez tout ce qui vous tire en arrière et consentez enfin à être simplement attentifs à l'amour. Posez-vous juste la question chaque jour, pensez à ce que vous pouvez faire pour apporter davantage d'amour au monde. Si chacun de nous fait cela au niveau individuel, il y aura, collectivement, une guérison intense et puissante pour le monde entier.

La période actuelle est idéale pour faire le choix de considérer avec compassion les événements du 11 septembre 2001 et toutes les injustices que vous avez rencontrées dans votre vie, et pour lâcher ce qui vous indigne. Lâchez la lutte qui n'est vraiment plus d’actualité. Dans votre cœur, il est temps de libérer, d’arrêter de vous dire que les trahisons ou les blessures rencontrées dans votre vie vous retiennent maintenant. La seule chose qui vous retient aujourd'hui est votre ressentiment, ou le fait que vous vous accrochez à de vieilles histoires qui vous limitent.

Si ce mois-ci vous êtes assez nombreux à travailler vraiment pour lâcher le ressentiment de votre vie, il y a la possibilité pour le monde entier de faire un immense pas en avant hors de la peur et en direction de l'amour. Aucun de vous ne peut le faire au nom de l'humanité, mais chacun d'entre vous peut faire sa part et cela fera une énorme différence pour ce qui est d’apporter davantage de lumière et d'amour au monde.

Quel est le message
lié aux événements terroristes, et les États-Unis verront-ils davantage de ces attaques terroristes tragiques, réussies ou non ?

Le message des événements et des attentats terroristes est de repenser votre idée de ce que sont les terroristes. Beaucoup d'entre vous pensent aux terroristes comme étant « autres ». Vous pensez à eux comme à des êtres différents ou, en quelque sorte, en dehors de vous. Tant que vous pensez aux terroristes comme étant autres, vous n'allez pas combattre efficacement le terrorisme, ni le gérer n’importe où dans le monde.

Le terrorisme existe uniquement en raison de la peur que vous entretenez dans votre cœur. Le terrorisme se produit lorsque certains d'entre vous entretiennent suffisamment de peur dans leur cœur pour perdre leur aptitude à penser clairement et rationnellement au sujet de la vie humaine. Ainsi vous devenez prédisposés à perpétrer des actes terroristes. Théoriquement, vous êtes tous capables d’entretenir beaucoup de peur et de vous abandonner à cette peur. La plupart d'entre vous n’iront jamais jusque là, mais vous êtes tous capables d’actes de terrorisme et d’être en relation avec des actes de terrorisme.

Si vous continuez à penser aux terroristes comme à des gens qui sont totalement « autres » que vous, vous ne serez jamais en mesure d’affronter pleinement le terrorisme. Vous ne serez jamais en mesure de le soulager complètement. Ce niveau élevé de peur dans le cœur de quelqu'un est possible uniquement si la personne en est venue à croire qu'elle est séparée des autres. Qu'il existe des gens qui sont inhumains comparativement à elle.

Vous n'éliminerez pas le terrorisme en combattant les gens qui pensent comme des terroristes ou qui agissent comme des terroristes. La seule façon de combattre le terrorisme est de combattre la peur et de travailler pour construire entre vous et les autres les connexions qui rendront moins possible pour quiconque de voir un être humain comme étant « autre » que vous, comme étant entièrement séparé de vous, ou en quelque sorte inhumain par rapport à vous.

Bien que cette approche prenne du temps et qu’il soit difficile de voir immédiatement comment elle fonctionne, elle permettra, à terme, de résoudre le terrorisme dans le monde entier beaucoup plus rapidement et beaucoup plus complètement que tous les efforts pour combattre ou menacer les gens dont vous avez déterminé qu’ils sont des terroristes. Car en réalité, cette conduite est tout simplement une image en miroir du terrorisme que vous cherchez à combattre.

Les États-Unis se trouvent en ce moment dans une position relativement précaire où vous attisez les flammes de la peur, favorisant ainsi les germes du terrorisme intérieur. Vos jeux politiques créent un environnement qui favorise la peur dans le cœur des gens. Au fond, vous êtes en train de créer des terroristes aux États-Unis.

Certains de ces terroristes vont s’en prendre à leurs concitoyens et certains autres à des gens dans d'autres parties du monde. En ce moment, le plus fort potentiel de terrorisme, pour que des bombes se déclenchent effectivement à l’intérieur des États-Unis, est fondé sur le potentiel de terrorisme intérieur, que vous entretenez tous activement dans votre climat politique actuel.

Il existe certaine possibilité que des actes de terrorisme soient perpétrés aux États-Unis à partir de sources externes, mais ce potentiel a toujours été là. Il n'est pas nécessairement plus important qu'il ne l'a été depuis 2001.

Rappelez-vous que la seule façon de combattre efficacement le terrorisme est de créer des liens entre vous et les autres, particulièrement avec les gens que vous voyez comme différents de vous. Pour que le terrorisme soit éliminé de l'existence humaine, vous devez faire tout votre possible pour éliminer de votre vie toute situation où vous avez pu voir quelqu'un comme étant « autre » que vous — comme faisant en quelque sorte partie d’un groupe distinct, ou comme étant moins que vous. En le faisant dans votre sphère d'influence, vous créez un effet domino par lequel vous permettez aux autres d’en faire autant dans leurs propres sphères.

La possibilité de combattre le terrorisme de cette façon dans le monde entier et la raison pour laquelle c’est possible, c'est cette idée que beaucoup d'entre vous ont aimé explorer, l'idée que chacun d'entre vous est beaucoup plus connecté qu’il ne s’en rend compte. C'est l'idée décrite par l’expression « six niveaux de séparation ». Sans exception, vous êtes connectés à tous les autres gens sur la planète par quelque chose comme moins de vingt connexions humaines. Quelqu'un que vous connaissez, connaît quelqu'un d’autre, qui connaît quelqu'un d'autre, qui finira par vous connecter à tous les êtres humains sur la planète. Dans certains cas il y a moins de six niveaux de séparation, mais il y a toujours moins de vingt personnes. Et même alors, quand vous considérez l’immensité de la population humaine, vous êtes incroyablement connectés.

Vous avez le pouvoir de déclencher un énorme effet domino. Si vous créez cette connexion permettant d'éliminer de votre vie l'idée de « l'autre » — vous provoquez un réel effet d'entraînement qui change vraiment en quelques jours le comportement de gens que vous ne connaissez même pas, qui les amène à un engagement plus paisible, plus uni, plus compatissant envers les autres.
Si vous réfléchissez vraiment à la puissance de cet effet d'entraînement, il est tout à fait semblable à Internet.

Si vous pensez à la puissance d'Internet, vous postez quelque chose sur Internet et si cela devient viral, si suffisamment de gens le reprennent et le transmettent, cela peut atteindre tout le monde en quelques heures. C'est la même chose ici. Vous pouvez créer une sorte d’équivalent d'un virus Internet, mais un virus positif dans lequel vous pouvez avoir le même genre d'effet social sur les gens qui vous entourent en créant tout simplement davantage de connexions, en exprimant de la compassion et en faisant tout votre possible pour démentir ou éliminer l'idée que les gens sont séparé de vous.

Tendez la main aux gens que vous voyez comme différents de vous. Tendez la main et soyez gentils avec quelqu'un à qui vous ne feriez normalement pas beaucoup attention. Plus vous le faites et plus vous changez réellement la donne pour le monde entier. Imaginez les conséquences ! Si des centaines d’entre vous font constamment ce travail, il vous devient possible d’éliminer complètement le terrorisme de la famille humaine. Cela ne se fera qu’à travers vos connexions personnelles — votre choix persévérant de partager l'Amour plutôt que la peur.

Généralement,
seul un extrait du thème hebdomadaire « Annales Akashiques sur... » est publié pour accès public gratuit. L'accès à la canalisation complète étant réservé aux Membres. Toutefois, en raison de l’importance pour toute l'humanité du message de cette semaine, il est exceptionnellement partagé dans son intégralité. Les membres peuvent toujours accéder à toutes les canalisations faites par Jen, y compris les questions archivées et les canalisations audio mensuelles.
Traduction AD

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE
 
http://www.anneduquesne.com



_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme Répondre en citant

SYNCRO........ Okay

je regarde de moins en moins de 'choses' sur internet
mais ce matin, j'ai pris la décision de rayer mon habitude de parcourir, certains forums et blogs, de temps en temps.
non par désintérêt Lollllllllllllllllll
mais par nécessité d'éthique perso

je sais que je ne peux ouvrir ces sites, sans les CAUTIONNER et donc participer à la contamination du virus internet de la SEPARATION

ces forums où l'on conspue tout et tous, au nom de l'amour et de l'unité, en se disant dans l'éthique et l'intégrité, où l'on épluche toutes les 'possibilités' de catas, pour justifier qu'on a RAISON......
tout cela est pour moi, une non-éthique, et un non-respect de mon intégrité, si je continue à parcourir cela, pour soi-disant en sourire.... mais le virus de la rage séparative, s'introduit ... comme je l'ai constaté Mr. Green Mr. Green Mr. Green

envoyer de l'amour, c'est AGIR, en toute éthique et intégrité de soi-même, s'AIMER quoi ! bisoujaune LOL06   je m'embrasse........ binette coeur

sinon on SEPARE , ce qu'on en pense d'un côté, et l'action de l'autre

ce qui veut dire DESALIGNEMENT


ce texte ci-dessus est à lire plutôt 10 fois qu'une !

merci1   tweet   coeurbleu02 coeurbleu02 coeurbleu02


Revenir en haut
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme Répondre en citant

OUI01 OUI01 OUI01   

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme Répondre en citant

bisouzozio   
Revenir en haut
Tai Tai



Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 57
Localisation: Europe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:50 (2011)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme Répondre en citant

coeur meteo Maori. fantastik ....Texte imprimé....scotché S.de B. LOL06 ...! Je...me...te....vous...embrasse !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Annales akashiques sur le 10ème anniversaire du 11/09/01 et le terrorisme

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo