LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
L'Etre et l'Ange

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: L'Etre et l'Ange Répondre en citant



  



5 - L'Etre et l'Ange


La tâche de l'homme sur terre est de réaliser l'union consciente avec son Ange. C'est alors que l'idée divine, qui s'est divisée en deux - homme et Ange, peut être réunifiée.

C'est la signification symbolique du chandelier à 7 branches. Le chiffre 7 représente l'union de l'humain et du divin, l'homme co-créateur du divin, l'ange physique, donc l'union (ou la fusion) de l'être et de l'Ange. Certains disent l'Homme (avec un "h" majuscule) au lieu de l'homme. Les interprétations peuvent diverger mais il n'y a pas d'antagonisme. Elles seraient plutôt complémentaires. Les 3 branches de gauche sont : les règnes minéral, végétal, animal et pré humain. Les 3 branches supérieures sont les royaumes supérieurs angéliques.

L'homme est sur la 3ème branche du chandelier et l'Ange sur la 5ème. En réalisant progressivement l'autre aspect du Soi, l'homme augmente sa fréquence et, simultanément, l'Ange l'abaisse. Au moment de l'intégration, il y a fusion et l'Etre est redevenu deux en Un. C'est la 4ème branche du chandelier, celle du milieu.

La rencontre avec son Ange est un processus naturel. Elle peut se produire de temps à autre en rêve, en rêve lucide, en méditation mais aussi, beaucoup plus rarement, dans notre monde dit " réel ", sur le plan physique, généralement en cas d'urgence.

C'est une transformation de la vie sur terre et une nouvelle étape d'évolution de l'humanité.

L'union avec l'Ange n'est pas un phénomène miraculeux, surnaturel ou relevant de la parapsychologie mais un phénomène naturel qui n'est pas réservé à d'heureux " élus " appartenant à une élite.

Ce qui empêche depuis longtemps et encore actuellement l'humain d'évoluer est la force de l'habitude, du conditionnement social, politique, économique, religieux, médiatique. La vieille autoroute asphaltée.

C'est le chemin escarpé qu'il faut emprunter, en quittant les vieilles ornières, le train-train quotidien confortable, la " pression sociale " (l' " effet caméléon ", le " jugement des autres" , le " qu'en dira-t-on ", …). En effet, il est terriblement gênant d'avoir la responsabilité du libre choix.

Pour y arriver, il suffit d'aller au bout de chaque tâche et non de rechercher de vagues expériences extatiques spirituelles. Peu à peu, chacun découvre sa " Légende Personnelle ". La " Légende Personnelle " est un ensemble de petites légendes qui, mises bout à bout, finissent par former une " Légende Personnelle " affinée. C'est ainsi que chacun découvre sa tâche individuelle, ce pour quoi il est venu sur terre, et c'est précisément l'endroit où il vit en harmonie et l'activité dans laquelle il s'épanouit joyeusement. On développe sa conscience en faisant les choses à fond, même si on n'en comprend pas toujours immédiatement le sens. Même des erreurs de parcours participent à cette découverte unique.

Toute l'évolution de l'humanité dépend du libre choix individuel. Chacun doit redécouvrir, une fois sur terre, le sens de sa vie.


Derrière la recherche extérieure ou intérieure, subsiste une forme de nostalgie des royaumes de Lumière et de cette union originelle.

L'Ange (ou Guide) est toujours présent, au quotidien. L'union avec l'Ange, c'est aussi et surtout : l'intégration de l'autre aspect du Soi. Donc masculin pour la femme et féminin pour l'homme. Après un long travail d'Eveil intérieur personnel, la fusion se réalise subitement à un niveau de fréquence intermédiaire. Une fois la fusion réalisée, se produit l'ascension vers la Lumière, et ensuite la descente et la séparation. L'Ange peut devenir physique et l'humain voyager dans les dimensions supérieures, les séparations n'étant plus qu'apparentes, la fusion et le contact étant permanents. C'est tout le concept fascinant de l'interdimensionnalité et de la mutidimensionnalité, de la levée définitive du voile séparant notre dimension physique des royaumes supérieurs, du monde imaginal (et non imaginaire, car réel), des densités ou dimensions supérieures.

-Dominique-
Silver-Wolves.Com
http://silver-wolves.com/articles/unite-etre-ange.htm


  
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: L'Etre et l'Ange Répondre en citant



 
Citation:

Le principe même de l'ascension est la réunion des pôles masculin et féminin.

Concrètement, grâce à l'approche de l'
Onde, chacun pourra, par une infime variation fréquentielle, se transformer en homme, femme, animal, végétal de son choix, voire dialoguer ou fusionner temporairement avec la conscience d'une planète, d'une étoile ou d'une galaxie. Non plus seulement en état de méditation ou de rêve lucide mais bien physiquement.

La vie au plan physique n'est qu'une illusion. Dans ces conditions, pourquoi ne pas créer l'illusion d'être tout ce que nous souhaiterions être ? C'est précisément cette responsabilité-là qu'il est difficile d'accepter.

Chacun pourra naviguer entre les mondes, dans de multiples dimensions, alternativement et / ou simultanément, être un ange physique.

Nous sommes toutes et tous les
Messagers de l'Aube, des co-créateurs du divin.





-Dominique-
Silver-Wolves.Com
http://silver-wolves.com/articles/unite-anges-physiques.htm




Revenir en haut
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: L'Etre et l'Ange Répondre en citant

11 - Prophéties


Androgynie Originelle



 
Citation:


Un jour, à un coin du monde, une femme se changera en homme et, simultanément, à un autre coin du monde, un homme se changera en femme. Telle est la prophétie, lue un jour, dans un livre sur les peuples anciens.

" Ils (elles) se prendront pour des dieux ", dit la prophétie. Ce sera " le début de la fin du temps ". Non pas " la fin du monde ", mais bien la fin de notre concept du temps, du dédoublement du temps. La fin des âges fut faussement traduite par la fin des temps, interprétée comme la fin du monde, et cette croyance est encore partagée aujourd'hui par une centaine de millions d'américains et au moins autant d'européens. Il s'agit en réalité de la fin de l'ère des poissons et l'avènement de l'ère du verseau, un phénomène dû à la précession des équinoxes.

C'est une prédiction métalogique, assimilable dans l'esprit de la multidimensionnalité. Nous sommes toutes et tous des êtres interdimensionnels et multidimensionnels.

Chaque être est et sera interdimensionnel et multidimensionnel. " inter corporel " et " multi corporel ", pourrait-on dire. Il pratiquera la lévitation, la bilocation, la télépathie, la télékynésie. Il voyagera dans le temps, pourra se placer à tout point de l'univers et même fusionner avec la conscience d'une planète ou d'une étoile.

Dans cette approche multidimensionnelle, et par une infime variation fréquentielle, il pourra instantanément modifier son corps, rajeunir, changer de genre, et ainsi de suite.

Nous ne sommes que les messagers de l'Aube, à l'approche de l'Onde. Nous décrivons ce qui sera.

Une fois levés les obstacles imposés par les systèmes de contrôle patriarcaux, la principale quête de l'être est et sera celle de l'androgynie originelle.

Il n'y aura d'autre choix que celui de la quête du bonheur.

Celui de retrouver l'autre Soi en Soi.

Pendant des millénaires, nous avons vécu une très longue période patriarcale, donc dominée par le principe masculin (religions, économie, scientisme... tous masculins), lié aux trois vortex énergétiques inférieurs. Comme le montre la situation actuelle (dévastation totale de l'environnement, guerres, exploitation de l'homme par l'homme, etc...), le principe masculin a montré ses limites.

Avec l'approche de l'Onde, le temps du retour de l'Energie féminine est venu. L'Energie féminine est liée aux trois vortex supérieurs. Faisant fi de la résistance actuelle, l'Energie féminine opère un grand retour. Ce retour est inévitable. Malgré les croyances tenaces, l'Energie féminine n'est aucunement liée à un genre particulier. A tous les échelons de la société socio-psychopathique contemporaine, les femmes " de pouvoir ", produit du féminisme antérieur et de la soi-disant libération de la femme, appartiennent à l'Energie masculine.

L'intégration des deux pôles - masculin et féminin - s'effectuera par le
vortex énergétique (ou chakra) central : celui du coeur, ou plus précisément, du thymus, le point d'assemblage.

La 4ème dimension correspond au 4ème vortex énergétique du coeur et de l'apprentissage de l'amour universel. Le 5ème vortex énergétique est lié à l'expression de sa vérité (oser). La glande pinéale à la 6ème dimension ultérieure, et à l'apprentissage du discernement, de l'unité en toutes choses.

Par analogie :

- Les 3 vortex inférieurs correspondent à l'hémisphère gauche du cerveau.
- Les 3 vortex supérieurs correspondent à l'hémisphère droit du cerveau.
- La synchronisation au niveau du coeur correspond à la resynchronisation hémisphérique cérébrale, à l'union du masculin et du féminin en Un.
- La montée énergétique synchronisée forme une croix.

De pré humain ou singe intellectuel, l'être deviendra humain, il sera complet.

C'est le retour à l'Androgynie Originelle.




-Dominique-
Silver-Wolves.Com
http://silver-wolves.com/articles/unite-propheties-androgynie-originelle.ht…

Revenir en haut
Tai Tai



Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 57
Localisation: Europe

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: L'Etre et l'Ange Répondre en citant

merci1 Maori, simple et  clair....! bisouilles
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: L'Etre et l'Ange

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo