LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Vous Êtes au Seuil d'une Désintégration Moléculaire

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Aug - 19:33 (2011)    Post subject: Vous Êtes au Seuil d'une Désintégration Moléculaire Reply with quote

 
Quote:


Un Message des Pléiadiens
reçu par Gillian MacBeth-Louthan -
     
Bienvenue chers amis. Nous sommes le Conseil Pléiadien de Lumière. Nous nous tenons le long des champs de batailles de votre vie comme de grands généraux de lumière qui cherchent à savoir si leurs soldats ont bien retenu leurs leçons. Les généraux eux-mêmes n'entrent pas sur le champ de bataille mais se tiennent à proximité de ceux qui sont à l'avant et leur donnent des instructions. Nous sommes au-dessus, dans les vagues de lumière, et vous êtes en dessous dans la vallée de l'ombre du doute. Nous regardons vos espoirs sauter du haut des falaises alors que nous portons le poids de ce que vous ressentez. La divine intervention que vous attendez n'a pas encore pris son vol. Nous vous demandons de tenir bon, mes Chers Amis, dans ce que vous savez être la vérité.

Vous détenez une graine d'espoir et de lumière que ne pourra jamais faiblir. Vous devez chercher refuge dans cet espace afin de vous éloigner de la multitude des combats journaliers de l'auto-apitoiement. C'est dans cet espace que vous trouverez la paix. C'est dans cet espace de lumière primordiale que nous pouvons nous aligner avec vous et vous porter vers un niveau supérieur d'amour. Alors que votre humanité grandit de façon gigantesque dans toutes ses faiblesses et dans ses peurs, vous allez commencer à voir se répandre une ombre plus dense.

Chaque doute, chaque peur, chaque point de fuite en vous émet une très grande ombre. Vous nourrissez ce qui est obscur par vos peurs et vous vous permettez de devenir encore et encore une victime en vous complaisant dans cette position. Vous prenez de la densité comme un pain sans levain à chaque mot de négativité que vous avez les uns envers les autres. C'est vous, cher ami, qui étendez cette ombre et c'est vous chers amis qui devez faire disparaître cette ombre et ne pas la laisser aveugler votre lumière.

Vous êtes au seuil d'une désintégration moléculaire. Vous êtes sur le seuil qui annonce que la rotation de votre lumière n'est plus celle que vous aviez par le passé. La rotation de votre vérité et de vos croyances n'est plus la même que celle que vous aviez auparavant. Alors que vous vous tenez sur ce seuil, cette très grande ombre du doute arrive à un point d'anéantissement total. Vous arrivez à un point de décompression, et comme un ballon, vous tourbillonnez sans contrôle.

Vous êtes ceux qui ont été propulsés du vaisseau mère vers la terre, vous dérivez entre ici et là. Vous n'êtes plus ni ici ni là. Vous flottez dans l'entre-deux de tout ce qui est matière et antimatière. Vous essayez de toutes vos forces de vous accrocher à ce que vous avez pu être un jour, mais c'est comme d'étreindre un fantôme. Vous ne pouvez plus le toucher. Vous vous accrochez fermement et solidement à vos mémoires de quand la vie était simple et facile.


Votre humanité est découragée car elle a la sensation d'avoir perdu le contrôle du bateau en sucre sur lequel elle naviguait autrefois. Vous avez l'impression que la vie vous a peint dans le coin d'un espace de non retour. Il fut un temps où vous croyiez que vous pouviez manifester et créer tout ce que vous désiriez. Il fut un temps où vous croyiez beaucoup plus profondément que ce qu'est la source de vos croyances à ce point de la vie. Vous avez abandonné et le son de cet abandon a résonné dans l'univers. Vous avez laissé la sombre maîtresse de la vie vous pousser dans un espace de soumission. Vous avez permis à la matière et à ses maîtres de prendre possession de vous. Les molécules mêmes de votre lumière discutent de votre futur, sans que votre voix soit prépondérante.

Chaque aspect de votre être, à la fois positif et négatif, s'écoule comme une charge de batterie. Vous êtes dans un espace entre ici et là, un espace de faire semblant, un espace qui se sculpte de lui-même à chaque pensée et situation à partir de votre charge positive ou négative.


L'énergie du temps auquel vous aimez tant vous référer enroule autour de vous ses restrictions et ses 'non'. Vous vous êtes chronométrés dans une existence limitée. Les vibrations de la vie sont une illusion en perpétuelle évolution. Elles semblent réelles au toucher et elles semblent réelles au goût mais il n'en est pas ainsi.

Votre humanité cherche une porte de sortie à vos situations présentes, à vos dilemmes actuels. Vous recherchez de nouvelles solutions puisque rien de ce que vous avez appris par le passé ne vous est utile désormais.

Nous vous demandons de prendre de la distance avec vous-même et en même temps de plonger dans l'abysse très profonde de votre cellule de lumière unique et de vous y voir.

Voyez la beauté de ce que vous êtes, le maître que vous êtes, l'être de lumière que vous êtes dans cet espace profond de votre être essentiel.


Oui, la vie brise vos protections. Oui, la vie est dense et obscure et colle au fond de votre âme. Vous êtes lumière et vous ne pouvez être rien d'autre que lumière – les couches qui recouvrent votre soi, comme un vêtement d'hiver par le temps le plus chaud de l'année, ne vous sont plus d'aucune utilité. La misère des autres, qui vous invite dans le proverbial trou du lapin, fait partie de la libération globale et du processus karmique pour lequel vous êtes venus sur Terre.

Ceux qui dans votre vie vous font trébucher, qui vous prennent au piège et qui vous immobilisent sont ceux qui vous enseignent les dures leçons de Saturne et de ses limitations.


Vous avez demandé à vous élever au-dessus des problèmes terrestres, vous avez demandé à être en retrait des inquiétudes. C'est à ce moment précis que vous devez respirer profondément afin d'entrer dans votre point de lumière d'origine, la pure cellule Divine qui vit en vous. C'est seulement dans cet espace que vos frères de lumière, les maîtres et les êtres de lumière pourront venir afin de vous aider.


La Terre est si dense, congestionnée et rongée de tant de voiles d'illusions que nous ne sommes pas en mesure d'y accéder. Les êtres des étoiles scintillent pour vous chaque nuit mais vous ne les voyez pas, vous ne les ressentez pas car le jour vous a laissé dans un espace de densité opaque.

L'état de Grâce doit être éveillé.
S'il vous plait chers amis, allez dans cet espace de lumière, c'est la seule entrée de Dieu en vous. Vous y verrez la plénitude de votre être et tous ceux que vous avez toujours aimés et plus encore.

Vous y verrez chaque maître en qui vous avez cru un jour.
Vous y verrez chaque cœur que vous touchez et combien vous êtes l'amour à l'état pur.

Restez là, juste pour un moment, ressentez tous ceux qui croient en vous, ressentez tous ceux qui vous aiment. Vous n'avez jamais été délaissés, vous n'avez jamais été abandonnés.


Nous sommes près de vous et nous croyons en vous, même si vous n'y croyez plus. Toute chose a contribué à ce moment précis du temps – chaque incarnation, chaque mot, chaque amour, chaque haine. Vous êtes à l'apogée de votre lumière.

Au lieu de vous noyer dans le chagrin des autres, vous devez être unis à tous les niveaux de votre lumière et avec tous ceux qui la soutiennent. Lorsque vous voyez la tristesse de l'autre, ne coulez pas en essayant de le sauver, mais soyez dans un espace qui est capable de manifester une énergie qui va pouvoir l'aider.

Vous êtes tellement aimés au-delà du temps et de l'espace. Vous avez été parfaitement préparés pour cette période, pour cet endroit et vous en serez la grâce salvatrice par votre croyance. Qu'il en soit ainsi. Nous sommes le Conseil Pléiadien de Lumière.


Gillian MacBeth-Louthan - http://www.thequantumawakening.com

   
Traduction Marinette Lépine


email: translight.ml@gmail.com





_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Fri 12 Aug - 19:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Sat 13 Aug - 07:53 (2011)    Post subject: Vous Êtes au Seuil d'une Désintégration Moléculaire Reply with quote


 
Quote:

le Conseil Pléiadien de Lumière   (ci-dessus)

Voici donc, mes Très Aimés, que notre chère planète, la Terre, a désormais confié son orbite au système pléiadien, via votre système solaire qui tout entier est entré en influence et en résonance de ce système, disons multi-solaire, que vous nommez pléiadien, et dont l'étoile centrale nommée par vous Alcyone tient lieu de soleil central pour toute votre galaxie.

http://voixdelumiere.canalblog.com/archives/2011/08/07/21744669.html





 
Quote:




La rotation de votre vérité et de vos croyances n'est plus la même que celle que vous aviez auparavant
(mettre en relation avec le message d'orionis n°18) -note de maori- bisearcenciel

................
L'état de Grâce doit être éveillé.






ma foi, j'avais pas lu çà hier !  LOL06

coeur tendre
Back to top
Contenu Sponsorisé







PostPosted: Today at 07:05 (2019)    Post subject: Vous Êtes au Seuil d'une Désintégration Moléculaire

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo