LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bizarre ... très bizarre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... très bizarre .... Répondre en citant

J'ai vécu hier 2 moments très bizarres ...
Le 1er, c'était le matin quand j'ouvre mon ordi et que j'arrive sur mon profil F B ... et là j'ai eu une "surprise" : c'était bien ma page et en même temps elle était un peu différente ....
Les mêmes images, apparemment les mêmes textes ... mais en y regardant bien ... Il y avait comme quelque chose de plus "vaste" sur cette page et les textes n'étaient pas tout à fait les mêmes que ceux que j'avais publiés la veille...

Par exemple, j'avais offert, pour le fun, un plateau télé avec un menu dont j'avais fait un cop/col ... le texte étant en anglais, j'avais mis une traduction Google en le précisant...
Hé bien là ... il y avait bien l'image, un menu à base de fromages mais ce n'étaient plus les mêmes fromages ni le même texte et les mots "traductions Google" avaient disparu !

J'étais stupéfaite et surtout j'éprouvais un sentiment d'étrange ....

Puis tout est redevenu "normal" : j'ai fini par comprendre que ma page n'avait pas changé du tout mais que moi, du moins ma vision, ... p'têtre bien que oui ....
Un peu flippant quand même !

Le 2ème, en fin d'après-midi, à la réception de la livraison de mes courses faites à Franprix : Le livreur me téléphone et me dit que mon nom n'est pas sur l'interphone ... Je lui réponds que mon nom est bel et bien sur l'interphone
Il me redemande mon nom, je le lui donne et il me demande le n° de la rue où j'habite ; je le lui dis ...

Et là, le livreur me dit qu'il y a une erreur parce que sur le bon de livraison il y a un numéro différent !

Abasourdie, je lui dis que c'est impossible parce que c'est moi qui ai écrit mon adresse comme je le fais depuis des années .... !

- Où êtes-vous ? lui ai-je demandé
- Au 38 ! me répond-il
- Moi je suis au 160 !!!! ..........
Et en même temps je me revoyais à la caisse du magasin en train d'écrire nom adresse et téléphone sur le bon destiné au livreur et je voyais clairement "160", je sentais même le mouvement de ma main en train d'écrire ...

Encore une chance que j'ai écrit la bonne rue et le bon n° de téléphone  !!!!
Le livreur m'a montré le bon de livraison et  il y avait bel et bien écrit "38" au lieu de "160" !!
Ça m'a fichu un coup !!!!  Les dossiers de l'étrange mort de rire rose

Que s'est-il passé ?
C'est flippant vous savez mort de rire rose

Maori  bisoujaune ... tu es dispensée de réponse moqueuse Mr. Green Razz

Vous vous rendez-compte : si ce que les gens lisent ne correspond pas à ce que j'ai écrit
Si ce qui est écrit par une Chantal ne correspond pas à ce qu'une autre Chantal (?) a vraiment écrit

etc ..... Shocked Shocked

Ça va devenir très compliqué ......  Hahahaha02 et très flippant Neutral

Il semble que je ne sois pas la seule à vivre ce genre de phénomène ....

papilllon ange coeur papilllon

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epervierbleu

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:26 (2011)    Sujet du message: Bizarre ... très bizarre .... Répondre en citant

Okay   y a plein d'explications possibles
une hypothèse serait que  c'est pas toi c'est tes autres d....tes multi d qui te font des clins d'oeil...
(ils peuvent jouer sur le cerveau direct....lorsqu'ils te foutent dans ce genre de situation c'est qu'une partie de toi veut être entendue.....etc
du genre Chantal veux tu rentrer en résonnance avec ton époux cosmique??? ou laors, si tu me telephones ( telepathiquement dans ton coeur)  pas je t'envoie des fromages à la maison ...
bref tu ne reçois pas ses messages et ses livraisons d'abondance...alors il se fait comprendre...etc..)

ceci reste une hypothèse....pas la peine d'en faire un fromage sauf si ta fj de 5 d commence à voir ses cadeaux rester sur le palier!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Bizarre ... très bizarre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> PARTAGES >>> BÂTON DE PAROLE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation