LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Nibiru/Elenin

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:04 (2011)    Post subject: Nibiru/Elenin Reply with quote

extrait trad. google, de

Roue de la Fortune: le tournant

Lauren Gorgo
.............

«Il ya une comète référencés qui n'est pas réellement une comète à tous, mais un corps céleste qui abrite une civilisation très avancée. Il y a aussi ce que beaucoup appellent« la comète de destruction », mais nous vous assurons qu'il n'est pas dans la manière que la plupart pense. Cette comète est le prophétisé "messagère de paix", et à cette fin il va créer des changements et de bouleversements, mais pas d'une manière qui va détruire la terre. "

Ce qui est aussi intéressant .... Outre le fait que personne n'a la moindre idée solide de la façon dont tout cela va se dérouler ... c'est en Février, j'ai reçu un message d'un groupe d'archanges qui a parlé, en termes non équivoques, de retour d'un 12ème planète qu'ils appellent "Nibiru" (une autre cible de sensationnalisme, de sorte s'il vous plaît s'abstenir de frapper la panique bouton) et comment cela influe directement sur notre conscience 12ème dimension. Ils ont mentionné que:

"Dans les prochains jours, il y aura prise de conscience encore plus grande sur les implications de la présence de Nibiru dans votre système solaire, et ceux qui ont pleinement reconnecté et activé leur 12e dimensions humaines-galactique génétique seront mis en alignement avec les énergies et les êtres de cette corps céleste. "
.................

http://consciousco-creationalcoaching.blogspot.com/2011/08/wheel-of-fortune…

Dernier diagramme de la comète

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:23 (2011)    Post subject: Nibiru/Elenin Reply with quote

fantastik coeur meteo
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:16 (2019)    Post subject: Nibiru/Elenin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation