LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Calendrier maya : 6 IMX

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Calendrier maya : 6 IMX Répondre en citant

Citation:
6 IMIX

Le 6 IMIX marque le début du 6ème Jour dans le dernier tour de Tzolkin, il reste 40 jours avant l’entrée dans le 7ème et dernier Jour (afflux de Lumière pendant le 6ème Jour + assimilation durant la 6ème Nuit).

Le 6ème Jour représente la floraison dans le processus de croissance de la graine au fruit mûr, il est régi par la déesse de la naissance, Yohualticitl.

 
 
   
Après l’œuvre de décantation interne de la Nuit 5 déterrant ici de vieux cadavres, arrachant là les racines de vaines illusions ou attachements au passé révolu, laissons maintenant agir la Lumière de Jour 6 (Lumière brillant de manière égale sur les deux lobe frontaux) afin que puisse s’épanouir en nous la conscience illuminée sans polarité gauche/droite, ou unitaire, du plan le plus élevé de la pyramide cosmique.

Si on observe les changements de polarité selon le principe de la Ronde cosmique de la lumière établi par CJ Calleman, c’est pour nous qui sommes nés pour la plupart dans l’Inframonde planétaire (Lumière à l’arrière, conscience obscurcie) et avons traversé l’Inframonde galactique (Lumière illuminant la partie droite) une expérience entièrement nouvelle qui comporte une grande part d’inconnu et exigerait une re-co-naissance ou saut quantique, un peu comme cela:

 
   
MC
http://lecalendriermaya.wordpress.com




_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"


Dernière édition par Célébriän le Mar 30 Aoû - 23:38 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Calendrier maya : 6 IMX Répondre en citant

RÉCAPITULATIF
  
 
Citation:

Dernier Tour de Tzolkin - Processus de l'Individuation
11 février 2011 - 28 octobre 2011
 

1er Jour : 11 Février – 2 Mars 2011 : Initiation (ensemencement) - Commencement de la croissance de la conscience.

1ère Nuit : 3 Mars – 22 Mars : Réaction - Mettre en action la Lumière qui vient d'être reçue au cours de la période précédente.

2ème Jour : 23 Mars – 11 Avril : Poussée Expansive (Germination) - De nouveaux points de vue remplacent les anciens.

2ème Nuit : 12 Avril – 1 Mai : Stabilise - Les factions polarisées tendent à dépasser leurs différences.

3ème Jour
: 2 Mai – 21 Mai : Ancrage (Croissance) - Les mensonges sont divulgués afin que le progrès ne soit pas bloqué.

3ème Nuit : 22 Mai – 10 Juin : Les systèmes qui ont échoué sont balayés, le plus souvent par la force.

4ème Jour : 11 Juin – 30 Juin : Équilibre (Formation de la Feuille) - De nouveaux points de vue et façons de faire les choses prédominent.

4ème Nuit : 1 Juillet – 20 Juillet : Harmonise - Application de nouvelles procédures. Une période de reconstruction et de guérison.

5ème Jour : 21 Juillet – 9 Août : Percée (Bourgeonnement) - La plus brillante des périodes de Lumière (la conscience du Christ). Mouvement en avant.

5ème Nuit : 10 Août – 29 Août : Destruction - La période la plus sombre de l'obscurité. Un temps de grandes épreuves physiques ou de conflit majeur.

6ème Jour : 30 Août – 18 Septembre : Exemple de l'expression la plus élevée (Floraison) - Une période d'éclaircissement - Crée la clarté.

6ème Nuit : 19 Septembre – 8 Octobre : Crée la compréhension de la dernière période d'obscurité.

Tout au long de l'histoire il y a eu des conflits et des révoltes au cours de cette période.

7ème Jour : 9 Octobre – 28 Octobre : Expression la plus haute (Réalisation) - C'est un temps d'ascension partant d'un niveau pour aller au prochain niveau supérieur.

Mi-point du processus : 19-20 juin

Linda

Le processus de l'individuation se vit, avant tout, intérieurement, par la transformation interne, et non "en fonction de" l'événementiel, de l'extérieur.

Voir aussi : http://silver-wolves.forumpro.fr/t1895-les-treize-intentions#15417

Source : http://silver-wolves.forumpro.fr/t1896-dernier-tour-de-tzolkin-processus-de…




_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Calendrier maya : 6 IMX Répondre en citant

 
Citation:


Le 6ème Jour du 6-Imix
  
   
Voir le déroulement du 5ème jour et de la 5ème nuit permet de mieux capter ce qui va se passer pendant le 6ème jour, la 6ème nuit et le final du 7ème jour.

Il reste, ce 30 août 2011, 40 jours jusqu'au 9 octobre, et 60 jours jusqu'au 13-Ahau, fin du Calendrier Maya de la matrice 3D.

Dans les inframondes :

- National (850-1224) : Après Charlemagne, l'empire, morcelé, contient les germes de ce que deviendront plus tard les états-nations. Essor du Catholicisme avec ses diverses branches. Peur de l'an 1000. Amérique centrale : migration vers Chichen Itza (magie serpentine, éclair, fusion).

- Planétaire (53-72) : Télévision. Société de consommation. Productivisme. Guerre froide. Rideau de fer. Mur de Berlin. Prolifération nucléaire. Les envahisseurs et David Vincent


  

Petit aperçu du productivisme

   
- Galactique (fin 2008 à fin 2009) : La courbe de fréquentation des réseaux sociaux par affinités (évolution radiative) devient ascendante fin 2008, donc au début du 6ème jour. Peur conspiranoïaque omniprésente ("on nous cache tout, on nous dit rien", illuminati, NWO, ennemis imaginaires partout, virus H1N1,...).


La peur conspiranoïaque
    
    


La pandémie de H1N1   

    
C'est aussi à ce moment, heureusement, que la connaissance Maya réelle et non plus émulée puis tronquée (dreamspell, ...), ainsi que les travaux de Ian et Carl prennent une autre dimension et que "2012" linéaire passe à la trappe. Grâce aussi à tous les participants et visiteurs de Silver Lupi, et bien sûr aux nombreux webmasters inspirés.

- Un-i-vers-elle : Alignement sur Kaïros et la plus haute énergie. Retour progressif à l'androgynie originelle par la fusion angélique, ange qui prend toujours plus de place.

  
    
Dans le mammalien, c'est la Radiation Evolutive des espèces, c-à-d la différenciation à partir d'un tronc commun, dès le début de ce 6ème jour, il y a 190 Millions d'années. L'expression "évolution radiative", par éclosion d'une diversité de niches est préférable.

Ça ressemble au retrait, chez tout ou partie de l'humanité, d'un implant reptilien (non, ça n'a rien à voir avec les ovnis ou les conspirations du galactique) que tout le monde possède, et/ou à la levée du fin voile entre les sections gauche et droite de la pinéale. Flash intérieur, éclair, en une ou plusieurs fois. L'Energie parcourt alors toute la colonne de bas en haut. Ce peut être extatique et ça se passe en présence de l'Ange.


   
    
Ca peut se produire ainsi puis en ligne directe. Ou autrement.
Ou progressivement. Ou rien. C'est propre à chacun-e


L'Ange dit "Seule l'intégr(al)ité permet l'ouverture de l'Oeil et le retour à la Réalité".

Auparavant, le yang émulait le yin pour le contrôle énergétique externe d'autrui. C'est ce qu'on appelle la nature adultérine, dans la Bible. A partir de maintenant, ce sera le processus inverse : jusqu'à la fin du CM de 3D, le côté yin va simplement récupérer tout ce qui a été émulé par la distorsion patriarcale, et surtout réassimiler tout ce qui a été étalonné / rationalisé par le yang interne propre à chacun, d'inspiration yin, pour, au final, atteindre l'équilibre.

Extérieurement, ça peut créer des surprises dans le monde temporel et spirituel du contrôle et de la manipulation par la peur (économique ou autre) pour le détournement énergétique.

(Et à ce propos, la focalisation-panique-repentance des gourou$ et adeptes sur une comète (Elenin en train de s'allonger et de se désintégrer) n'est pas une focalisation un-i-vers-elle, mais bien une focalisation nationale-galactique d'inspiration patriarcale, 9ème onde incluse. Elenin, c'est, comme annoncé ici, synchronistiquement : El-lena-in, un effet et non une cause. Le retour de la Lumière Yin du Féminin de la Réalité, et l'alignement sur Kaïros.)


Le châs-meau
 
  
  
Intérieurement, dans l'un-i-vers-elle, c'est la préséance du féminin du Réel et de "Que TA volonté soit faite", celle de l'Ange individuel qui est l'autre Soi en Soi, plus intime que le plus intime atome du corps, qui scanne à volonté le "temps", qui raconte tout, etc. Plus besoin de livre ou d'autorité.

   

    
Par le principe de l'évolution radiative, à partir d'un tronc commun, à ce stade, le changement est différent, selon qu'on suive le temps chronologique ou "kairometalogique" (new amnekan expression
), collectif (9ème onde) ou individuel (Tzolkin / individuation). Les chemins choisis étant différents, le payage perçu l'est également depuis (3) novembre 2010, (11) février et (9) mars 2011. Voir un "retour au plein emploi" ou une succession de sauts quantiques individués, c'est quand même un peu différent...

Le "nous sommes tous Un" - l'aiguille - a du sens si le zero (et l'infini) - le châs - est présent. Et surtout la légèreté.



  
Alternance angélique autour d'un point d'oscillation. La présence duale au sein de l'unité, mais sur une autre fréquence, car il s'agit, à terme, de redécoller en douceur de (ou de transmuter) ce système restreint, étriqué de créativité limitée et d'échange énergétique sous tutelle.

Le livre de l'Apocalypse n'était qu'un récit antique sur l'individuation. C'est clair. Je ne l'ai lu que 3 fois en un an. Ça se lit comme les schtroumpfs. Les schtroumpfs, c'est quand même un peu plus soft...


   

    


    
    

Ecrit en fin de 5ème nuit : "En fonction de l'intégrité de chacun et du time / place, elle peut être interprétée dans les deux sens."

Quand on est bien aligné sur l'intégrité individuelle, le rideau s'ouvre, et quand on ne l'est pas, il se ferme. Quand il est fermé, peuvent se développer des zones terroristes internes (telles que la jalousie, la médisance, le mensonge, le vol, le déni, l'émulation, etc.) qui toutes, se trouvent dans l'agenda de la pensée, du mental, et demandent un nécessaire coup de balai dans le jardin individuel.

      
    
Ça dépend donc de l'intégrité de chacun dans l'espace-temps, instant après instant. A ce stade, personne n'est aligné sur son sens de l'éthique et de l'intégrité individuelles 100% du temps. Ca va de
"jamais de la vie" à "presque toujours" en passant par "parfois" et "souvent"


Comme sur l'image, le voile, le papillon et les robes émeraude ou violette à volants, ou des éléments semblables, reviennent toujours dans les rêves, depuis 10 mois, mais surtout ces 40 derniers jours. Musiques, paysages, architecture originale et animations (comme la danse) y sont généralement associés. A mettre en rapport avec l'état androgyne naturel de l'être et les fractales.

Les "songes", différents des rêves, sont des mini-périodes d'assoupissement pendant lesquelles surgissent de nulle part des petits flashes ou des perceptions diverses, sous forme visuelle ou auditive. Aucune technique méditative avec attente mentale n'est nécessaire. Ce qui est plus délicat, c'est de les saisir au bond, d'avoir le courage de sortir de la ronflette pendant qques secondes, d'en rédiger quelques mots (très peu) sans tchat mental ni analyse, puis de lâcher prise à nouveau.

Une personnalité est composée de plusieurs clusters de 1000 à 2000 vies superposées, clusters réassemblés pour cette incarnation, mais il y a toujours un trait, une fréquence centrale, la plus importante, celle qui agit, qui récupère l'essence des autres vies superposées et désynchronisées. C'est ce dont Robert Monroe parlait, sans la séquence, précisée par les Mayas et transmise par Ian.

Dans les milieux feutrés, il est de bon ton d'affirmer en choeur "Le Divin ne va quand même pas, en un trait, mettre fin à 16.4 milliards d'années d'évolution". A ces affirmations, je réponds "Et pourquoi pas ?"


On va vivre un ou plusieurs sauts quantiques majeurs, comme par le passé. Les énumérer et les détailler serait sans intérêt. Quand l'excès de rationalisme apparaît, l'Ange s'efface. Disons qu'une fois la fusion hyperdimensionnelle opérée, chacun va là où il doit se rendre en fonction des choix de sa conscience, sans le moindre jugement externe. Cool...

Toute la magie est dans le processus... de l'instant présent.


    
    
(Petit rappel : dans les calculs de "dates", je prends toujours les fins de journée, pour éviter les croisements horaires. Par exemple : 6-Imix = le soir = 850 dans le national. Je décale volontairement)

Et comme complément à tout ce qui précède :

SO MUCH FOR DOOMSDAY : Comet Elenin (C/2010 X1), widely known for inaccurate reports of its threat to Earth, appears to be breaking apart. Observations by amateur astronomer Michael Mattiazzo of Castlemaine, Australia show a marked dimming and elongation of the comet's nucleus over a ten day period:


Space Weather
 
   
  
The behavior of Comet Elenin is akin to that of Comet LINEAR *** (C/1999 S4), which disintegrated when it approached the sun in back in 2000. Mattiazzo witnessed that event, too. "Yes I did observe the breakup of C/1999 S4 in July 2000," he recalls. "It was quite spectacular watching the nucleus spread out into a cigar shape over a period of days. The apparent breakup of C/2010 X1 is similar, although less visually spectacular."

Comets are fragile objects, easily disrupted by solar heat. As a result, the possible breakup of Comet Elenin, while unexpected, comes as no surprise.


*** Je m'attendais à une telle synchro. Quand on sort de l'illusion du temps linéaire et qu'on s'aligne sur le temps kaïrometalogique, temps et espace n'ont plus du tout le même sens. Les prophéties et le new age font encore plus retro old age qu'avant


 

    










http://janewonder.blogspot.com/ 
 

 



_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
epervierbleu



Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 465
Localisation: Toulouse
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: Calendrier maya : 6 IMX Répondre en citant

Génial l cet amneka.......j'aime beaucoup ses commentaires et sa vision , il a pigé le processus de l'interieur....
je ne connais pas bien la façon dont les énergies et processus sont montrés dans le calendrier Maya mais je suis 100 pour cent ok, dans les détails, avec sa façon de comprendre:

_ les vielles énergies dites spiritualistes, dans leurs vrais mirages en train de se dissoudre
_, et sa vision du yin et du yang,
_de la volonté interieure du vrai Soi,
_ de l'integration dans aussi le " flash " autour de la colone vertébrale..
_.sa comprehensionde l'implant reptilien.
_.....etc. coeur meteo

_________________
Que l'Un, Triple et Multiple distribue et s'unifie dans l'infini et le respir de nos coeurs éblouis!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Calendrier maya : 6 IMX

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> DES NOUVELLES DU MONDE >>> SUR TERRE ..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo