LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
« 2011, devenir, éveiller le grand potentiel humain »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: « 2011, devenir, éveiller le grand potentiel humain » Répondre en citant

 Merci à Troubadour de m'avoir envoyé ce mail  binette coeur
Citation:

Extrait de
« 2011, devenir, éveiller le grand potentiel humain »
 aux éditions Ariane, page 103 et 104,
Salim de Véga nous transmet :
    
« Les 12 Janvier, 31 Juillet et 21 Octobre 2011 a lieu une descente d’énergie venant des mondes cristallins en évolution situés à des milliards d’année lumière de votre Terre et qui ont été le berceau de grandes civilisations galactiques œuvrant à ce jour pour votre système planétaire.

Ce jour là, ces énergies viendront ensemencer d’une particule infime toute la surface de votre Terre. Cette particule très puissante et pourtant invisible à l’œil nu sera le moteur de la nouvelle structuration  de votre planète. Neutre par essence mais dotée d’une puissance extrême, cette particule de lumière prendra la forme que vous, de la surface de la Terre, vous lui donnerez. Chacun de vous déterminera en quelque sorte l’orientation positive ou destructrice de la Terre.

C’est en cela que vous devez tous prendre conscience de votre responsabilité capitale à l’égard du développement de votre monde. Tout ne tient qu’à vous. Tout n’est qu’une question de volonté. Vous avez choisi ! Alors, foncez. Ne regardez pas en arrière.

Ce n’est plus le moment de perdre du temps. Le temps est précieux pour chacun d’entre vous et son accélération le rend d’autant plus appréciable et important. Vous ne disposez que de très peu de temps pour redessiner votre avenir. Il y aura toujours cet équilibre entre l’ombre et la lumière, entre les forces destructrices et les puissances créatrices. C’est en cela que nous vous rappelons que vous ne disposez que de très peu de temps. Rien n’est voué à l’échec et l’avenir de votre humanité sera ce que vous en ferez.

Ces ouvertures de Janvier à Octobre 2011 vous permettront de poursuivre votre processus de transformation et celui de la planète. Ces dates seront propices pour vous débarrasser enfin de vos conditionnements. Tout ce qui est inscrit à l’intérieur de vos cellules humaines en matière de mémoires bloquant encore certains processus que vous tentez tant et si bien de mettre en place avec plus ou moins d’acharnement sera balayé pour de bon. Oui, cela se produira enfin. Ce sera pour chacun de vous une libération et un grand pas en avant.  

   
Vous percevrez cette journée (21.10.2011) comme des moments  très difficiles du point de vue de votre état émotionnel, mais cela ne sera que passager. Une fois ces ouvertures refermées, vous serez tous enfin délivrés de votre passé.

Ces jours précis, des descentes d’énergies solaires couvriront toute la surface de la Terre. Par le feu, les anciens schémas seront balayés. Par le feu intérieur, vous nettoierez et transmuterez les barrières des conditionnements depuis si longtemps ancrés à l’intérieur de vous.

Par la descente du feu et de l’esprit, vous connaîtrez une nouvelle naissance, un allègement de vos concepts humains et de tout ce qui semble encore vous peser quotidiennement.»




_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo