LES ENFANTS DE L'UN Forum Index LES ENFANTS DE L'UN
BONJOUR ÊTRETÉ ! La route de l'Unité, de la fusion avec le SOI s'ouvre à nos cœurs ardents et nos yeux émerveillés
 

   FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
AU-DELA DE VOS SENS PHYSIQUES, EN CONSCIENCE, SOYEZ

 
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Aug - 12:37 (2011)    Post subject: AU-DELA DE VOS SENS PHYSIQUES, EN CONSCIENCE, SOYEZ Reply with quote


    

Quote:

Message personnel reçu par Catherine le 28 juillet 2011 pour l’Equipe de La Vie Providence, puis pour tous ceux qui voudront l’entendre

Collectif Ashtar Sheran
et Commandement d’Ashtar
      

AU-DELÀ DE VOS SENS PHYSIQUES,
EN CONSCIENCE,  SOYEZ
     
Depuis bien longtemps, vous nous écoutez sans avoir encore la notion complète de tout ce que cela engendre à tous les niveaux.

Tout ce que vous percevez va bien au-delà de vos perceptions, compréhensions et sens actuels.

La subtilité est de plus en plus fine et pour cela, l’intellect ne vous aidera en rien, en ce sens.

Au fil du temps, vos perceptions s’affinent de plus en plus.

Bien souvent vous souhaitez que tout aille plus vite, beaucoup plus vite, mais qu’en résulterait-il?

Ne croyez-vous pas qu’il est préférable que chacun agisse dans le non-agir à son niveau, de tout son cœur, de toute son âme, de tout son être, de tous ses «sens» éveillés pour le bien-être de tous et du Tout en l’Unité?

Vous trouvez que les événements ne vont pas assez vite, et pourtant!

Vous ne réalisez pas à quel point bon nombre de vos dirigeants souhaitent, eux aussi, que tout aille extrêmement vite et ce, afin d’imposer et d’édicter leurs prérogatives, leur dictature, sous un prétexte ou un autre.

Bien entendu, ne comptez surtout pas sur eux pour en être informé!

Au fur et à mesure, vous découvrirez les modifications apportées et serez, bien souvent, mis devant le fait accompli, purement et simplement.

Leurs notoriété, puissance, pouvoir, avantages et privilèges passent avant tout!

De par leur orgueil démesuré, la plupart de vos responsables, à leur place s’y attachent, s’y accrochent et combattent uniquement pour défendre leurs propres avantages contre vents et marées.

Cependant, conscients dans leurs engagements matérialistes au plus haut degré, l’utilisation de leur force se situe dans le but unique de privilégier, comme nous vous l’avons déjà dit, simplement leurs amis, leur «caste».

Cf. ‘Dernier message adressé aux dirigeants

C’est ainsi qu’au lieu d’œuvrer pour tous les hommes sur Terre, pour toute l’humanité dans l’amour universel et en toute fraternité, ils privilégient abondamment et très généreusement leur «classe».

De ce fait, en tout état de cause, en maître absolu, le jeu de la complicité et du mensonge règne à son paroxysme. Et de ces agissements, qu’en résulte-t-il?

Tout simplement l’isolement, ou séparation si vous préférez, de toute une partie de l’humanité contre une autre partie de l’humanité qui, elle, s’octroie privilèges sans aucune distinction, s’enrichissant ainsi de plus en plus et de plus en plus rapidement, au détriment de l’autre partie bien évidemment.

Mais ne pensez surtout pas qu’ils souhaitent se remettre en cause et rééquilibrer quoi que ce soit, là n’est pas leur intérêt, vous le savez fort bien! Depuis un bon laps de temps, vous avez remarqué ces faits et avez conscience de leur accentuation dans le temps.

Vous avez discerné que vos responsables n’œuvrent pas pour le bien-être de toute l’humanité et de cela, vous n’êtes plus dupe et ils le savent fort bien!

Par conséquent, grâce à votre propre ouverture d’esprit, à votre propre discernement, l’arrogance dans leurs propos comme la manifestation de leur désinvolture vous apparaît de plus en plus flagrante et visible.

Ce mode de fonctionnement, ils l’arborent allégrement à vos yeux en voulant jouer les sauveurs. Sous des apparences de «bonne conduite», simulant parfois une extrême gentillesse dissimulant hypocrisie ou complots scandaleux, de cela également vous n’êtes plus du tout dupe!

Vos médias vous informent chaque jour davantage. Certains points commencent à être divulgués, mais nous pouvons vous assurer que, pour le moment, cela est une infime partie de l’iceberg.

Ouvrez vos yeux et regardez !

Apprenez à démasquer ces modes de fonctionnement, restez paisible face à eux et centré en votre intériorité.

Et de votre Terre d’accueil, qu’en avez-vous fait?

Nombreux s’approprient la Terre, ses ressources, ses richesses… mais sincèrement, ne pensez-vous pas que le rôle a été purement et simplement inversé?

Votre Terre nourricière si généreuse, si grande, vous offre tout ce qu’elle possède et vous accueille de tout son amour. En contrepartie, quelle gratitude avez-vous envers elle?

La majeure partie de vos actes ne cesse de continuer à la détruire, à la polluer sous de multiples prétextes.

Vos dirigeants, toujours autant épris de puissance, de pouvoir et d’argent, perçoivent uniquement la rentabilité des marchés économiques et de leurs impacts (armement, pétrole, nucléaire, santé, écologie, etc.) d’où leur perception unilatérale résultant du bienfait de tout marché fédérateur, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre.

Quel mépris et suffisance envers la Nature!

De quelle façon respectez-vous votre Terre? Vous êtes-vous posé réellement cette question en toute conscience? L’avez-vous entendue, l’avez-vous écoutée?

Vous croyez-vous sincèrement être au-dessus des lois de la nature et des éléments? Pensez-vous pouvoir réellement les contrôler?

Pourtant depuis quelque temps, nombreux sont les exemples sous vos yeux!

Cf. également ‘La justice de Mahaat vient de commencer par les channels
 
Nous ne sommes pas là pour accroître vos peurs, mais osez regarder en conscience!

Chacun d’entre vous est responsable de l’Univers, de son univers.

La pollution a de multiples facteurs !

Ne vous arrêtez pas seulement à vos industries, mais adjoignez à tout cela chacune de vos pensées exprimées ou non, de colère, de haine, de mépris, de stress, de vengeance ou de tout autre acte de cet acabit.

Alors soyez vigilant avec vous-même, ressaisissez-vous et observez-vous pour le bien-être de vous tous!

Chacun d’entre vous s’éveille chaque jour davantage et devenez responsable et conscient de vos actes! N’est-ce pas cela le primordial?

Regardez en vous simplement.

Pensez-vous devoir encore subir ou être sauvé? Et si oui, de qui, de quoi, pour qui, pour quoi/pourquoi, par qui, par quoi?

De toute situation apparemment négative, faites-en non un obstacle mais une délicieuse opportunité!

Comptez-vous encore remettre votre destin dans les mains de quiconque prétextant qu’il sait mieux que vous ce qui est bon pour vous?

En réalité, qui peut mieux savoir ce qui est juste au plus profond de votre être, sinon vous?

Ne croyez-vous pas sincèrement que ce jeu a suffisamment perduré et qu’il est grand temps d’ouvrir votre conscience et de prendre soin de vous-même, par vous-même, pour vous-même?

Quand oserez-vous vous affirmer en agissant, en conscience, pour votre propre bien-être et pour le bien-être de votre Univers?

En vous disant cela, nous ne vous disons pas de vous révolter extérieurement.

Mais nous vous suggérons simplement de regarder, d’accepter et d’apaiser, en vous-même, par vous-même, pour vous-même, tout ce qui vous gêne encore et encore, vous perturbe, vous déstabilise, sans émettre de jugements de valeur, de comparaison, de sentiments désobligeants (critique, culpabilité,...), de questionnements superflus tels que «mais pourquoi, pourquoi moi»...

Vos peurs, vos doutes, vos pensées, vos sentiments,… regardez-les en amis, avec tout votre amour!

Ils vous offrent la possibilité, si vous le souhaitez, de devenir responsable totalement de tous vos actes et ce, en toute conscience.

Certes le courage est nécessaire, mais quelle joie vous éprouvez lorsque vous y parvenez!

Chaque jour, nous le remarquons davantage et en sommes tellement heureux!

De par votre ouverture d’esprit, vous accédez à votre paix intérieure, à votre propre liberté et cela, en toute conscience.

N’est-ce pas là votre plus beau cadeau, votre plus bel enrichissement?

Malgré tout ce qui peut vous être dit, dans votre justesse universelle, poursuivez en pleine conscience votre chemin. Ne vous laissez pas détourner même par la vérité d’un autre, de tout autre.

Dans vos relations, vous êtes encore quelquefois dans le mode de la comparaison, dans le mode de la supériorité, de l’infériorité, parfois même dans le mode vindicatif et dans bien d’autres modes encore que nous n’énumérerons pas ici car c’est à vous maintenant d’être de plus en plus attentif à cela.

Chacun d’entre vous a sa place et ne vous y méprenez pas, personne ne peut vous remplacer, sinon dans l’illusion!

Certains pensent encore pouvoir usurper ce qui ne leur appartient pas, que ce soit tant sur le plan énergétique qu’au niveau de la création ou de tout autre accaparement.

Pensez-vous que votre Père vous a tous créés semblables, sans aucune différence quelle qu’elle soit? Et pensez-vous également que votre Mère s’est limitée dans sa Pure Création?

Et qui d’autre que vous peut accomplir votre propre destinée?!

Ne pensez vous pas que chaque être a sa place, a sa propre énergie vibratoire, sa propre résonance, son propre son, son propre chant/champ harmonique et, tel les pièces d’un puzzle, ne voyez-vous donc pas que chaque être est, là où il se trouve, à sa juste place au moment présent?

Pourquoi encore séparer ce qui ne peut pas l’être? Pourquoi voulez-vous donc encore dissocier le Tout, à l’heure actuelle?

Et où se situent la Résonance entre vous, l’Univers, les Univers, les Galaxies, les Mondes, l’Unité, la Source, le Grand Tout?

Pourtant, nombreux sont ceux qui pensent encore pouvoir agir de la sorte. Vous sentez-vous à ce point au-dessus du cosmos et des lois universelles ou n’y avez-vous pas du tout songé?

Pensez-vous posséder tout et n’importe quoi selon votre bon vouloir? A chacun d’entre vous de répondre en son âme et conscience, si vous le souhaitez.

Rien ne peut vous être imposé et pourtant, vous persistez et continuez parfois encore dans ce cheminement.

Que cela vous apporte-t-il réellement?

Pour les uns, votre propre satisfaction de supériorité et pour les autres, le besoin de vous sentir encore taillable et corvéable à merci, au détriment de votre propre réalité et du tout?

Où se discerne la juste résonance? A vous de voir!

Vous demandez à œuvrer en groupe, mais lorsque vous vous retrouvez ainsi, l’unité est bafouée et bien difficile à s’établir!

Pourquoi?


Tout d’abord parce que vous ne percevez pas encore l’importance de l’unité globale et que certains s’octroient des prérogatives, énoncent, de par leur comportement et leur personnalité, des jugements erronés ou veulent montrer ou imposer un exemple afin d’être suivis, remarqués, reconnus.

A vos yeux, cela vous semble-t-il juste?

Qu’est-ce qu’un groupe sinon des individus avec leurs différences et leurs complémentarités œuvrant dans un même sens pour le bien de tous, en entente parfaite!

Mais ne vous voilez pas la face, si ce n’est pas ainsi, regardez simplement, voyez et surtout soyez!

Cf. également ‘La restauration du souffle sacré n’exige aucune structure

Pourtant, bien souvent au fond de vous-même, lorsque vous êtes à votre propre écoute, vous décelez, savez et ressentez la justesse des actes, de vos actes mais parfois, vous ne vous y arrêtez pas et continuez sur votre lancée.

Pourquoi? Tout simplement parce que consciemment ou inconsciemment, vous laissez le privilège à vos pensées de vous mener là où elles le veulent.

Lorsque vous laissez agir ainsi votre orgueil, votre ego, vous jouez bien sûr sur le plan humain, mais sachez qu’au-delà de vos pensées, de vos paroles et de vos actes, des répercussions se produisent bien au-delà de tout ce que vous percevez.

Bien sûr sur le moment, cette résonance n’est pas toujours aussi perceptible et aisée que cela. Cependant, si vous regardez en conscience la situation et laissez aller, tout se redessine naturellement et revient à sa juste place.

Mais là encore, faut-il avoir cette conscience immédiate! Alors, soyez de plus en plus vigilant car la subtilité est, elle aussi, de plus en plus grande.

En tout état de cause, ces actes vous desservent car ils ne sont ni justes ni appropriés bien souvent aux situations réelles.

Tout prétexte fallacieux (de sécurité affective extérieure, de sécurité financière extérieure, de sécurité spirituelle extérieure,…), nous vous le rappelons, vous permet uniquement de vous faire briller, de vous faire valoir vis-à-vis des autres mais aussi à votre propre regard.

Les conséquences imposées par ces actes peuvent être destructrices pour tous, comprenez-vous? Lorsque vous êtes actif dans l’agir ou le non-agir, voyez la résonance pour vous, mais aussi percevez-la pour le Tout dans son intégralité, dans son ensemble.

Alors, soyez vigilant pour vous, mais aussi pour le tout dans son unité, dans l’unité, dans votre unité, par, pour, en votre unité dans le but ultime de l’Un et dans l’amour universel.

De tout cœur, en votre cœur,
en votre Unité, soyez!
    

Bénédictions sur vous.

Merci de diffuser cette communication de la-vie-providence.com
en son intégralité, y compris cette phrase



  

_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Publicité







PostPosted: Fri 12 Aug - 12:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maori
Guest


Offline




PostPosted: Fri 12 Aug - 14:06 (2011)    Post subject: AU-DELA DE VOS SENS PHYSIQUES, EN CONSCIENCE, SOYEZ Reply with quote

ouais, j'ai reçu çà,

mais cette leçon de morale, limite de la culpabilisation, m'a foutue en colère ! NA


ordiboum           soleil animé06
Back to top
Célébriän
Administrateur


Offline

Joined: 13 Apr 2011
Posts: 2,082
Localisation: Paris
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 兔 Lapin

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:19 (2011)    Post subject: AU-DELA DE VOS SENS PHYSIQUES, EN CONSCIENCE, SOYEZ Reply with quote

Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02 Hahahaha02
_________________
"L'humilité sert à agir avec puissance"
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    LES ENFANTS DE L'UN Forum Index >>> SPIRITUALITE >>> CANALISATIONS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  


Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème réalisé par SGo