LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Sexualité et déniement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> PHILOSOPHIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Sexualité et déniement Répondre en citant

j'ai numérisé 3 pages d'un bouquin qui m'apporte énormément actuellement. Je les ai numérisées suite à une discussion et en réponse à une demande d'aide sur le forum d'Ambre car je pouvais pas garder des lectures aussi profondes pour moi ...
Comme Maori 'me montre une jolie image de BD sur " faire  l'Amour coeur à coeur pour vivre l'Unité"  le lendemain je me dis, ok....on va diffuser!!!

voici les trois  pages et mon commentaire:

NB ;: les traducteurs ont décidé d'emplyer le terme ' déniement " en traduction de" Denial " pour ne pas perdre le sens en anglais qui est: "refus de reconnaitre", moins pathologique que "refoulement"   et moins mental que "négation"...
.

""""
Comment vous dire: ça tombe ^pile poil ce bouquin, et dire qu'il a été écrit en cana en 1983...OUF!!!
Il parle de la Lémurie et de la fin du royaume de Pan sur Terre avec les dragons....j'en pleure!
et puis c'est fantastique pour guérir en profondeur ce dualisme entre l’émotionnel et l'esprit, le masculin et le féminin, l'ego frustré et l'âme consciente....

deux ans plus tôt j'y aurais rien compris je crois: MDRR!!!!  """

et le dessin de Maori...
il est là dessous...
tu l'as envoyé dans ton carnet d'adresse...

pfffff

pourquoi tu m'as fais ça Maori...HEIN???

MDRR

ah comme la Vie sait reprendre ses droits..
relativiser...
MERCI MAORI

ange coeur

bon je te dis pourquoi c un gag...

mort de rire rose

il était là...roupillant sans un fauteuil
il ronflait et...

...
son corps astral est arrivé , inclusif, très doux, me protegeant ,
 plein d'amour
il se tenait  derrière moi pendant que je bossais
accolée au bureau

fleurbleu animée
j'ai fais comme si je le voyais pas.
j'ai souris interieurement et refusé l'étreinte

plus tard il s'est réveillé
on a continué relationnelement ,  amicalement,
ni lui ni moi ne pourrions vivre une vie de couple
ensemble,
on n'est pas prêts amoureusement

quand on est côte à côte le temps semble s'arrêter....
on flâne, on fait rien
le soleil est interieur...
sans demande,
sans crainte
dans la paix immobile
je le regarde de loin
je sais tout ce qu'il fait
à chaque instant

papilllon

c ma FJ du coeur

je l'aime comme un fils
et
il a l'age d'être mon fils...

et Mort de Rire oui!!!

ah que la vie est drôle et belle

et Maori qui me renvoie ce dessin le lendemain chrono...

papilllon

CL

vive les câlins
mais en trois D c'est pas toujours évident..

ni obligé
des coeurs

Dernière édition par epervierbleu le Mer 31 Aoû - 19:12 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epervierbleu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sexualité et déniement Répondre en citant

ps les ref de la BD:

http://janewonder.blogspot.com/
Maori
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: Sexualité et déniement Répondre en citant

binette coeur

c'est très simple, tout çà ......

TOUT EST 'SEXUALITE'

on utilise ce mot pour les rapports de couple, mais c'est le restreindre à une seule expression

la 'sexualité' c'est la VIE qui coule à chaque nano-seconde, en nous et autour de nous

quand on mange, c'est un acte sexuel de VIE
quand on lit un bouquin, quand on rit ou on pleure, etc... idem

la VIE totale et absolu, est SEXUALITE  -c'est un orgasme permanent-

quant à l'Ange/double, je l'ai découvert dans la lecture du livre ' LE RETOUR' de Kryeon, il y a 25 ans
et depuis je vis avec mon Ange -(celui en or, le 12e dans le bouquin-) dans le dos, ou à côté de moi, en permanence

simplement actuellement, la CONSCIENCE que j'ai de cela, est de plus en plus prégnante

quant à la synchronicité, de ce qui nous arrive, çà n'est qu'une inter-action, tout à fait NATURELLE

ange coeur   coeur clin oeil
epervierbleu

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Sexualité et déniement Répondre en citant

.............oui Le Retour....dernier chapitre, dans la septième maison., la Maison de la confiance, ..oui ....il a son visage et lui dit de s'aimer lui même...

et oui la sexualité est la force d'amour de la Vie est tout, partout, celle qui crée les univers....celle de nos respirs..

tu sais le gars dont j'ai évoqué l'histoire....y a son corps astral  qui est venu  ...(et pas sseulement mais je ne veux pas en parler  de l'histoire physique, tout le monde connait cela , c'est la Vie...)
ainsi il est venu avec son coeur...
et la synchronicité m'a montré qu'un Ange que je connais aussi....c'est aussi Lui ...mais dans l'eternel, dans la source...je communique avec lui et avec Lui, le même...
donc oui encore et encore de belles synchronicités....
ce mois d'(aout etait extraordinaire pour qu'on vive là, dans notre densité, une autre conscience du temps...comme si chaque instant appartient à l'éternité...comme une ouverture
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Sexualité et déniement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> PHILOSOPHIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation