LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug - 14:40 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012
Jeudi 18 août 2011
Par milena

Inelia Benz

par Inelia Benz

Quote:

On a porté à mon attention que la 5ième dimension participe grandement au processus de l’Ascension. Après une enquête plus poussée, il semble que les êtres et l’énergie de la 5ième dimension se soient manifestés, à ce moment-ci en grand nombre et en volume, dans la 3ième dimension. La raison en est simple.

La 5ième dimension est la plus stable, équilibrée et perfectionnée des dimensions de la dualité. En les introduisant en 3ième dimension, ces êtres créent une base d’équilibre et de stabilité qui aidera la Terre en 3ième dimension à retourner à son équilibre naturel. Lorsque cet équilibre naturel sera atteint et verrouillé, les « chaines » qui avaient maintenus les êtres piégés dans la séparation et le conflit, vont alors se dissoudre.

Ces êtres de la 5ième dimension ont senti qu’ils devaient venir, dans leur forme naturelle et en grands nombres, parce qu’il y a des êtres, tant dans notre dimension que dans d’autres dimensions, qui refusent de voir la Terre retourner à son équilibre naturel. Ces derniers créent une dualité artificielle de conflit et de déséquilibre, causant l’impression de « séparation » et d’occlusion.

Depuis des décennies, les êtres de la 5ième dimension se sont incarnés dans des corps humains, mais en petits nombres. Cette présence ne suffit plus.

Comment en bénéficier ? Eh bien, ils sont ici, qui attendent ; ils sont prêts à servir. Tout ce que vous avez à faire est de faire appel à eux pour vous aider dans votre équilibre et ascension personnelle.

Comment les aider à pénétrer dans notre dimension ? Demandez-leur d’entrer dans votre entourage et accueillez-les

.
http://ascension101.com/fr/

http://ascension101.com/fr/ascension-information/29-july-2010/91-the-5th-di…
http://www.elishean.org/?p=8581
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 14:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aapm

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:51 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

Super Inelia ! Je suis convaincue de cela que les êtres vibaoirement élevés sont parmi nous pour nous aider à nous élever. C clair

Merci infiniment

Pourquoi avoir mis Inélia canalisation ?

arbre love
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:58 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

Je le déplace sur de alpha à Omega ....  papilllon papilllon
Maori
Guest

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:33 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

lol08 lol08 lol08 j'arrive plus à me caler, comme ""il faut""  Mort de Rire

bisoujaune

ah, oui, au fait  """
êtres vibaoirement élevés""" MORR DE RIRE

à part la faute, ou le lapsus.... çà veut dire quoi ????????

on n'est pas 'élevés' NOUS ! 
rirebleu

ceux de la 5e, incarnés actuellement, sont pas tous 'réveillés'........et ils ont les mêmes problèmes que tout être incarné !

Le mythe du 'supérieur et de l'inférieur', ne cède pas facilement !!!!!!! CROYANCES

c'est pas parce que c'est, au ciel LOL06 que c'est mieux ou plus, j't'assure, même 'vibra-oirement ' Lollllllllllllllllll

c'est toute la difficulté, c'est de continuer à nous CROIRE, moins ..........retrouver notre, véritable,  ESTIME DE SOI.

ce qui est en haut EST COMME ce qui est en bas, le UN quoi !!!!!

coeur clin oeil

Back to top
aapm

PostPosted: Fri 19 Aug - 17:52 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

Merci Chantounette !

Maori quand je parle de vibratoirement élevé ce n'est pas absolument pas un lapsus c'est vraiment ce que je pense. Cela n'a rien à voir avec une connotation de supérieur ou d'inférieur. C'est une réalité qui traduit un champs de manifestation dans la réalité physique. La capacité à allumer la lumière d'autrui dans le silence est la vibration. Cela ne se mesure pas bien évidemment... l'état d'être.

Quote:

ceux de la 5e, incarnés actuellement, sont pas tous 'réveillés'........et ils ont les mêmes problèmes que tout être incarné !

Non. Pas les mêmes problèmes puisque pas le même espace-temps, pas la même ligne temporelle...
Quote:

ce qui est en haut EST COMME ce qui est en bas, le UN quoi !!!!!

Absolument. Qui a dit le contraire ?

Plein de soleil dans vos coeurs papilllon
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:19 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

disons qu'on n'a pas la même manière de 'percevoir' les choses

la conscience peut être d'une dimension, 5, 11 ou 18... etc,  (toutes les dim. sont absolument en nous)

quand cette conscience, a décider de servir sur ce plan dit '3D', elle s'incarne totalement, et elle 'oublie'

il lui faut se 'réveiller', lors d'une expérience existentielle
certaines de ces 'consciences', ont commencé à se réveiller, durant l'été 2005 (voir Sorya)

on se gargarise beaucoup, avec le mot 'vibratoire', çà en devient un fourre-tout.. !

et je sais plus, ce qui est cana ou autre chose.... j'ai toujours eu du mal à classer les choses, dans la petite boîte, qui paraît-il était leur place

ma vision, fait que y'a plus de canas, actuellement, y'a que des consciences qui s'expriment

et maintenant, je vais te faire rire.. enfin, pas sûre

je t'ai confondue avec Chantal... j'croyais que c'était Chantal qui répondait ...
.. OUPS pataper

sorry01 soleil08                coeurs12
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 19 Aug - 18:55 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 hahahaha pencarte hahahaha pencarte hahahaha pencarte
aapm

PostPosted: Sat 20 Aug - 08:33 (2011)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012 Reply with quote

Hahahaha02 ange coeur Tu nous a confondu parce que tu as sans doute ressenti un champs commun à ce propos ...
Quote:

on se gargarise beaucoup, avec le mot 'vibratoire', çà en devient un fourre-tout.. !

Qui se gargarise ?

Le mot vibratoire n'est pas un fourre-tout; c'est un terme tiré de la physique qui traduit l'onde de la lumière que nous sommes tous. La lumière est plus ou moins éclatante en fonction de l'état d'être. Cet état vibratoire influe sur le monde manifesté en créant un champ d'expérimentation qui est une projection de l'état d'être. 

Quote:

quand cette conscience, a décider de servir sur ce plan dit '3D', elle s'incarne totalement, et elle 'oublie'

il lui faut se 'réveiller', lors d'une expérience existentielle

Oui. la conscience oublie effectivement ce qu'elle est, un être de lumière, donc un être qui vibre. Car c'est la spécificité de la lumière que de vibrer. Le premier éveil selon moi  est la prise de conscience de qui nous sommes. L'être en totalité est c'est illuminer chaque cellule, chaque atome du corps qui s'allège, s'élève et finit par marcher sur l'eau. C'est sans doute là que se situent ce qu'on appelle dimension...

Une canalisation c'est l'expression d'une conscience d'un autre plan sur un être incarné. Ce n'est pas pareil qu'un être relié à son Soi et qui le manifeste;  sa parole devient lumière. Je trouve effectivement que toutes les consciences devraient maintenant agir ainsi...

Belle journée ! Il fait un temps magnifique depuis quelques jours. Le soleil est revenu et c'est un vrai régal...

coeur meteo papilllon
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: Inelia Benz : La 5ème dimension et son rôle dans le changement en 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation