LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Notre terre creuse ~ Telos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Notre terre creuse ~ Telos Répondre en citant

 
Citation:
 
   coeurbleu02 ADAMA coeurbleu02

   
Salutations les plus chaleureuses du coeur de la Lémurie et de tous les membres de la Fraternité  Lémurienne de la cité de Telos et du réseau de l’Agartha. Se joignent aussi à moi, le roi et la reine de Telos, Ra et Rana Mu, tous les membres du Haut Conseil lémurien de Telos, ainsi que votre grand maître et ami si bien-aimé de vous tous en France, Omraam Mikhaël Aïvanhov, qui depuis son départ de votre dimension en 1986, en tant que maître ascensionné du réseau de l’Agartha, a continué à oeuvrer avec nous sans relâche, et à vous assister personnellement, ainsi que votre pays, avec un amour et un dévouement extraordinaire.

C’est avec une immense joie dans notre dimension que nous nous joignons tous à vous maintenant, de cœur à cœur, pour célébrer notre partenariat avec vous, ambassadeurs de lumière et d’amour que vous êtes, pour continuer notre travail et notre marche « ensemble » vers la plus grande victoire d’amour et de libération que notre planète expérimentera d’ici peu. La France a un rôle important à jouer dans ce développement, et c’est pour cela que nous sommes disposés à vous apporter une assistance prodigieuse.

Nous félicitons tous les membres fondateurs de l’association Telos-France ainsi que notre président et ambassadeur pour la France, Gaston, pour l’initiative de lumière et d’amour que vous avez entrepris avec un si grand dévouement et enthousiasme, et pour le travail merveilleux que vous avez accompli ensemble en si peu de temps. Nous exprimons notre immense gratitude pour l’engagement que vous avez pris d’oeuvrer avec nous pour assister cette grande mission de résurgence de la conscience Lémurienne dans votre pays et sur notre planète. Soyez assurés de notre collaboration intime et assidue avec vous tous. Notre présence et celle des Maîtres ascensionnés faisant partie de la Hiérarchie Spirituelle de votre planète sera avec vous, tous les jours, pour supporter et énergiser vos projets d’expansion de la Lumière. En vérité, votre initiative et association deviendra un phare lumineux et d’inspiration, non seulement pour la France, mais pour toute l’Europe et au-delà.

Éventuellement, cette nouvelle conscience de divinité qui grandira rapidement donnera naissance à un nouveau monde, un cycle d’âge d’or sur votre terre, où tous ceux qui choisiront de s’identifier avec leur divinité et la manifester, jouiront de nouveau de tous les privilèges et bénéfices d’une civilisation galactique, du paradis magnifique que vous avez quitté, il y a si longtemps, et pour lequel vous ressentez maintenant une si grande nostalgie.

Main dans la main, nous vous guiderons vers le niveau de conscience auquel vous devez accéder et évoluer pour recréer avec nous ce paradis qui comblera tous vos désirs et aspirations. Ce qui est requis de vous maintenant pour recréer ce paradis, nous l’avons expérimenté et créé nous-mêmes quand notre continent a été détruit, et cela dans des conditions beaucoup plus ardues et pénibles que vous devez le faire maintenant. Parce que nous avons préparé et adouci le chemin pour vous, le cheminement que vous devez accomplir dans les prochaines années sera beaucoup plus facile pour vous qu’il n’a été pour nous. Soyez assurés, que tous ceux qui demanderont guidance et assistance seront entourés, et nous vous accompagnons à chaque pas, même si vous n’en êtes pas toujours conscient.

Bientôt, mes chers frères et soeurs, mes enfants bien aimés, la possibilité de collaborer face à face avec nous vous sera offerte, et nos deux civilisations deviendront de nouveau UNE dans l’unité d’un amour infini et perpétuel.

Je suis Adama de Telos, premier patriarche de cette planète, et votre père éternel qui vous aime tous très profondément.

2005-2010 © Telos France
http://www.telos-france.com/
 
 


papilllon papilllon      

      
Citation:
LA NOUVELLE LEMURIE 
   

Il y a des millions d'années, la vie naquit sur notre planète. De temps à autre, des civilisations extraterrestres vinrent y établir des colonies, et celle-ci perdurèrent des millions d'années encore, certaines pendant plus longtemps que d'autres. II y a environ 4 500 000 ans av. J.-C., l'archange Michael et son entourage escortèrent jusqu'à notre planète les premières âmes destinées à former la race Lémurienne, avec la bénédiction du Dieu père/Mère. En ce temps-là, partout sur terre fleurissaient la perfection, l'abondance et la beauté à un degré tel que l'on peut difficilement l'imaginer aujourd'hui.

Les Lémuriens appartenaient alors à une vibration de la cinquième dimension. Ils étaient doués de la faculté d'abaisser à leur guise leur vibration afin de faire l'expérience physiologique de degrés de densité plus grossiers ; ils pouvaient ensuite reprendre leur corps lumineux quand ils le souhaitaient. Graduellement, il y a eu une dégradation de la vibration et de la conscience de cette race prodigieuse. Le peuple Lémurien a d'abord déchu jusqu'à la quatrième dimension et s'est par la suite dégradé complètement jusqu'à atteindre la densité de la troisième dimension que nous connaissons aujourd'hui. Le phénomène se produisit sur une période de 1 000 000 ans.

Les territoires formant la Lémurie, aussi dite « Mu » comprenaient des masses aujourd’hui immergées sous le Pacifique, ainsi que l’île d’Hawaï, l’île de Pâques, les îles Fiji, l'Australie et la Nouvelle-Zélande, et des terres dans l'Océan Indien près de Madagascar. La côte orientale de Mu s'étendait jusqu'à la Californie et la Colombie-Britannique, au Canada.

Des guerres incessantes entraînèrent une cruelle dévastation à Mu et en Atlantide. Ils prirent éventuellement conscience de la futilité de tels comportements. En définitive, l'Atlantide et la Lémurie furent victimes de leurs propres agressions. Quand les Lémuriens comprirent que leur patrie était vouée à la perdition, ils adressèrent une requête à Shamballa mineure, la tête du réseau Agartha, afin d'obtenir l'autorisation d'ériger une ville sous le Mont-Shasta dans le but d'y préserver leur culture et leurs annales.

Le Mont-Shasta est le plus haut sommet volcanique aux États-Unis. Il est situé au nord de la Californie près de la frontière de l'Oregon.

Pour obtenir cette autorisation et se joindre au réseau souterrain d’Agartha, il leur fallut prouver qu'ils avaient tiré leurs leçons de la guerre et de l'agression. Ils durent témoigner de leur repentir face aux maintes autres agences, telle la Confédération galactique des planètes. Et pour être admis en tant que membres de ladite Confédération, ils durent établir qu'ils étaient désormais un peuple pacifique. Lorsqu'on leur accorda la permission d'ériger leur cité, il était clair que cette région survivrait aux cataclysmes. Une vaste grotte en forme de dôme existait déjà au sein du Mont-Shasta. Les Lémuriens construisirent la ville que l'on nomme TELOS, qui signifie, communication avec l'Esprit.

À l'origine cette ville fut édifiée pour contenir un maximum, de 200 000 habitants. La conflagration thermonucléaire qui a anéanti le continent Mu et 300 millions d’habitants, survint plus tôt que prévu, et c'est pourquoi, seulement 25 000 personnes l'atteignirent à temps et furent sauvées. II y a plus de 12 000 ans, sans avertissement, le continent Mu fut englouti en une nuit. Il s'enfonça si doucement dans la mer que la plupart des gens n'eurent pas conscience de ce qui se passait ; presque tous dormaient. Plusieurs membres de l'ordre religieux, conscients du cataclysme à venir, se sont réunis par petits groupes, en des points stratégiques un peu partout ; ils prièrent et chantèrent tout en périssant.

Auld Lang Syne, reçu par l'intermédiaire des Irlandais, fut le dernier chant jamais entendu dans la contrée de la Lémurie. Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... À partir du moment où la Lémurie fut engloutie, l’Atlantide se mit à trembler, des fragments de sa masse terrestre se mirent à se détacher, et ce, jusqu'au stade ultime lorsque ce continent fut lui-même submergé.

En raison de la perte de deux immenses masses géographiques et des répercussions thermonucléaires, les cités de la planète qui n'ont pas sombré furent pulvérisées ou anéanties par des tremblements de terre au d'immenses raz-de-marée qui avançaient jusqu'à 1 600 kilomètres (environ l'équivalent de la moitié des États-Unis) à l'intérieur des terres. La terre régressa. Il lui fallut plusieurs millénaires pour retrouver son équilibre et redevenir viable. Les survivants connurent des conditions de vie impitoyables.

À l'origine, les humains sur terre mesuraient environ quatre mètres. Au moment de l'anéantissement de la Lémurie, ses habitants ne mesuraient plus que 2,50 m ; de nos jours encore, ils gardent cette taille. Puis, la grandeur des habitants de cette planète diminua encore, puisque la plupart d'entre nous ici ont moins de deux mètres. À mesure que notre civilisation évoluera, nous dépasserons de nouveau cette dimension. Même à l'heure actuelle, les gens sur terre grandissent beaucoup plus qu'il y a même un siècle

2008 © Telos France
http://www.telos-france.com/
    
 

 
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité







MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Célébriän
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 2 082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Notre terre creuse ~ Telos Répondre en citant

 

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Notre terre creuse ~ Telos

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> ART >>> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo