LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
EVEIL A LA PHASE DYNAMIQUE DE L'ASCENSION DIMENSIONNELLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: EVEIL A LA PHASE DYNAMIQUE DE L'ASCENSION DIMENSIONNELLE Répondre en citant

http://1.bp.blogspot.com/-Hm0OIU8WShs/TmN0lHHc0OI/AAAAAAAAIfw/1P-1tfUm2yE/s…
 
Citation:




ÉVEIL A LA PHASE DYNAMIQUE
DE L'ASCENSION DIMENSIONNELLE

    


par Peter N. Borys Jr.
   
Les deux prochains mois de Septembre et d'Octobre vont être un temps où nous allons nous préparer au prochain niveau d'éveil qui va être celui de la phase dynamique du changement dimensionnel.

Le changement de fréquences énergétiques de ces deux derniers mois et l'augmentation des fréquences des deux mois à venir représentent les différentes phases transitionnelles du changement dimensionnel vers une conscience d'unité de la cinquième dimension. La vibration d'évolution dont nous faisons l'expérience est en corrélation avec le travail de Carl Johan Calleman sur la Neuvième Vague du Calendrier Maya qui a commencé le 9 Mars 2011 et qui s'achèvera le 28 Octobre 2011.

Les énergies galactiques, solaires et terrestres se sont transformées en une vibration beaucoup plus élevée alors que nous avançons vers un changement évolutionnaire basé sur l'unité de conscience centrée sur le cœur. Alors que nous alignons notre conscience avec ces énergies, nous guérissons et nous évoluons vers notre vraie conscience multidimensionnelle. Et pour finir, la conscience humaine multidimensionnelle s'organisera et se stabilisera dans la 5D alors que nous passerons à la vibration de la nouvelle terre et à la fréquence supérieure de l'humanité incarnée sur terre.

Durant toutes les phases du changement dimensionnel, nous transformons la conscience humaine 3D, qui est celle de la peur, des conflits et de la séparation, pour aller vers une conscience d'unité 5D centrée sur le cœur, en unité avec le Divin, qui est notre vrai être essentiel et l'expression de l'amour et de la créativité. Cependant, alors que nous nous apprêtons à traverser le stade dynamique du changement dimensionnel, il est plus que jamais important de rester dans le cœur. Alors que les basses fréquences négatives essaient de nous attirer afin d'entrer en résonance avec le dualisme basé sur la peur, celui du mental de niveau 3D, nous devons réorienter avec douceur notre conscience vers l'amour et vers la vaste créativité de notre cœur.


Nous allons exposer en détails trois domaines de conscience et d'actions qui serviront de guide pour la phase de transition restante et pour le commencement de l'étape dynamique. Premièrement, nous devons continuer à être de plus en plus conscients de la fausse peur 3D et 4D, des conflits et des systèmes de contrôle. Il est vital pour l'humanité de s'éveiller et de devenir consciente de toutes vibrations inférieures de densité basées sur la peur qui sont destinées à maintenir les humains dans une résonance inférieure 3D de peur et de séparation. Alors que les fréquences galactiques et terrestres s'accroissent, l'humanité à besoin de s'aligner avec une conscience centrée sur le cœur qui vibre à la cinquième dimension. Le paradigme 3D actuel sur terre est destiné à empêcher l'humanité de pouvoir vivre et évoluer vers sa vraie conscience multidimensionnelle en unité avec L’Être Divin.

La peur, les conflits et les systèmes de contrôle imprègnent toute la vie culturelle et sociale humaine. La peur et les fréquences de contrôle sont diffusées et perpétuées par les cultures, les religions, la politique, l'économie, les médias et les distractions. Dans tous les secteurs de la société, l'esprit humain, l'âme et le corps sont entrainés vers une conscience 3D inférieure. Ainsi, nous devons être de plus en plus conscients que nous avons vécu dans un système orchestré et manipulé depuis des milliers d'années ; les évènements sur terre qui sont dans les fréquences 3D et 4D de peur ne sont pas le fruit du hasard. Par conséquent, notre premier effort dans ces temps de changement est de devenir conscient des fréquences de résonance inférieure qui imprègnent les systèmes, les structures et qui interagissent avec la conscience humaine 3D sur terre. Si vous n'êtes pas dans une fréquence qui est celle de l'amour ou de la créativité du cœur, alors vous êtes éloigné de la résonance avec votre vrai soi en unité Divine.

Nous devons désormais être conscients à la fois des fréquences intérieures des pensées, des émotions et des sentiments et également des fréquences extérieures de notre environnement sensoriel.

Deuxièmement, nous avons besoin de déconnecter notre conscience des fausses peurs négatives 3D et 4D et du contrôle de la matrice.

Le choix de ne pas être en résonance avec les énergies inférieures fait que nous allons de la conscience vers une conscience qui ne participe plus aux vibrations négatives. Dans une conscience unitaire centrée sur le cœur, nous n’abandonnons pas notre pouvoir authentique et ce que nous sommes à des sources extérieures.

Alors que les organisations actuelles et les communications principales de la planète résonnent avec la peur, les conflits et le contrôle, nous devons éliminer de notre résonance les fréquences nuisibles. L'humanité a besoin de porter un regard attentif sur tous les systèmes qui produisent une densité inférieure séparé du vrai soi Divin. Cela inclut toutes formes de religions, politiques, économies, cultures, télévision, etc.

Chaque âme humaine a besoin d'évaluer toutes les fréquences dans laquelle elle se trouve à n'importe quel moment donné. Peu importe l'endroit, si l'énergie est celle de la peur, du conflit et du contrôle, n'entrez pas en résonance avec elle.

Le deuxième domaine d'attention dans ces périodes de changement dimensionnel concerne le déplacement de notre conscience vers une transformation active et vers l'évolution.


Le troisième domaine de focalisation est un ancrage plus proactif des fréquences supérieures de la cinquième dimension. L'achèvement de la neuvième vague du Calendrier Maya marque la transformation qui va de la phase de transition à la phase dynamique du changement dimensionnel (les énergies de changement de cette période sont en corrélation avec l'ancienne sagesse, qu'elle soit védique, biblique, ésotérique, alchimique, Inca, Hopi, extraterrestre, de dimension supérieure, métaphysique ou des nombreuses autres traditions de toute l'histoire humaine). Alors que nous allons nous préparer à cette transformation au cours des prochains mois, nous allons avoir besoin de nous ouvrir à notre troisième niveau de conscience – en utilisant nos informations, notre conscience et notre énergie pour le changement des grilles de conscience.

Ici, nous utilisons l'énergie de la conscience du cœur afin d'unifier les énergies harmoniques au sein de l'humanité, de la terre et de toute la création.

C'est le commencement de l'utilisation de notre vrai être humain qui exprime l'amour et qui manifeste la co-création. Alors que nous allons vers une conscience de cinquième dimension, nous nous souvenons et nous devenons conscients de ce que sont vraiment les êtres humains. Nous sommes beaucoup plus que des sociétés 3D qui se sont incarnées sur la planète ces quelques milliers d'années passées. Nous sommes des êtres multidimensionnels et interdimensionnels qui sont capables d'aimer et de créer dans toutes les dimensions y compris dans notre forme 3D actuelle incarnée, et en particulier grâce à notre corps en évolution de la cinquième dimension.

Grâce à nos propres technologies intérieures, nous pouvons commencer à changer la grille de la conscience globale, et à aller des systèmes de peurs artificielles, de contrôle et de séparation vers une conscience dimensionnelle centrée sur le cœur, celle de l'harmonie, de l'amour, de la joie et de la créativité. Nous pouvons commencer à le faire personnellement ou dans de petites communautés.

Pour un excellent aperçu des nouvelles communautés et des informations, de la conscience et des grilles énergétiques vous pouvez consulter le blog “Intelligent Emotional Truths” sur http://ietevolve.blogspot.com/2011/07/extraterrestrial-messages-creating-ne…

Le vrai humain multidimensionnel de niveau incarné 5D est un être énergétique infiniment puissant d'amour et de créativité. A ce niveau, nous compterons moins sur des technologies inférieures 3D qui cherchent à élargir nos sens par des moyens extérieurs.

L'humanité ira de plus en plus vers une technologie de conscience intérieure centrée sur la créativité du cœur, la télépathie, la téléportation, les nouvelles sources d'énergies de dimensions supérieures, etc.

Nous sommes actuellement dans une période critique de changement dimensionnel et nous devons choisir d'aller au-delà des faux systèmes 3D de peur, de contrôle et de séparation.

Le résumé de ces trois domaines de conscience et d'action

– 1. Prise de conscience des fausses peurs et des systèmes de contrôle.

- 2. Déconnexion de notre conscience de la fausse matrice

et

- 3. Création d'une nouvelle conscience de fréquence supérieure et des grilles énergétiques qui pourront nous guider pendant cette période très importante du reste de la phase de transition et du commencement de la phase dynamique du changement dimensionnel.

Puissions-nous continuer à trouver la vérité au sein de notre cœur et choisir l'ascension pour une humanité de cinquième dimension sur terre.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: 
TransLight.ml@gmail.com

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo