LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La Roue de la Fortune : Le Tournant (Lauren Gorgo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maori
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: La Roue de la Fortune : Le Tournant (Lauren Gorgo) Répondre en citant




La Roue de la Fortune : Le Tournant

Par Lauren Gorgo
Dimanche 14 août 2011
Aux Porteurs de Lumière

http://www.mayanmajix.com/gorgo_french_8_16_11.pdf

" Alors que vous vous aventurez au-delà de l'étape du voyage que nous appelons la phase d'incarnation (intégration), vous êtes actuellement en cours de transition vers l'âge adulte spirituel-galactique. Cette phase est en voie d'achèvement et il y aura énormément de choses à partager avec vous dans les semaines à venir. ..

Pour le moment, prenez conscience que vous êtes le groupe sur lequel reposent tous les changements évolutifs. Vous, à qui nous nous adressons, êtes les véritables porteurs de lumière ... car vous avez apporté cette lumière là où elle n'existait pas ... dans chaque coin, chaque facette de la vie humaine ... et tout secteur d'activité, toute nation, toute culture de par le monde est en mutation grâce à vos discrètes réussites. C'est grâce à chacun d'entre vous que le nouveau paradigme est fermement ancré à sa juste place, et c'est grâce à vous, l'équipe travaillant au sol/sur la grille magnétique, que la nouvelle ère de la conscience humaine va voir le jour et prévaloir." Les Sept Sœurs des Pléiades


Parachèvement de la Reconnexion


Selon les Pléiadiens, le parachèvement de la reconnexion de notre ADN dormant (connu par les scientifiques conventionnels comme l'ADN 'poubelle') ... comprenant les 12 brins de la double hélice et les 24 paires de codes-accélérés lumineux correspondants (12 magnétiques / féminin et 12 électriques / masculin)... commence le 11:11, le passage universel qu'ils appellent "le portail menant vers la pleine conscience de la 5ème dimension." Ceci est l'activation de la matrice de silicate, ou modèle divin, contenant les 12 brins d'ADN de la structure du code ADN d'origine, source du prototype humain-spirituel.

D'après ce que je comprends, ce parachèvement marque aussi le début du voyage dans l'unité sur le plan physique pour tous ceux qui ont activé ces codes intérieurement…. c'est là où nous devenons vraiment les exemples vivants d'une nouvelle humanité.

"Maintenant, nous vous disons cela avec grande précaution car nous comprenons que vous êtes fatigués et épuisés de vos efforts et que vous pouvez aussi ressentir le besoin de repos après tout le travail que vous avez accompli ... mais nous vous assurons que la stimulation que vous ressentirez lorsque votre système sera entièrement 'allumé' (kundalini) - le modèle sacré activé - remplacera tous les sentiments de fatigue que vous endurez. Nous vous disons aussi cela afin que vous vous rappeliez qu'il reste un gros travail à accomplir dans cette phase du processus global, et c'est avec amour que nous vous disons "qu'il n'y aura pas de repos pour les braves". - Les Sept Soeurs


Plus d'informations à ce sujet ultérieurement, mais pour l'instant nous sommes encouragés au cours des derniers jours du processus d'intégration à continuer à nous occuper de nous-mêmes et permettre à notre être physique de s'aligner entièrement à tous les niveaux de nous-mêmes, à notre propre rythme.


Réalisation de la Prophétie ?

"Un important événement cosmique va bientôt avoir lieu qui annoncera le début de la nouvelle phase. Ceci bien sûr ne sera pas compris par beaucoup de personnes, mais sera considéré comme le signal de commencement de la phase de mise en application par ceux qui 'ont des yeux pour voir' ... les éveillés, ceux appartenant aux cultures autochtones ou à des systèmes de gestion autonomes. Nous désirons aussi qu'il soit clair que cet événement n'a pas pour but de créer un scénario catastrophe comme tant le prédisent, mais plus un souvenir, une impression, une prise de conscience chez ceux qui "gouvernent" le monde qu'il existe BIEN PLUS que ce que qui est visible à nos yeux". Les Sept Sœurs

Il m'est dit que cet événement unique… et apparemment il y a quelques découvertes non-terrestres à venir… mais celui-ci en particulier est directement lié au parachèvement de la reconnexion de l'ADN et à "l'allumage" de notre nouveau système humain. J'imagine que cet événement est intimement lié aux célèbres (et sensationnalistes) "comètes" se dirigeant vers nous ce mois-ci et le mois prochain, mais ce qui est intéressant, c'est que lorsque j'interroge les Pléiadiens à ce sujet ils disent que:

"Il existe une comète référencée qui n'est en fait absolument pas une comète mais un corps céleste abritant une civilisation très avancée. Il existe également ce que beaucoup appellent "la comète de la destruction", mais nous vous assurons que ce n'est pas dans le sens que la plupart le pense. Cette comète est la "messagère de paix" prophétisée, et à cette fin elle va créer des changements et des bouleversements mais non pas d'une manière qui détruira la terre".

Ce qui est également intéressant .... outre le fait que personne n'a la moindre idée concrète de la façon dont tout cela va se dérouler ... c'est qu'en Février dernier j'ai reçu un message d'un groupe d'archanges qui a parlé, en termes non équivoques, du retour d'une 12ème planète à laquelle ils se réfèrent comme "Nibiru" (autre cible du sensationnalisme, donc s'il vous plaît évitez d'appuyer sur la sonnerie d'urgence) et la manière dont cela va influer directement sur notre conscience de 12ème dimension. Ils ont mentionné que :

... "dans les jours à venir, il y aura une prise de conscience encore plus grande concernant les implications de la présence de Nibiru dans votre système solaire et ceux qui ont pleinement reconnecté et activé leur génétique humaine- galactique de 12ème dimension seront mis en alignement avec les énergies et les êtres de ce corps céleste. "

Ils ont également mentionné que :

"... la planète-qui-reste-encore-à-être-officiellement-découverte, est, en grande partie, responsable de la mise en place de la nouvelle conscience pour l'humanité et permettra au champ de perception de la réalité de la 12ème dimension d'être projeté dans la forme ... une dimension à laquelle ils se réfèrent comme 'le champ de connexion corps-esprit'. Comme toutes les planètes, cette "nouvelle" planète dont nous prenons connaissance est l'expression macrocosmique de notre expérience microcosmique sur Terre .... l'interaction cosmique de la 12ème dimension nécessaire en vue de la pleine intégration de l'esprit dans une forme physique."

Et de leur point de vue, tout est relié grâce à la compréhension que :

... "il existe dans notre univers 12 énergies spirituelles fondamentales recherchant une expression physique. Cette expres​sion(où une énergie planétaire fonctionne ou est libérée dans nos vies) est réalisée à travers les 12 signes du zodiaque, les 12 maisons astrologiques, et les 12 planètes. Et tout comme chacune des 12 maisons astrologiques possède sa planète gouvernante, sa signification et un signe du zodiaque associé ... chacun de nos chakras possède sa propre planète gouvernante, sa signification et son signe du zodiaque associé. Ces 12 énergies cosmiques / célestes ... les forces vitales de l'existence ... se manifestent à travers le corps humain en passant par 12 chakras connectés aux 12 brins d'ADN activée dans le nouveau modèle humain, ou modèle humain-divin originel…. et chacun des 12 brins de notre ADN est en corrélation avec l'un des douze aspects de la conscience multidimensionnelle, ou champs perceptifs de la conscience. "

En d'autres termes, il m'est dit que ces événements (prophétisés) - et quelque soit la manière dont ils se déroulent et comment on les appelle - annoncent la naissance de la conscience cosmique, l'entrée dans l'âge adulte spirituel/la citoyenneté galactique, à la fois pour la planète et pour ceux qui la dirigent vers cette destination, et il s'avère que tout cela va avoir lieu vers la fin de la 9ème Onde et de l'achèvement du calendrier Maya (28/10/11).

Et juste pour aller un peu plus avant, cet événement cosmique auquel ils se réfèrent aura supposément "un impact majeur sur la grille magnétique, si bien qu'une inversion de polarité aura lieu ... mais pas de la manière dont cela a été mis en avant." Mon sentiment est qu'il ne s'agit pas forcément d'une inversion des pôles électromagnétiques comme certains le croient, mais d'un changement dans la polarité de la conscience.

Encore une fois, personne (moi y compris) n'a une idée concrète de ce qui ou comment cela va exactement se passer ... là se trouve d'ailleurs tout le plaisir. L'important est simplement de rester un témoin de ce qui se déroule tout en maintenant un sentiment de calme, d'émerveillement et de respect tandis que beaucoup plus de gens se réveillent et captent la résonance générale nécessaire pour que ce nouveau monde puisse fonctionner.


Transformations Globales

"Le temps est venu pour de grands changements dans votre monde extérieur." - Les Sept Soeurs

Tellement de choses sont en train de se produire simultanément en nous et tout autour de la planète que les invisibles voudraient saisir cette opportunité pour renforcer le message de joie et d'espoir alors que des changements de plus en plus dramatiques vont continuer à avoir lieu autour de nous ... et pour nous rappeler que tout est bien, indépendamment des apparences extérieures.

Le message est toujours le même… que nous puissions voir le changement pour ce qu'il est : le passage d'un état d'esprit social basé sur la séparation à une société basée sur l'unité de la conscience et sur l'amour. Il nous est rappelé que c'est tout ce que nous avons besoin de comprendre concernant le démantèlement et les bouleversements qui vont continuer à se produire dans le monde extérieur

... que les détails ne sont que les symptômes de ce processus de changement et qu'essentiellement tout mouvement conduit au résultat que nous désirons, à la fois individuellement et collectivement.


Cela dit, ils nous disent aussi clairement qu'une immense transformation nous attend effectivement…. de grands changements dans le monde tel que nous le connaissons ... que ce changement est finalement pour le bien de tous, bien qu'il puisse être perçu dans l'immédiat comme une menace pour ceux qui nourrissent la crainte dans leurs cœurs et la séparation dans leur esprit. Quoi que ce soit qui va se dérouler, ce sera à ceux d'entre nous qui sont centrés dans la vérité ... dans le savoir-intérieur que TOUT est parfait et bien .... de demeurer dans le Cœur, ce qui permettra de dissoudre les craintes de ceux qui nous entourent grâce à notre optimisme indéfectible face à toute restructuration mondiale.

"Ignorez les peurs & les protestations et restez ancrés dans le centre de votre cœur ... neutres face au chaos tout en conservant un sentiment de confiance dans le plan global. Focalisez-vous plutôt sur les sentiments d'optimisme indéniables qui émergent en vous. Ces sentiments émergeants sont une véritable indication de ce qui se trouve derrière le prochain virage ... pas ce qu'il semble y avoir, mais ce que vous ressentez qu'il y a. " -Les Sept Sœurs


Enclenchement de Position


Les sœurs désirent également souligner que ceux qui ont consciemment travaillé dans l'objectif de l'ascension avec la compréhension d'avoir une contribution particulière à effectuer, expérimenteront un "enclenchement de position" suite à ces évènements cosmiques nébuleux. Pas nécessairement à cause d'eux, mais du fait de leur synchronisation ... un grand plan est en train de se jouer, tout est parfaitement et divinement orchestré ayant pour résultat final d'atteindre le paradis sur terre.

Ces âmes, auxquelles les invisibles se réfèrent en tant que "la deuxième vague d'initiés" ... les visionnaires, les planificateurs de la nouvelle-Terre, les correspondants cosmiques, les architectes/bâtisseurs, les musiciens, les artistes et les guérisseurs du nouveau paradigme, etc. ... rejoindront pour certains les forces des gardiens de la sagesse, des aînés, des voyants, des activateurs des diverses couches de la grille, etc. .. tous ceux, indispensables à la transmission des informations provenant des royaumes invisibles en vue de la première phase d'ascension planétaire ... et au commencement de la phase d'application au niveau terrestre que nous avons si profondément soifs de créer.

Ceux qui sont attirés à œuvrer au sein du modèle de la nouvelle Terre seront réunis en groupes d'âmes afin de mettre en place l'organisation nécessaire au niveau communautaire pour donner forme au grand plan (divin). Nous allons être mis en alignement avec ceux qui partagent notre vision particulière / plan / contribution / aspect de la nouvelle Terre pour engager la phase suivante où nous allons être unis à notre communauté d'âme afin de partager nos plus larges visions avec le monde extérieur. Ces créations seront semblables au Phoenix qui renaît des cendres du processus global et intensif de la purification.


Cette phase débutera apparemment autour de l'équinoxe et sera intensifiée au moment du solstice ... et c'est aussi le moment où de nombreuses âmes- partenaires se retrouveront afin que s'accomplisse la réunification dans l'union sacrée et sous la protection de la nouvelle Terre.

"Ces unions sont la fusion du Dieu-Déesse, la manifestation extérieure de l'union intérieure sacrée des énergies divines féminines et masculines. Certains de ces couples sont des contreparties sacrées masquées, non visibles derrière le voile de la séparation, mais ces relations révèleront prochainement leur véritable objectif. Soyez constants dans votre quête de réalisation intérieure car les présents que vous recherchez dans le monde extérieur ne sont que le reflet de votre plénitude intérieure. " - Les Sept Sœurs

Il m'est dit que ces partenariats sacrés seront "les nouveaux gardiens de la Terre" ... dont beaucoup d'entre eux donneront jour à de nouvelles âmes arc-en- ciel afin d'aider le déroulement du plan de l'évolution terrestre. D'autres seront les gardiens & les organisateurs de la grille magnétique, protégeant les portails sacrés avec les champs de force de la conscience unitaire (communauté). Ceux qui s'engagent dans ces rôles sont déjà très conscients du plan de leur âme, même si ce n'est qu'à travers leur désir. Les prochains mois vont voir ces plans se concrétiser.


Un Message pour "Les Errants"

Enfin, les invisibles mentionnent à ceux qui sont alignés avec la ligne de temps de l'ascension mais qui ne sont pas des enseignants de la nouvelle humanité ou qui sont encore incertains concernant leur participation dans le plan divin, que beaucoup de choses se déroulant dans leur vie les mènent à leur "terre promise". Ils se réfèrent à ces âmes-étoiles comme des "errants" car elles ont, dans le cadre du plan de leur âme, laissé derrière elles leur famille de naissance pour partir à la recherche de leur famille d'âme, ceci faisant partie de leur "chemin" pour retrouver leur véritable foyer au sein de leur patrie intérieure et sacrée.

"Nous ne vous disons pas cela comme une indication que vous allez tout simplement arriver au paradis, mais que vous êtes guidés par votre savoir intérieur afin de le créer .... que vous êtes guidés aux endroits où vous appartenez en vue de la prochaine phase du voyage. Il est possible que vous n'ayez pas encore une compréhension consciente de ce que cela signifie mais nous vous assurons que vous êtes exactement là où vous vous devez être à chaque moment."
- Les Sept Sœurs

Lorsque les âmes de ce groupe spécifique seront réunies, elles se souviendront l'une de l'autre d'il y a bien longtemps et formeront une grande partie de la population, celle de ceux qui sont réveillés/se réveillent et qui vont travailler ensemble, grandir ensemble, et effectuer toute guérison intérieure encore nécessaire à leur purification. Ce groupe est apparemment en grand besoin de soutien actuellement et à travers ce message nous vous faisons savoir que vous serez bientôt réunis avec votre véritable famille.

Vous reconnaîtrez la vérité de ceci si vous avez déménagé récemment à un nouvel emplacement géographique, rejoint une nouvelle organisation ... spirituelle ou autre ... ou tout simplement trouvé un nouveau groupe d'âmes avec lequel communiquer via l'Internet. Quoi qu'il en soit, ces nouvelles connexions vous combleront et vous permettront rapidement de vous aligner intérieurement avec votre part unique du plan divin ainsi qu'avec le plan d'âme collectif de votre groupe/conscience particulier.


La Roue de la Fortune


Les choses commencent vraiment à s'accélérer (sauf pour nos corps fatigués) et nombreux sont ceux qui se préparent avec diligence à voir leurs vies décoller dans des directions inconnues. Ce Mercure rétrograde ne pouvait pas tomber à un meilleur moment car il permet d'améliorer notre préparation en nous tirant en arrière, comme une fronde, pour que nous puissions vérifier les nombreux détails nécessaires et mettre en place les dernières pièces de notre perspective - bien que changeantes - de notre puzzle personnel et créatif ... avant que nous soyons projetés dans une plus grande action cet automne.

Ce moment sert un but très important pour toute entreprise/projet/relation/situation, etc. inachevés qu'il est nécessaire que nous

menions à bien, et dans certains cas, cette nouvelle information peut signifier une immense restructuration afin de pouvoir aligner pleinement notre moi / visions / créations avec la pulsation cosmique ... qui bat si puissamment à présent. Sur un plan personnel, tout ce à quoi nous ne nous sommes pas confrontés véritablement, tout ce que nous n'avons pas réglé d'une manière honnête ou que nous avons mis en veilleuse, continuera à être ramené à la surface jusqu'à sa résolution. Dans la plupart des cas, ce sont ces petites choses que nous ne pensions pas avoir d'importance, mais nous allons constater qu'à ce point, TOUT a de l'importance.


Nos désirs de longue date sont en train de frayer leur chemin à travers l'illusion dans laquelle nous avons vécu depuis si longtemps et cela signifie que beaucoup de choses que nous avons attendues / œuvré pour, vont trouver leur juste place sans effort. Nous commençons à observer la manière dont tous les fils de notre long voyage s'enchevêtrent ensemble dans la tapisserie d'une vie totalement nouvelle ; le résultat est l'émergence d'une nouvelle confiance, une assurance profondément enracinée dans le centre tranquille de notre moi authentique. Nous sommes de plus en plus profondément en harmonie avec les interconnections entre toutes choses et découvrons nos nouveaux /véritables rôles ainsi que notre réel dessein divin ici.

L'Esprit me montre l'arcane majeur du Tarot "La Roue de la Fortune" comme une indication que nous approchons de notre "destin". Nous commençons à ressentir l'accélération du tempo de la vie tandis que nous sommes emportés par de nouvelles opportunités à travers une série de développements qui vont nous aider à rejoindre à nouveau le monde de l'activité.

Il y a des moments où l'énergie rapide de cette roue peut nous paraître chaotique, non-ancrée et vertigineuse ... mais seulement si nous nous accrochons dans la tentative de contrôler le résultat. Et si nous nous accrochons trop fort (à ce que nous connaissons) nous risquons de répéter les mêmes cycles à nouveau.
Le but de cette partie du parcours est de gagner assez d'élan pour être projeté hors de la roue (karmique) dans la confiance absolue que nous atterrirons exactement où nous devons être et ce de manière inattendue.
Et ce sera ainsi. A l'inattendu !

Lauren


Lauren Gorgo
http://www.thinkwithyourheart.net/

Traduction française : P.Linda Steketee linda@mayanma jix.com


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES ENFANTS DE L'UN Index du Forum >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo