LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:09 (2011)    Sujet du message: C’est l’heure de la Vérité : le saut quantique de la conscience Répondre en citant

Citation:
C'EST L'HEURE DE LA VÉRITÉ :
 
    
LE SAUT QUANTIQUE DE LA CONSCIENCE     
Par Anthère Michaël.     
 
L’humanité se trouve à la croisée des chemins et s’apprête à faire un « grand saut » dans une réalité totalement nouvelle, un âge de Lumière, où plus rien ne ressemblera à ce que nous avons connu jusque maintenant. A partir du 11 septembre, nous entrerons dans ce que les mayas appellent le 5ème soleil. Cela va nous demander d’ouvrir notre conscience et notre cœur et intégrer d’autres réalités plus vastes et plus subtiles pour vivre pleinement cette mutation et accéder à la Nouvelle Terre illuminée.

    

En effet, l’arrivée de la comète ELEnin/Hercolubus, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 ( version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique.

Elenin/Hercolubus : le messager cosmique
Dans mon message précédent, j’ai affirmé qu’ELEnin est Hercolubus, l’étoile sombre, une naine brune, le compagnon invisible du soleil, qui vient nous visiter tous les 26.000 ans et nous réaligner avec le champ unifié de la galaxie. Sa révolution règle avec une précision astronomique les cycles de la Terre avec le cosmos. Son périhélie et son aphélie sont les points d’impact important sur le Soleil et entraînent toujours des bouleversements sur notre planète. Ainsi, tous les 13 000 ans, quand la naine brune atteint son aphélie (le point de son orbite le plus éloigné du soleil), il se produit toujours des catastrophes sur la Terre et un changement de rotation terrestre. Les preuves archéologiques prouvent qu’un changement dans l’axe de la Terre s’est produit il y a près de 13.000 ans, quand l’Atlantide a été englouti.

ELEnin a traversé l’orbite terrestre le 3 août et notre atmosphère et notre psychisme baignent dans son rayonnement électromagnétique puissant. Le compte à rebours de la fin de ce cycle solaire actuel est déclenché et s’achèvera le 11 septembre, lorsqu’Elenin atteindra son périhélie (0.482 AU).

La Terre, quant à elle, atteindra le point zéro lors de l’alignement Soleil-Elenin-Terre du 26-28 septembre, qui provoquera une éclipse et trois jours d’obscurité.

Tout sera amplifié. L’obscurité tout comme la Lumière. Et chacun choisira son mode d’expression et décidera si sa vie doit être contrôlée par la peur ou illuminée par la Lumière de la Source. Durant cette période qui sera marqué par le chaos et l’effondrement de tous les systèmes humains, notre réalité fusionnera avec d’autres dimensions et l’apparition des êtres extraterrestres ou leur vaisseau sera plus fréquente.

La Terre grandit : un clin d’œil du Vatican ?
L’élite est bien informée de l’arrivée d’Hercolubus/Elenin dans notre système solaire depuis 1983 mais garde l’information secrète pour ne pas créer une panique parmi la population. Elle sait que l’inversion des pôles magnétiques en cours est liée à l’approche d’ELEnin/Hercolubus et s’est déjà construit des bunkers souterrains pour se mettre à l’abri des cataclysmes. Elle se contente de nous prévenir par le biais des films, mais les gens n’y voient que de la science fiction.

A ce propos, le Vatican a trouvé une manière plus artistique de nous passer le message. Voir l’image ICI. Que penser de cette sphère éclatée, avec une autre sphère à l’intérieur, qu’on trouve à la place des musées au Vatican, non loin de la Basilique Saint Pierre ? La Terre a grandi. D’où vient cette source d’énergie suffisante pour faire grandir la Terre et changer sa force gravitationnelle ?

On sait que le Vatican dépense plusieurs millions de dollars chaque année pour traquer cet objet céleste, appelé Planet X/Nibiru. Lire les confessions d’un jésuite, agent secret du Vatican ICI. En 2010, le Vatican s’est même procuré un télescope infrarouge bien nommé « Lucifer » par les Jésuites et installé au mont Graham en Arizona.
Lire l’article ICI. On trouve la même sphère aux Nations Unies à New York. Alors, message codé ou simple œuvre artistique ? A chacun de réfléchir et trouver sa propre réponse.


L’expansion de la Terre : le rôle des neutrinos
La Terre serait-elle en train de grandir ? La théorie de l’expansion de la Terre, qui avait été abandonné faute d’une source d’énergie suffisante pour cette transformation, revient en force et est d’actualité. Voir la video ICI. Notre planète, avec sa structure dodécaèdre, entre en résonance avec le centre galactique et va croître.

Le Prof. Konstantin Meyl, physicien, est l’un des scientifiques d’avant-garde qui défendent la théorie de l’expansion de la Terre. Mais ses travaux sont ignorés par la communauté scientifique, parce qu’ils bouleversent les lois connues dans la science. Pour expliquer l’expansion de la Terre, le prof. Meyl avance l’hypothèse du rayonnement des neutrinos. Sa théorie part du principe que des processus de désintégration atomique se produisent dans le noyau terrestre et que les neutrinos jouent un rôle important dans ce processus. L’énergie dégagée dans ce processus modifie la rotation terrestre.

La corrélation entre les alignements d’Elenin/Soleil et Terre et les grands tremblements de terre a déjà été établie. Son impact sur l’axe de rotation de la Terre a été manifeste lors de tremblements de terre du Chili (27  février 2010) et du Japon (11 mars 2011). Il est donc aisé de prédire les prochains tremblements de terre lors des prochains alignements, et même d’ anticiper leur puissance selon la position d’Elenin par rapport au Soleil et la Terre.

L’inversion des pôles terrestres s’est déjà produite plusieurs fois dans le passé. Le prof. K. Meyl considère qu’une pluie des neutrinos issue d’une supernova ait entraîné l’expansion terrestre et craint que le rayonnement des neutrinos n’influence l’inversion polaire terrestre. « Si l’augmentation du rayonnement des neutrinos entraîne une augmentation de l’activité solaire, alors les champs électriques et magnétiques sur Terre vont augmenter aussi ». L’inversion des pôles magnétiques est déjà en cours (voir la video ICI) et ce phénomène va s’accélérer par la violence des éruptions solaires dès le 11 septembre quand Elenin atteindra son périhélie.

Le 11 septembre : Zone Electrique Mortelle (Electrical Kill Zone).
Selon Marshal Masters, spécialisé dans les recherches sur la Planet X, il existe deux points critiques dans la relation entre le Soleil et la Planet X (Elenin/Hercolubus) où l’interaction entre les deux astres est la plus violente : le périhélie et le plan de l’écliptique. Cette zone est appelée « Electrical Kill Zone » (La Zone Electrique Mortelle). Voir les videos ICI.

Or nous savons que le 11 septembre Elenin croisera le plan de l’écliptique en même temps qu’elle atteindra son périhélie (0.482 AU). Nous pouvons donc considérer le 11 septembre comme la « Zone Electrique Mortelle ». On voit là l’importance cruciale de cette date qui, à lui seul, définit la nature de Elenin : Eleven Nine (11/9) ou Extinction Level Event Nibiru is Near.

Ce jour là, l’ambiance entre les deux amants retrouvés sera extrêmement électrique et les échanges de neutrinos plus soutenus. Le Soleil sera littéralement enflammé et projettera sa nouvelle puissance électromagnétique de manière continue vers les planètes. Le plan de l’écliptique jouera un rôle important dans ce processus de réalignement des planètes, étant donné que la plupart des planètes orbitent dans le plan de l’écliptique. Ainsi, quand la naine brune coupera le plan de l’écliptique, la puissance électromagnétique qui circulera entre les deux jumeaux en état de transe touchera directement les noyaux des planètes qui se réaligneront avec le champ unifié du point zéro.

C’est à ce moment là que débutera la réorganisation de tout le système solaire, à partir d’un champ de conscience unifiée de la galaxie.

Il est indéniable que la date du 11 septembre 2011 représente un tournant majeur, voire un point de basculement au niveau du système solaire, car le Soleil, sous l’exaltation de la puissance électromagnétique de son jumeau, entrera dans une nouvelle phase d’activité intense, entraînant ainsi tout le système solaire dans une nouvelle spirale d’évolution.

La ceinture de Feu du Pacifique
La plupart des tremblements de terre liés aux alignements d’Elenin/Soleil/Terre se sont produits sur la ceinture de Feu du Pacifique. Cette région autour de l’océan Pacifique qui abrite 75 % des volcans émergés actifs ou éteints de la planète est en résonance avec le Feu solaire amplifié par le rayonnement de la naine brune. Les éruptions solaires qui deviendront plus violentes dès le 11 septembre rallumeront tous les volcans de la ceinture de feu du Pacifique, en plus des tremblements de terre qui se produiront le long de cette ceinture de feu qui connaît une activité sismique importante. Quand vous verrez les volcans de la ceinture de feu du Pacifique se rallumer, çà sera le signal que le grand changement a commencé. Il sera plus judicieux de s’éloigner des côtes et d’éviter des zones à risque (les endroits où il y a des failles et à proximité des volcans).

L’activité solaire se manifestera par une activité géologique intense, qui s’amplifiera au fur et à mesure que la naine brune s’approchera de la Terre. C’est l’élément Feu qui ouvrira le bal et entraînera tous les autres éléments (Eau, Air et Terre) dans la danse : éruptions volcaniques, tremblements de terre, ouragans et tsunami. Sous l’effet des éruptions solaires plus violentes, le champ magnétique 3D s’effondrera et l’humanité se trouvera placée dans le grand vide, où se fera la grande purification, avant d’accéder à la nouvelle Terre.

C’est dans ce contexte marqué par une activité solaire intense que se dérouleront les prochains alignements : les 26-28 septembre et le 22 novembre. Le 11 novembre, il y aura aussi un autre alignement entre Elenin, Terre, Mercure et Vénus. Cet alignement a également un potentiel énergétique très puissant sur la conscience humaine.

La matière noire et l’énergie noire : la main invisible du Créateur.
J’ai souvent expliqué que le système solaire a pénétré dans un nuage d’énergie interstellaire à l’état de plasma. Ce nuage d’énergie interstellaire fait partie de la matière noire ( ou sombre) et l’énergie noire.

La nouvelle énergie de la planète vient directement de ces deux forces quantiques de l’Univers et nous reconnecte à l’énergie du Créateur. Cette  énergie quantique qui devient la structure énergétique de base de notre réalité est inconnue de la science et d’une grande partie de l’humanité.

En effet, la matière connue sur la Terre ne représente que 4% de la matière de l’Univers. Le reste, soit 96% de la matière de l’univers, est quantique, c’est-à-dire hors du temps et de l’espace. Ces deux forces quantiques sont à l’œuvre dans les galaxies et dans le monde subatomique et fonctionnent avec des lois que la science doit encore découvrir.

L’énergie quantique est animée d’une conscience/intelligence unifiée qui est partout et réagit à l’intention de celui qui l’observe. C’est la loi de base de notre univers que chacun doit comprendre et intégrer pour co-créer et manifester sa réalité à partir du chaos. La peur ne peut exister dans l’énergie du Créateur, qui est Amour et compassion. Et ce Créateur, il réside en nous, dans notre ADN quantique, aligné avec l’énergie noire et la matière noire. Nous sommes d’essence divine et nous retournons dans notre vraie réalité.

Dans le chaos qui suivra l’effondrement de notre monde 3D, chacun aura donc le choix de fonctionner à partir de la peur ou de l’Amour.


La science va évoluer et faire un saut quantique de la conscience en intégrant dans son modèle les deux forces quantiques de l’Univers, ce qui lui permettra de comprendre l’énergie quantique et d’apporter des solutions aux défis que l’humanité va affronter.

Pour cela, elle doit changer son approche de l’Univers et reconnaître que la conscience est la force ultime de l’Univers. La mécanique quantique a déjà franchi ce pas.

Les alchimistes savaient : le secret du Grand Œuvre
Les alchimistes et d’autres courants ésotériques ont toujours transmis leur connaissance par les symboles. Parmi ceux-ci, on retrouve l’étoile de David ou Sceau de Salomon, représenté par deux triangles entrelacés. Ces derniers forment un hexagramme, représentant les deux forces opposés et complémentaires de l’Univers, qui ne sont rien d’autres que l’énergie noire (triangle pointe vers le bas) et la matière noire (triangle pointe vers le haut). La première est répulsive et la seconde est attractive, mais ces deux forces sont équilibrées à zéro par une conscience unifiée, la conscience du Créateur.

Le sceau de Salomon a son équivalent dans la Franc maçonnerie ancienne, dans le symbole de l’équerre et du compas superposés, avec la lettre G au centre. La quête du Graal des alchimistes était représentée par le sceau de Salomon, symbole de la perfection divine. Ce symbole correspond également à la forme géométrique du Merkaba, le champ quantique de l’ADN ou corps de Lumière.

Dans la Table d’Emeraude, fondement de la science de l’alchimie, il est question d’une force secrète de l’Univers, qui vient du soleil, appelé «Telesma ». Il est dit que c’est la « force forte de toutes les forces » qui pénètre tout ce qui est épais et subtil. Mais cette force est volatile et n’interagit pas avec la matière. « Sa force est entière si elle est transformée en terre », dit-on dans la Table d’Emeraude. Cela veut dire que cette force qui est volatile, doit être fixée pour qu’elle soit efficace dans le monde physique. « Par ce moyen, tu auras la gloire du monde et toute obscurité s’enfuira de toi. ». La force Telesma décrit le rayonnement des neutrinos, venant du soleil et du cosmos.

L’énergie des neutrinos doit être absorbée et fixée par le noyau terrestre pour qu’elle puisse provoquer la mutation de l’atome. Dans le corps humain, elle pénètre par le chakra de la couronne et est fixée dans le premier chakra relié au cœur de la Terre.

Ce n’est pas la fin du monde
Elenin/Hercolubus est le messager du Créateur qui vient mettre fin à notre monde illusoire et artificiel et nous ramener dans la conscience unifiée de l’Univers. Ce n’est pas la fin du monde comme certains le pensent, mais la fin d’un monde basé sur la conscience de dualité (la peur, la séparation et l’oppression). La reconnaissance de cette Vérité est le premier pas vers la conscience quantique et l’autorisation donnée à soi pour s’aligner avec le champ vibratoire de la nouvelle Terre.
19 août 2011 © Anthère Michaël
http://consciencequantique.com/2011/08/19/cest-lheure-de-la-verite-le-saut-…

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mar 6 Sep - 03:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo