LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
réunification avec notre double-ascendant."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant." Répondre en citant

Comment s'attaquer au vrai problème (qui empêche la réunion angélique sur le lit nuptial), à l'ennemi interne, le fruit de l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal...

chaton vs deux choses effrayantes

котенок против ДВУХ неведомых хреней

Anatomisk : "Autant dire que les dernières semaines de ce 9ème mois de grossesse, de type universel, risque de répondre à toute nos attentes de réunification avec notre double-ascendant."

Double-ascendant (ange, guide, etc.) que j'appelle toujours :

parce que c'est plus mimi

De ce que j'en ai vu (voir fil "édification..."), par superposition avec le début du 7ème jour galactique, ce serait le 7ème jour de l'un-i-vers-elle, donc entre le 9 et le 28 octobre. Et même plus précisément entre le 16 (El-lena-in) et le 28 octobre 2011 - 13-Ahau.

(Il est possible aussi que ce soit après le 28 octobre, mais je ne crois pas. Ca dépend peut-être aussi du processus suivi : collectif ou individuation. Pour le(s) collectif(s), je ne sais pas, car je n'y ai jamais lu d'allusion au double angélique individuel, mais peu importe.)

http://silver-wolves.forumpro.fr/t2021p60-la-5eme-nuit-du-12-imix
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant." Répondre en citant

Pour faire avancer le schmilblik  .... un thé ou un café magique - au choix !  Choupinet ou Choupinette va être content(e) Yipi Respect

http://fall-out-m.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d2j8q2f

ENJOY........

bisouilles

Great Master Barbidou

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant." Répondre en citant

hahahaha exellent le pti chaton avec les pommes  Hahahaha02
le montage avec la musique et tres bien realisé  .. Okay
Great Master Barbidou

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant." Répondre en citant

celle la aussi elle est pas mal ...

Maori
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:57 (2011)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant." Répondre en citant

LOL06 ils ont l'art d'exorciser, leur peur, par la danse... de sioux, les chatons !

merci1   binette coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: réunification avec notre double-ascendant."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation