LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Un nouveau rythme à la vie : Le Groupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Un nouveau rythme à la vie : Le Groupe Répondre en citant

~ La méthode du rythme ~ Un nouveau rythme à la vie




Steve Rother channeling this message.

Sat August 27, 2011
11:00am US Pacific Time


Billet de Steve:

Aujourd’hui, l’énergie était très haute dans la salle, comme si, d’une manière ou d’une autre, on sentait qu’il allait y avoir quelque chose d’extraordinaire. Les attentes étaient fortes quand j’ai commencé à canaliser, et le groupe nous a offert quelques points importants au cours de ce message. Le point principal est que nous modifions notre modèle vibratoire. Le groupe l’a comparé au modèle vibratoire de la Terre, qui vient de changer deux fois récemment. La rotation de la Terre a changé d’abord à cause du tremblement de terre au Chili, puis à cause de celui du Japon, de sorte que notre planète s’est transformée en toupie. La rotation rapide de la terre a en effet envoyé une nouvelle vibration dans l’univers qui l’entoure et elle crée une nouvelle réalité.

Passer à un nouveau modèle vibratoire est quelque chose dont nous aimerions tous devenir conscients, parce que chacun de nous en fera l’expérience prochainement. Notre petit monde va connaître un changement de rythme. Dans ce message, le groupe dit que notre rythme circadien, qui est notre cycle journalier qui affecte tous les autres cycles, commence à changer. C’est plus que notre simple sens de la nuit et du jour, car cela s’inscrit très profondément dans notre vie. Le groupe nous a rappelé la triade du sommeil, où nous dormirons pendant trois heures, nous réveillerons pendant deux heures et redormirons pendant trois heures. Il explique aussi que beaucoup d’entre nous verront se produire des choses étranges pendant leur sommeil et que suite à cela, de nombreuses possibilités se développeront; notre glande pinéale et ses récentes modifications sont responsables de ce changement.

Il semble que tout ceci ne soit qu’une question d’équilibre.
Gros baisers, Steve





Salutations de la Source



Il y a un changement dans votre état vibratoire, très chers. Nous l’avons déjà dit et nous observons l’humanité accéder à un nouveau niveau, puis s’efforcer de s’y habituer pour s’y sentir à l’aise pendant un certain temps, avant de faire un pas de plus. Nous voyons les luttes, les difficultés, les émotions que beaucoup d’entre vous traversent en s’acclimatant à ces nouvelles énergies.



Nous aimerions vous faire part de ce qu’il faut chercher en particulier pendant le reste de cette année, car il y a beaucoup d’énergie qui est censée changer maintenant.

Prenez une grosse corde, faites-en un fouet et faites-le tournoyer dans l’air, cela créera une vague qui à son tour créera une vague plus grande qui s’étendra dans l’univers. Cette vague aura des hauts et des bas, mais c’est nécessaire pour faire entrer la nouvelle énergie. Il vous arrive souvent de vous sentir perdus ici, sur Terre. Lorsque vous arrivez de la Source, vous ne pouvez pas vous rappeler qui vous êtes, parce qu’il vous semble que tout vous a été enlevé. Vous devez commencer à voir qui vous êtes en réalité, plutôt que qui vous prétendez être. Presque tous ceux qui sont sur cette planète ont un niveau d’intégrité auquel ils adhèrent pendant la durée du jeu. Parfois, vous adhérez trop à votre intégrité en essayant constamment d’être la même personne qu’au début. Nous vous le disons, très chers, cela stoppe et bloque votre changement, parce que cela ne vous permet pas de sortir de la norme, ou d’être flexible et fluide.



Adaptation à la nouvelle vibration de la Terre

Nous allons vous demander maintenant d’inspirer profondément en même temps que nous. Inspirez par le nez ou par la bouche. Nous appelons cela une respiration terrienne, parce que vous inspirez la Terre dans votre corps physique, puis vous l’expirez.




Maintenant que nous vous l’avons fait faire, vous vous êtes harmonisés avec nous. Vous remarquerez que nous avons déjà modifié le tempo de notre discours; vous avez changé le tempo de votre réception. Vous avez changé votre cadence et votre rythme, et c’est ce qui se produit dans toute l’humanité, plus que vous ne l’imaginez. Il y a un instant, nous avons mis le doigt sur deux jalons importants sur cette planète : le tremblement de terre du Chili et celui du Japon. Tous deux ont altéré la rotation de la terre.



A une plus grande échelle, cela signifie qu’un nouveau modèle vibratoire a commencé il y a peu de temps sur terre. En d’autres termes, la terre crée maintenant une nouvelle cadence, un nouveau rythme pour tout ce qui est, en même temps qu’elle trouve aussi sa place dans la nouvelle énergie. Quand vous pensez à votre évolution, vous pouvez regarder votre passé – les trois ou quatre années passées pour la plupart d’entre vous – et vous pouvez constater un mouvement et une évolution énormes. Si vous regardez la Terre, vous pensez qu’elle est demeurée passablement la même. Mais nous vous disons qu’elle évolue tout aussi rapidement que vous, car c’est vraiment toute une évolution qui survient à un rythme incroyablement rapide.



Du fait du nouveau modèle de rythme de la Terre, les êtres humains évaluent maintenant aussi leurs modèles de rythme. Oui, nous savons que vous êtes nombreux à penser que vous n’avez pas le sens du rythme et que vous ne pouvez même pas garder un tempo, mais ce n’est pas de ce rythme-là que nous parlons. Nous aimerions entrer profondément dans vos niveaux internes d’humanité et parler de quelque chose que vous appelez les rythmes circadiens, un terme qui a déjà été utilisé plusieurs fois dans cette salle aujourd’hui.



Les rythmes internes se modifient maintenant

Certaines parties évolutionnaires de votre corps physique commencent à évoluer et à s’attacher aux niveaux supérieurs de la nouvelle vibration.

Depuis l’aube des temps, c’est la glande pinéale qui se modifie le plus. C’est cette partie qui devient cristalline en nature et qui vous permet des liens dont vous n’auriez jamais pensé qu’ils pouvaient se produire. La glande pinéale est aussi responsable de ce que vous appelez les rythmes circadiens.




Les rythmes circadiens sont bien plus que des modèles de sommeil. Bien qu’ils soient connus sur Terre pour être des rythmes de sommeil, ils incluent aussi vos pulsions sexuelles. Ah, nous venons d’éveiller votre attention ! Ils incluent tout autant le sens de votre position dans l’univers, votre sommeil, votre évolution physique et vos modèles émotionnels qui fluctuent normalement. Le défi, pour vous, c’est le changement.



Comme la terre modifie le modèles de son rythme de base, il en résulte que l’humanité va s’harmoniser à ce nouveau modèle. C’est en partie la raison pour laquelle vous ressentez une sorte de calme angoissant en ce moment, un peu comme un calme avant la tempête. Vous êtes nombreux à avoir ressenti les changements de la nouvelle énergie qui s’en vient et vous vous êtes donc repositionnés dans une nouvelle vie de sorte qu’elle s’ouvre largement à vous. D’autres se sont sentis complètement perdus parce que même en mettant un pied devant l’autre, soudain, le but vers lequel ils se dirigeaient s’est envolé. C’est un peu comme si vous aviez raté un virage à angle droit et que vous cherchiez à vous fixer un nouveau but convenant à votre rythme et à votre allure.

Nous vous le disons, c’est plus facile que vous ne l’imaginez, permettez-nous de vous l’expliquer.



Lorsque la vague du 10.10.10 a frappé la planète, c’est vous qui l’avez créée. C’est vous qui avez créé une vague plus grosse que ne s’y attendaient la plupart des gens. Vous avez créé une vague de changement. La corde s’est élevée très haut et vous avez tous aimé danser dans la lumière, vous avez tous été prêts à vous y jeter, mais vous n’étiez pas prêts à ce qui a suivi, lorsqu’elle est retombée.




A ce point, au cours de l’histoire, il n’y a jamais eu une telle époque sur la planète Terre. Cela n’a eu lieu que pendant les huit derniers mois, parce que la corde a fait de vous des créateurs. Qu’arrive-t-il lorsque dieu doute de lui ? Qu’arrive-t-il lorsque les créateurs doutent d’eux-mêmes ? Ils créent le doute. C’est ce qui s’est passé pendant un certain temps sur cette planète. C’est pourquoi vous voyez des réactions aussi excessives en politique et que vous voyez des luttes éconnomiques dans le monde entier, pendant que tout cela s’harmonise au nouveau rythme de la planète Terre.

Vous évoluez aussi et c’est de cela que nous allons parler maintenant.



La glande pinéale commence à se modifier et à s’adapter aux nouveaux cycles et au rythme, plus vastes, de la planète Terre.




C’est ce qui vous met en harmonie avec elle, exactement comme nous nous sommes harmonisés lorsque nous avons respiré ensemble il y a un instant. Vous utiliserez des techniques très simples pour vous harmoniser, mais maintenant, vous allez vous en apercevoir dans votre propre vie, de diverses manières. Un grand nombre de choses qui étaient incroyablement importantes à vos yeux ne vous sembleront plus aussi importantes et nous vous demandons donc de réévaluer maintenant votre vie à l’échelle du quotidien. Avancez un pied devant l’autre, sachant en tout temps que vous suivez la route que vous aviez l’habitude de suivre, mais que dorénavant, elle pourrait ne plus suffire ou ne plus vous apporter la joie qu’elle vous apportait. Nous allons vous donner quelques indices quant à ce qui s’en vient et quelques outils avec lesquels travailler pour avancer.



La triade du sommeil



L’une des choses que vous allez expérimenter, c’est un changement de vos habitudes de sommeil. Ce point seul peut faire douter de lui un créateur, parce qu’il changera votre champ d’énergie et votre physiologie tout entière si vous ne vous régénérez pas pendant votre période de sommeil. De toute manière, le sommeil est en train de se modifier sur la planète Terre. Vous passez à une triade de sommeil : trois parties au lieu d’une seule. Vous aviez l’habitude d’aller dormir le soir et de vous éveiller le matin, et c’était assez simple. Maintenant, vous vous réveillez au milieu de la nuit. Beaucoup d’entre vous ont cru que c’était simplement leurs nerfs, mais nous vous disons qu’il s’agit d’un processus évolutif qui commence à se voir chez chaque être humain. Ce n’est pas que vous ayez à vous lever pour faire quelque chose, mais souvent, vous passez à une triade de sommeil où vous commencez par dormir environ deux ou trois heures, puis vous vous réveillez pendant deux heures, pour recommencer à dormir trois heures. Cela arrive maintenant à de nombreuses personnes sur la planète et pendant que ce nouveau rythme s’égalise dans votre physiologie, vous commencerez à généraliser cela.



Nous vous rendons attentifs à ces deux heures du milieu de la nuit, parce que c’est là que vous êtes dans un état hypercréatif. Toute pensée que vous avez pendant ce temps va se manifester d’une manière ou d’une autre dans votre vie. Quelle est la pensée principale que vous avez en ce moment ? Vous pensez : « Oh, je vais être fatigué demain. » Et quand vous vous réveillez, vous êtes épuisés et vous pensez que c’est parce que vous avez perdu deux heures de sommeil au milieu de la nuit. Ce n’est pas à cause de cela. C’est parce que vous vous êtes dit que vous alliez être fatigués le lendemain.



Nous devons réévaluer notre physiologie parce qu’elle change très rapidement. Votre lien à la planète se resserre et s’intensifie et à cause de cela, cette harmonisation au nouveau rythme de la planète Terre deviendra critique pour tout le monde pendant que vous entrez dans la nouvelle énergie des nouvelles vibrations.



Le 11.11.11

Nous vous disons aussi que vous êtes prêts à lancer une nouvelle vague. Oui, le 11.11.11 est une vague d’énergie de conscience créée intentionnellement par les êtres humains pour créer leur nouveau niveau d’existence, afin qu’ils puissent exister en réalisant leur potentiel sur cette planète. Vous en avez goûté, vous en avez découvert quelques bribes et à présent, c’est en train de devenir une réalité. Nous vous affirmons que cela va arriver dans les deux ou trois années à venir, sans aucun problème, chez tout le monde, mais certains d’entre vous voudront être au sommet de la vague pour aider à créer cette vague. Nous aimerions vous dire ce qui est en réserve et ce qui aura lieu.



En ce moment, vous êtes dans une période où la corde du 10.10.10 et la vague sont revenues à la normale. C’est en partie la raison pour laquelle vous ressentez en ce moment une sorte de confort angoissant. C’est une sorte d’impression de confort, mais vous ne savez pas si vous devez y croire parce que vous ne savez pas si cela va continuer. Nous vous disons donc, pendant que cela continue, que ce qui va se passer, c’est certaines choses très commune chez tout le monde. Essayez d’imaginer cela comme si c’était une grosse vague qui arrive et qui, en ce moment, est en train de se retirer. C’est quand l’eau se retire que tout redevient calme; et c’est là que tout devient d’un gris inquiétant au-dehors et que l’on peut sentir l’électricité dans l’air, mais il n’arrive rien encore.



Voilà le moment parfait pour trouver vos nouvelles harmonies, parce que lorsque la vague arrive, il est beaucoup plus difficile de vous harmoniser à quelque chose qui semble vous submerger. Chaque fois que vous regardez quelqu’un dans les yeux en souriant, il y a un miroir qui vous renvoie votre énergie. Regardez ces miroirs. Prenez conscience de qui vous êtes et de vos plus grands rêves. C’est le temps des rêves. Vous avez demandé à retrouver votre souveraineté et elle vous est donnée maintenant. Vous retrouvez, pendant que vous êtes sur Terre, les capacités que vous aviez en tant qu’esprit au ciel. Nous vous le disons, vous n’y êtes pas encore tout à fait. Vous n’en êtes pas encore au point où la totalité de l’humanité peut faire ce saut, mais vous vous en rapprochez à chaque instant.



A chaque événement tragique, vous voyez aussi un coeur se relier, qui vous fait vous harmoniser, qui vous permet de vous harmoniser énergétiquement à toutes choses et à tout le monde sur la planète. Cela apporte à la planète Terre un niveau d’amour qui n’avait encore jamais été atteint.



De grands jours vous attendent, très chers. Vous avez mérité, vous avez demandé, vous avez toujours su qu’ils arriveraient. Et maintenant, les voici. Vous n’étiez pas tout à fait prêts à les voir se présenter de cette manière mais cela a été efficace. Quelques autres vagues vont se présenter mais nous les prendrons une par une. Au lieu de vous laissesr submerger à la dernière minute, vous pouvez vraiment aller au sommet de l’énergie et chevaucher la vague.



De nombreux êtres humains traversent des changements physiologiques et aussi émotionnels. Vous commencez à voir émerger de nouveaux modèles dans différentes domaines. Et nous pouvons aussi vous dire qu’il y a des changements dans les méthodes de guérison qui ont été bloquées sur cette planète. Beaucoup d’entre elles qui ont été introduites ne fonctionnent plus de la même manière dans cette énergie. Vous avez tous supposé que l’élévation de la vibration et l’évolution de l’humanité sont ce qui a causé le changement et nous vous disons que certaines d’entre elles ont été bloquées consciemment par vous-mêmes.



Une grande partie des informations délivrées par Nicola Tesla ont été bloquées – purement et simplement. Une grande partie de ses projets quand il est mort ont été bloqués et sont en train de refaire surface en ce moment. Il n’y a pas que les travaux de Tesla, il y a aussi un énorme progrès technologique qui s’intègre dans les travaux de nombreuses personnes sur cette planète et qui sont sur le point d’éclater. Vous allez voir résolus de nombreux problèmes telle la pollution, par les moyens mêmes qui les ont créés. La technologie même qui a créé votre pollution va commencer à la nettoyer et vous permettra d’avoir plus de contrôle sur votre planète. Cela vous donnera plus de pouvoir pour être ceux qui prennent soin de la planète.



Pour la plupart du temps de la planète Terre, vous n’avez pas cru pouvoir en être les gardiens et maintenant les cétacés, les baleines et les dauphins, qui ont tenu ce rôle pendant si longtemps, vous ont rendu ce pouvoir. C’est vous qui le détenez.



Souveraineté = Libre arbitre



La direction que vous prenez n’est pas prédestinée et c’est en ceci que réside un peu votre défi. Vous avez l’habitude de chercher où se trouve le chemin, mais maintenant, le chemin se crée au fur et à mesure que vos pieds touchent le sol. Ce sont vos attentes qui vont maintenant vous créer de nouvelles opportunités. Tout ce que nous vous demandons, c’est de jouer. Allez-y, jouez avec tout cela. Harmonisez-vous à cela. Imaginez des moyens d’exprimer ce que vous aimez faire, d’une manière ou d’une autre. Vous verrez se mettre en place de petites choses qui vous rendaient fous auparavant. Vous verrez s’ouvrir magiquement des portes, car le temps est venu.



Même si les travaux de Nicola Tesla avaient évolué depuis qu’il vous a quittés, ils n’auraient pas été acceptés par l’humanité. Ce ne sont pas les dirigeants du domaine technologique qui font la différence, c’est chacun de vous et vous le faites à partir du coeur. Vous ouvrez des possibilités et nous ne sommes pas là pour vous montrer le chemin, mais pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes et à saisir l’occasion de changer complètement les choses dans votre vie. Chaque jour, vous serez confrontés à de nouvelles occasions de vous harmoniser. Saisissez-les et sachez que vos rythmes se modifieront en conséquence.



Comme nous l’avons déjà dit, quand vous avez abandonnné vos modèles corporels, cela a pu, au début, avoir l’effet opposé sur votre poids. C’est une réaction physiologique naturelle à toute modification d’énergie. Il en est de même des habitudes de sommeil et bien que vous dormiez moins dorénavant, il se pourrait qu’au début, vous découvriez que c’est le contraire qui arrive. Tout cela fait partie de l’évolution naturelle que vous traversez en tant qu’êtres humains.

Bien que nous ayons parlé de toutes ces choses comme si elles allaient arriver dans un futur assez éloigné, elles arrivent maintenant. C’est ce qui se met en place. Toutes ces choses dont nous vous avons parlé ces 15 dernières années commencent à se déclencher maintenant même. Cet endroit devient vraiment passionnant. Vous avez fait bouger bien davantage d’énergie que vous ne pourrez jamais l’imaginer.



Nous savons que la plupart d’entre vous ont des doutes à propos d’eux-mêmes et se demandent s’ils sont sur la bonne voie. Si seulement nous pouvions lever le voile pendant une seconde, nous vous montrerions les êtres fantastiques que vous êtes. Vous ne seriez pas dans une forme physique si vous n’étiez pas les êtres de vibration la plus élevée disponibles pour cette planète. Cela signifie que, de tous les êtres qui essaient de venir sur la planète en ce moment, c’est vous qui aviez les plus grandes chances. Vous étiez nombreux à vouloir être là au bon moment pour voir se produire le miracle. Le moment est venu. Il se produit en ce moment même. Créez le à votre manière. Fixez votre rythme d’une manière qui vous soit confortable. Etablissez votre rythme et si, à un moment ou un autre, ce rythme ne vous satisfait pas, osez en changer.



La SEXUALITE et la prétention d’être un humain



Vous vous déployez en tant qu’êtres prétendant être humains. Ce corps physique va maintenant vous permettre de faire certaines choses incroyables qui vous bloquaient dans le passé.

Quand nous avons prononcé le mot de blocage, il y a un instant, il y a eu quelques craintes. Permettez-nous d’en parler. C’est vous qui avez  empêché les informations de venir sur cette planète – personne d’autre. C’est vous qui avez décidé jusqu’où vous vouliez aller. C’est vous qui avez déclenché les plus grands changements de toutes les planètes qui existent dans l’univers. Nous vous observons mettre un pied devant l’autre et permettre à tout cela d’arriver.

Trouvez votre passion. Trouvez cette chose, ce morceau du puzzle que vous avez ramené de la Source et que personne d’autre ne possède. Personne ne peut l’exprimer comme vous. Appropriez-vous cela. N’oubliez pas d’y prendre plaisir; c’est une immense partie de ce que signifie prétendre être un humain
.

Nous allons vous dire une dernière chose. Maintenant qu’une quantité de rythmes changent dans votre corps physique, vous allez aussi découvrir que vos pulsions sexuelles changent elles aussi de rythme.

Nous avons beaucoup parlé d’énergie sexuelle, nous avons même donné un cours à ce sujet, la plupart des êtres humains ont peur de leur énergie sexuelle. Dans toute l’histoire de la planète, le fait de réprimer la sexualité a été source de bien des problèmes. Maintenant est venu le temps de la canaliser et de l’utiliser de la manière magnifique dont elle était censée être utilisée.




Vous êtes en train de voir un autre changement dans vos pulsions sexuelles. Il y a ceux qui, pour diverses raisons, en ont fermé l’accès. Ils pourraient les voir revenir toutes seules. C’est une réaction naturelle car les humains pensent que la sexualité est une énergie fondamentale de nature animale. Nous vous disons que ce n’est pas le cas.



L’énergie sexuelle est de la lumière qui vient de la source et qui est distribuée au moyen du corps.

En faisant cette évolution, vos connexions sexuelles vont renaître. C’est simplement un surcroit d’esprit qui s’infuse dans votre corps. Voilà la base de l’énergie sexuelle. Observez cela. Jouez-en. Trouvez les moyens de l’utiliser intentionnellement au lieu de vous laisser submerger par elle.




Sachez que chacun de vos pas ouvre une nouvelle voie et que tout l’univers vous regarde. Les nombreuses races mêmes qui sont venues ici à l’origine pour vous aider à former ces corps physiques vous observent avec la plus grande stupéfaction. C’est vous qui accomplissez cela. Beau travail. Beau travail.

C’est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec le plus grand respect. Prenez soin les uns des autres à chaque occasion. Souvenez-vous que vous jouez un jeu magnifique et jouez bien ensemble.



Espavo,
Le groupe

http://www.elishean.org/?p=8867
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo