LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
Bob Dean : L'arrivée de Nibiru

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maori
Guest

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:28 (2011)    Post subject: Bob Dean : L'arrivée de Nibiru Reply with quote

Bob Dean : L'arrivée de Nibiru Phoenix, Arizona
Septembre 2008

Je ne suis pas paranoïaque,
juste attentif.
Robert Dean, sergent-major hors-classe, à la retraite

Quand nous l'avons rencontré en mai 2007, Bob Dean [voir ci-dessous] nous a déclaré que l’interview qu’il s’apprêtait à nous accorder serait la dernière. Dès sa mise en ligne, nous avons reçu plus d’e-mails -unanimement élogieux- que pour n’importe laquelle de nos interventions. Nous fûmes donc particulièrement heureux quand il accepta de nous laisser l’enregistrer une fois encore.

Lorsque nous lui avons demandé de quoi il souhaitait nous parler, il nous a confié avoir des nouvelles importantes, émanant de sources bien informées, sur Nibiru, la planète X, sujet polémique s’il en est. Cette vidéo contient des informations déterminantes pour tous ceux qui font des recherches sur la Planète X.

Fidèle à lui même Bob relate d'autres histoires fascinantes, parmi lesquelles la découverte, classifiée par le NRO (Département Renseignement de la Défense), d'un « bateau maudit » au sommet du Mont Ararat ainsi que la confirmation du rapport d'Henry Deacon stipulant que les Annunaki sont bel et bien actuellement présents sur Mars.

Son humanisme, sa dignité, son intégrité et son sens de l’humour sont encore une fois au rendez-vous dans cette vidéo et nous sommes sûrs que tous ceux qui ont pris plaisir à l’interview de Bob en 2007, trouveront celle-ci divertissante et tout aussi intéressante et qu’ils sauront l’apprécier à sa juste valeur.

DEBUT : (y'a 22 pages en pdf...)

Quote:

Bob Dean : Certains de nos observateurs extra-sensoriels (« remote viewers ») sont arrivés à la conclusion que cette fois, ça y est, ça va arriver… que nous allons [Nibiru et nous] nous trouver du même côté du soleil en même temps.Et si les observateurs extra-sensoriels… Et ils reçoivent leurs informations des E.T., et la plupart des miennes émanent des mêmes sources.

… Que pourrait bien vous raconter le gouvernement - ou qui que ce soit d’autre - sur la question ? Que voulez-vous qu’ils vous disent ? Des trucs du genre : Attrapez votre chapeau ! Creusez un trou ! Attendez un instant !?

Nous l’avons trouvée, dit-il. Elle est réelle. Nous en connaissons les caractéristiques. Et, ajouta-t-il, nos reconstitutions indiquent que c’est une bonne planète… … Il ne lui manque plus qu’un nom. Alors, béni soit son cœur … Vous savez, il n’avait jamais eu le moindre problème cardiaque et voilà qu’un an plus tard, il mourait d’un infarctus.

… Le genre humain est incroyable… il a un avenir et celui-ci est dans les étoiles. Nous sommes sur le point d’y aller pour y récupérer la place qui nous revient de droit.

… C’est plutôt amusant, sachant que la dernière fois que nous nous sommes rencontrés je vous avais dit que ce serait ma dernière interview, et me voici à nouveau avec vous. Et vous savez, j’ai du mal à me l’expliquer.

Pour la transcription de l'interview, veuillez cliquez ici

http://projectavalon.net/lang/fr/bob_dean_nibiru_interview_transcript_fr.ht…
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest

PostPosted: Fri 12 Aug - 15:33 (2011)    Post subject: Bob Dean : L'arrivée de Nibiru Reply with quote

Quote:

Vous parlez de la perte de votre paradigme, le mien s’est littéralement écroulé à mes pieds. Vous savez, j’ai appris que le monde dans lequel je croyais vivre n’avait rien à voir avec celui dans lequel je vivais. La réalité dans laquelle je baignais et que je croyais connaître n’est pas la réalité toute entière - dans la mesure où une grande partie de ce qui nous est donné de voir est illusoire et n’est donc que le résultat de nos propres illusions.
Nous… nous, êtres humains, parfois, au lieu de faire face à la réalité, nous nous créons notre propre petit monde. Vous savez, nous nous levons le matin et nous allons au travail. Nous élevons nos enfants. Nous achetons une maison, une voiture. Nous prenons des vacances. Nous vivons notre vie. Nous essayons d’économiser de l’argent, d’en mettre un peu de côté pour les études des enfants et d’avoir une « vie normale ».

J’ai alors appris qu’une « vie normale », ça n’existe pas et que le monde qui existe n’est pas du tout ce que nous pensons. Et plus j’en apprenais… plus, comme je l’ai dit, mon vieux modèle s’écroulait à mes pieds, et… [Soupirs].
Je suis là, assis en face de vous, comme une loque humaine, diriez-vous, comparé à ce j’étais. Parce que j’ai vécu dans un monde sec et indifférent. Vous savez, dans le genre « faites ceci, faites cela… » Vous payez vos factures, vous… En fait, à un autre niveau, les choses ne sont pas du tout comme ça !

Back to top
Célébriän
Administrateur

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Aug - 22:45 (2011)    Post subject: Bob Dean : L'arrivée de Nibiru Reply with quote

Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> De l'ALPHA à l'OMEGA All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation