LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
5e Nuit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: 5e Nuit Répondre en citant


 
Citation:





Journal de bord - outils TUN & TZOLKIN - angle de vision Maya -

7 MULUC - 18 août 2011 grégorien -
7 = le reflet, qui reflète TOUT ce qui est.



MULUC = Jour de paie, pour ce que nous sommes, pour notre propre estime et amour de soi. Jour d'offrande et toujours de justice...


entrée en NUIT 5 onde collective, destruction (18 août - 04 septembre grégorien).

 
Via la Matrice Calleman, nous sommes pour cette entrée en NUIT 5 collective en résonnance avec :
- les années 434-829 pour l'inframonde National : montées & descentes complexes de l'Empire Byzantin, les chefs Francs s'activent à l'unité du Royaume et le dernier prophète du monothéisme reçoit en 610 la visite de l'archange Gabriel. C'est sous la dictée de ce dernier, que Mahomet pose dans la matière, le dogme musulman.


- les années 1932-1952 pour l'inframonde Planétaire : destruction globale humaine sur l'arbre du monde terrestre (12° Est) et sur l'hémisphère droit en particuliers = 2GM, Indochine, Corée.
- nov. 2007- nov 2008 pour le Galactique : la crise des subprimes (été 2007) annonce le début de la Grande Recession de l'automne 2008.

Spéciale dédicace pour l'hémisphère droit de cette 5ème NUIT collective de l'inframonde Planètaire qui se prenait dans la poire dès 1945, une pré-onde Galactique digne de ce nom (vision distordue & aveugle à souhait des dimensions supérieures...). Un Eden créatif pour les illustrateurs et un Eden financier pour les lobbies pharmaceutiques. Car comme chacun sait, la peur fracasse les défenses immunitaires. L'équation dure depuis... PEUR = MAL A DIT = VEAU D'OR engraissé.


Spéciale dédicace pour l'hémisphère gauche de cette 5ème NUIT collective de l'inframonde Galactique qui se prenait dans la poire dès nov. 2007, une pré-onde Universelle digne de ce nom (vision distordue & dualiste à souhait des notions de LOI-POUVOIR...). Une Babylone spéculative collective qui s'unie aujourd'hui à l'onde individuelle. En effet, la crise des actifs-fantômes de l'ère Galactique concernait des acteurs privés, bien loin de nos pré-occupations quotidiennes (15.000 milliards USD d'actifs-fantômes envolés). Celle qui s'annonce pour octobre 2011 concerne 15.000 milliards USD d'actifs-fantômes de dettes publics. Ce qui est beaucoup plus près de nos pré-occupations quotidiennes. Le privé rejoignant le public, comme le collectif, l'individu.


Et sans équilibre individuel, il ne peut exister d'équilibre collectif. (Garnier Mallet)
Source & suite mental --> leap2020

Spéciale dédicace HD-HG de cette 5ème NUIT collective de l'inframonde Universel qui fête le passage nocturne en faisant synchroniser l'arrivée à Madrid, du grand Moloch romain un jour Muluc. En prime un souffle solaire SunSpot 1 271 à suivre. Les chorégraphies & barbecues endiablées des fidèles ivres de joie, couvriront le cri de la dette. L'étau dualiste ne prend plus, bienheureusement, sur ceux qui ont choisi la voie aventureuse de l'AUTONOMIE. En hébraïque, le terme "Moloch" ne se vocalisant pas, se résume aux consonnes MLK, pouvant se traduire par ROI (source Wiki) et sa couronne madrilène (remise à l'endroit depuis).




A propos du Roi Pontifex (PONT) maximus, l'astuce du jour :

Le Trompeur va et vient.
Il se présente même comme le pont,

Mais il sera humilié devant l’oeil
Qui n’est pas tourné vers l’extérieur.
Soyez attentifs !
Je te dis un secret :
Il y a une chose que le trompeur ne sait pas .
Une chose qu’il ignore : le Nouveau.
Il ne peut se vêtir qu’avec l’ancien.
A ce signe, vous pouvez le reconnaître.

Il en a déjà trompé beaucoup…
Gravez cela dans votre coeur !

Vendredi 22 Octobre 1943 - Entretien 18 Lili - Dialogue avec l'ange -

http://www.anatomisk.info/index.html
    
    
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo